Les forums de JeuxVideo.com
-
el_chamo
- Posté le
29 novembre 2008 à 10:07:51

-
Voila vu que Noel approche, j'ai jugé bon de faire un topic sur ce noël 2008-2009
J'ai hésité entre créer un topic ou upper celui de pap mario mais il date de 2004 à la base donc ca date un peu
Les principaux thèmes que vous pourrez aborder :
- Que signifie Noël pour vous ? Fête religieuse, cadeaux en masse ??
Noël est t'il un jour spécial pour vous ou un jour comme les autres ?
- Ce que vous faites le jour de Noël : préparatifs (sapin, crêche...), le repas (chapon,dinde...), la famille (quelles personnes viennent vous voir), ouverture des cadeaux (quelle heure)
- Le plus interessant
Ce que vous aurez à Noël : jeux vidéo, vêtements, PC, télé, argent ...
Ou vous pouvez tout simplement blablater tant que cela concerne un minimum Noël mais sans faire du blabla pur sinon Zul va me dire "Viens sur le topic des survivant pour blablater !!!
"
tout est dit
- Lien permanent
-
toady16
- Posté le
29 novembre 2008 à 10:49:06

-
Je n'en sais encore trop rien.
- Lien permanent
-
ZulMetaKnight
- Posté le
29 novembre 2008 à 14:55:55

-
Viens sur le topic des survivants pour blablater !!!
- Lien permanent
-
el_chamo
- Posté le
29 novembre 2008 à 17:31:52

-
Ma phrase t'aurait elle influencée ??
- Lien permanent
-
linkfanzeldamar
- Posté le
29 novembre 2008 à 18:39:44

-
Vivement noël
PS : Non, je ne suis pas Toady =o
- Lien permanent
-
X-tra
- Posté le
29 novembre 2008 à 18:48:10

-
Ce que signife Noël pour moi : Cadeaux.
Noël est t'il un jour spécial pour vous : Oui à cause des cadeaux.
Ce que vous faites le jour de Noël : Je reçois des cadeaux.
Le plus interessant : Cadeaux.
Ce que vous aurez à Noël : Des cadeaux.
- Lien permanent
-
sangohansuper
- Posté le
29 novembre 2008 à 19:43:11

-
Tout cadeaux.
- Lien permanent
-
el_chamo
- Posté le
29 novembre 2008 à 22:29:20

-
Je sais pas, je trouve que Noel c'est un jour spécial (je parle de la jouréne du 24 hein pas le 25 ...), c'est le jour de l'année où je lui le plus heureux, pas vraiment à cause des cadeaux seulement car par exemple l'anniversaire ca vient et ca passe direct ...
Je sais pas, Noel c'est le début des vacances, je sais que je vais manger un festin, voir la famille ( ma tante et mon oncle seulement pas les 45 cousins et tout .... )
Ca me rappelle aussi un peu l'enfance avec les cadeaux au pieds de l'arbre où j'attendais minuit avec impatience et bizaremment meme à 16 ans j'aime bien attendre minuit, attendre permet d'être encore plus heureux quand tu ouvres tes paquets.
Après des petits trucs festifs comme les papillottes et une habitude étrange : à chaque vacance de Noel je recommence Mario Sunshine et je fais le niveau des pièces rouges dans le corail dans le monde "Plage Delfino" tous les 24 au matin depuis 4 ans.
Bref, pour moi, Noël restera toujours une journée spécial où je suis naturellement remplit de bien être, après tout à 14-15-16 ans, on est encore des grands enfants
- Lien permanent
-
toady16
- Posté le
29 novembre 2008 à 23:32:20

-
Pour Toady, Noël est un jour presque comme les autres, sauf qu'on sent une espèce de tradition, même si à la base c'est une fête religieuse ^^.
- Lien permanent
-
ZulMetaKnight
- Posté le
30 novembre 2008 à 09:32:07

-
Moi ce que j'aime bien surtout c'est l'ambiance de Noël.
Malheureusement, l'année dernière je ne l'ai pas vraiment sentie, et là j'espère que ça ira mieux.
- Lien permanent
-
sangohansuper
- Posté le
30 novembre 2008 à 15:29:59

-
Plus je grandis, plus l'ambiance de Nöel se dissipe.
- Lien permanent
-
el_chamo
- Posté le
30 novembre 2008 à 16:23:04

