CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paper Mario 3: La Quête des Héros

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
SonicJV SonicJV
MP
Niveau 9
27 mai 2009 à 13:59:25

Bowser est toujours le martyrisé du groupe tu compte change ça ou merde

:jsuismemepasrentré:

linkfanzeldamar linkfanzeldamar
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 10:16:54

En fait, j'ai trop écris la fic en mettant ce fameux rôle à Bowser alors je ne sais pas si je changerais :coeur: (oopas, je verrais ^^) !

Bien, mes amis, voila la suite, plus long ! :noel: !

Chapitre 30 : Course-poursuite du Siècle !

Alors que les aventuriers étaient entrés dans un vaisseau près à décoller, Mecha Bowser avait réussit à piéger le groupe, les laissant avec des Pirates de l'Espace à leur trousse. Il détenait le dernier morceau d'étoile millénaire bien que le groupe avait toujours en leur possession l'autre morceau. Cependant, le vaisseau de Mecha Bowser était toujours en vue !

Un des vaisseaux appartenant aux Pirates de l'Espace tira 4 missiles à têtes chercheuses sur le groupe.

Kammy Koopa : PIGNOUF !!! DES MISSILES FONCENT SUR NOUS !!!

Bowser : NAAAOOON ON VA CREVER :snif2: DEPÊCHE-TOI BORDEL !!! T___T

Pignouf : OUAIS BEN VOUS ÊTES BIEN GENTIL, JE FAIS CE QUE JE PEUX !!!

Le vaisseau décolla dans un grand bond, les missiles passant tout juste sous le vaisseau avant de se détruire à l'intérieur d'un mur. L'explosion fit trembler toute la base, et de l'eau commença à détruire peu à peu la base qui s'y engouffrait, de plus, avec force, à cause de la pression.

Le vaisseau des aventuriers fila droit vers la direction qu'avait pris Mecha Bowser avec à quelques mètres derrière eux, d'autres vaisseaux des Pirates de l'Espace. Ils passèrent à l'intérieur d'un tuyau assez gros, qui semblait traverser toute la base. Puis, soudain, ils finirent par apercevoir le vaisseau de Mecha Bowser qui était reconnaissable de loin, car c'était le seul qui possédait une peinture rouge par rapport aux autres vaisseaux.

Mario : Là-bas ! On peut encore l'avoir !!!

Le vaisseau des aventuriers fonça à toute vitesse, grâce à Pignouf qui avait quelque peu accéléré.

Bowser : Beauaarg...je..crois que je me...sens...pas...très bien... :malade:

Kammy Koopa : Oh...je crois que sa Majesté à quelque problèmes liés au système de transp...

Mario : FERME TA GUEULE ET DIS AU GROS REPTILE DE VOMIR DANS L'OUVERTURE A SA DROITE !!!

Kammy Koopa : ...

Mario se concentra à nouveau sur la vision qu'offrait le cockpit pour guider Pignouf qui avait d'ailleurs du mal à contrôler le vaisseau.

Mario : 0o Oh c'est pas vrai...DES MISSILES ENCORE, DERRIERE NOUS !!!

Pignouf : QUOI ?! :ouch: ARGH !!! ACCROCHEZ-VOUS !!!

Pignouf effectua un dérapage très serré, qui les firent tourner de 95° vers la droite. A cet instant, Bowser se tourna d'un coup sec vers l'endroit que lui avait indiqué Mario

Bowser :
J...j....e...pe...ux.....pl....us......BWAAAAAAAAA
AAAAAARGH !!!!

Bowser commença à vomir si fort, que tout ce qu'il évacua tomba sur les vaisseaux des Pirates, qui se crashèrent petit à petit contre les parois des murs du tunnel. Les missiles qui les poursuivaient furent de même détruits.

Bowser : ...\o/...

Mario soupira voyant la scène, puis se remit en place aux côtés de Pignouf.

Plus loin, Mecha Bowser était en train de programmer un moyen afin de quitter le monde le plus vite possible. Il canalisa pendant un petit moment son énergie, ferma ses yeux tout de métal puis lorsqu'il les revrit, une faille spatio-temporelle s'ouvrit à quelques kilomètres d'eux, dans ce bout de tunnel qui était maintenant complètement à la verticale. En réalité, il servait à remonter à la surface.

Mecha Bowser : Programme terminé. Toutes les Missions n'ont pas été toutes accomplies. Système de protection, activé. Au revoir, très cher ennemis.

Le vaisseau de Mecha Bowser s'éloigna encore plus vite, puis avec son passage, il détruit de plus en plus le fameux tuyau, libérant plusieurs dizaines de missiles latéralement.