-
C'est sur que quand on était petit c'était le must.
On est tout content de faire le sapin, à l'époque pas de boulot pour gacher les vacances et y avait plein d'émission pour notre âge donc je passais souvent quelques heures devant la télé.
Après même si l'euphorie est plus la même, elle est encore présente en moi et comme je l'ai dis, Noël est le seul jour où je suis heureux naturellement donc j'en profite
- Lien permanent
-
pascalbg
- Posté le
30 novembre 2008 à 21:23:41

-
L'ambiance de Noël est bien; les décorations, les spéciaux télés, les sapins, les guirlandes, les lumières, etc.
C'est bien car on se retrouve en famille et on s'amuse (chaque année avec mes oncles, mes tantes, mes cousins et mes grands-parents) et c'est amusant car on s'amuse. Et aussi car on est généreux et on reçoit des cadeaux, boum badaboum.
Moi je ne sais pas trop quoi demander. Je vais probablement demander GTA IV sur PC mais sinon je ne trouve rien d'autre (surtout que ma fête étant le 22, je fais juste une grosse liste..)
- Lien permanent
-
Trox_Phantom
- Posté le
1er décembre 2008 à 04:34:25

-
- Que signifie Noël pour vous ?
> Sincèrement, pas grand chose. Avant, oui, mais maintenant, non. Avant, j'aimais bien quand la famille était réunie chez mes grands-parents (maternels), j'aimais quand mes oncles et tantes organisaient des jeux pour tout le monde, c'était vraiment le fun. Mais c'était surtout parce qu'on était des enfants. Maintenant, on est tous plus vieux (la plupart étant majeurs) et mes grands-parents sont dans un foyer pour personnes âgées, donc adieu les fêtes chez eux. Du côté de la famille de mon père, j'ai toujours été plus ou moins en chicane avec l'une de mes cousine, alors je ne me suis jamais senti à l'aise d'aller là. Et depuis un an, je ne parle plus à une autre de mes cousine (pour une raison qui vous restera inconnue), alors c'est encore pire. Noël ne signifie plus grand chose pour moi. La seule chose qui me fait plaisir dans le temps des fêtes, mis-à-part les cadeaux, c'est d'écouter les vieux films de Noël qui repassent à chaque année. Ça me rend nostalgique.
- Ce que vous faites le jour de Noël ?
> Rien. (lol le texte pas mal moins long que l'autre)
- Ce que vous aurez à Noël ?
> Comme jeu, j'ai demandé Prince of Persia sur Playstation 3, et c'est le seul. J'ai demandé un nouveau lecteur DVD parce que le mien commence à être vieux et il ne fonctionne plus toujours bien. J'ai aussi demandé un disque dur 60 Go pour ma Xbox 360. J'ai demandé plusieurs films/saisons de séries en DVD, comme la trilogie de Pirates des Caraïbes que j'adore vraiment ainsi que les saison 1 et 2 de Heroes et la saison 3 de Prison Break (si elle existe en DVD
). Sinon, je crois que c'est tout.
- Lien permanent
-
ZulMetaKnight
- Posté le
1er décembre 2008 à 11:53:26

-
Quel gâté.
- Lien permanent
-
X-tra
- Posté le
1er décembre 2008 à 13:22:12

-
Oh c'est rien comparé à moi
.
Mais les 2 plus gros cadeaux que je demmande, c'est le logiciel photopshop, puis une caméra de bonne qualité pour faire des films
- Lien permanent
-
pascalbg
- Posté le
1er décembre 2008 à 16:04:12

-
Trox
Ça va revenir plus tard.
- Lien permanent
-
ZulMetaKnight
- Posté le
1er décembre 2008 à 18:33:10

-
Boycottons Microsoft !!
- Lien permanent
-
el_chamo
- Posté le
1er décembre 2008 à 19:10:53

-
Vous etes très gaté
Trox ca doit faire 600€ le tout et X-tra supérieur à 1200€ je suppose ??
Moi même si mon père a des moyens j'ai horeur de faire dépenser beaucoup d'argent à mes parents, généralement je leur fait dépenser entre 200 et 250€ à Noel.
- Lien permanent
Sujet : « ** ~~ Noël ~~ ** »
Toutes les infos du jeu Paper Mario : La Porte Millénaire sur Gamecube