Tout le monde : Oo OMFG !!!

Bowser : ...BWAAAARGGGH !!!!

Vomissant à nouveau, Bowser permit au vaisseau de bénéficier d'un coup d'accélérateur.

Pignouf : Bon sang !!! On va être pris avec le tuyau sous ces putains d'eau !!! NOOEZ !!!

Mario : Courage, on va réussir !!!

A cet instant, Koopfan ouvrit délicatement les yeux, puis lorsqu'il vit la vitesse vertigineuse qu'atteignait le vaisseau dans lequel il se trouvait, il s'évanouit à nouveau.

Kammy Koopa : ...Koopfan ?

Mario : ...mmh ? Il s'est réveillé ?

Kammy Koopa : ...Been...non...je crois pas...^^"...

Mario : Ok... :snif2: MAIS JE VEUX PAS MOURIR SOUS LES EAAAAUUUX !!!

Pignouf : ...Attends...c'est quoi ce truc là haut... Je...on dirait que Mecha Bowser fonce droit vers ça !!!

Mario : ...Je crois...que c'est une faille spatio-temporelle =O !!!

Une secousse fit trembler le vaisseau mais fort heureusement, personne ne fut touché par cette dernière.

Pignouf : Bon sang !!! On avance trop lentement !!! On l'atteindra jamais avant qu'elle se referme !

Kammy Koopa : On va devoir...réfléchir...ET VITE !!!

A cet instant, une nouvelle secousse fit tomber Mario sur Bowser, qui vomit à nouveau, à n'en plus finir. Le vaisseau bénéficia d'un boost impressionnant et ils rattrapèrent bientôt leur retard, ne se trouvant plus qu'a quelques mètres derrière Mecha Bowser. D'ailleurs, son vaisseau atteignit en premier la terre ferme qui explosa sous forme de cratère avec l'un des missiles équipés au vaisseau qu'il avait "emprunté".

??? 1 : Ow...ce bwuit est bizawweh ! Tu ne pensEUH pAs qu'il faudrey aller voir ?

??? 2 : D'accowrd ! Allons-chy !

Les deux personnages se dirigèrent vers le cratère formé, après le passage d'un assez grand vaisseau lorsqu'un deuxième les percuta et ils se retrouvèrent en plein champ de vision de Pignouf et des autres, écrasés contre la vitre du cockpit. Après cela, une explosion très forte retentit en dessous d'eux. La base aquatique venait d'exploser !

Pignouf : BON SANG, QU'EST-CE QU'ILS FOUTENT CES DEUX LA !!! JE VOIS PLUS RIEN !!! ET J'ARRIVE PAS A SAVOIR SI JE ME DIRIGE VERS LA FAILLE SPATIO-TEMPORELLE !!!

Le vaisseau de Mecha Bowser venait d'ailleurs d'entrer à l'intérieur, et pour les aventuriers elle n'allait plus tarder à se refermer.

Mario : VITEUUUUH !!!! ..Hey...mais attends...*fixant devant lui*...OMFG, LES ECOSSAIS :ouch2:

Ecossais 2 : Mwérice...che souis écraswé !

Maurice : Che crois que l'on a un petit ploblèmew !

Tous : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le vaisseau du groupe d'aventurier rentra alors à toute vitesse dans la faille spatio-temporelle qui se referma de justesse après leur passage. Ils avaient réussis à l'atteindre, mais, à présent, qu'allait-il leur arriver ? La fin de leurs aventures était proche....

A SUIVRE

Sangohansuper Sangohansuper
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:05:40

:ouch2: Quel action ! :bravo:

Bowser qui vomit. :rire:

La suite ! :bave:

toady16 toady16
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:23:25

Trop bien, le retour des deux abrutis d'écossais ! :coeur:

Bowser s'est avéré être d'une précieuse aide ! :coeur:

superparatroopa superparatroopa
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:21:39

Toady :d) En effet. :o))

Mais qu'est-ce qu'ils font là les écossais ? :o))

linkfanzeldamar linkfanzeldamar
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 09:55:21

XD Merci pour les commentaires !
A l'origine, ces ecossais ce sont retrouvés dans le Monde des Paumés suite à une étrange faille spatio-temporelle (comme celle qu'a traversé Mecha Bowser et les aventuriers). Pourquoi ?
Réponse au prochain épisode, samedi ! :noel:

(Et j'avais envie qu'on les revois avant la fin de la fic', donc voila ^^ XD ! ).

linkfanzeldamar linkfanzeldamar
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:30:24

La suite, un chapitre plus que..."surprenant ?!" /o/

Chapitre 31 : Compte à retour

  • SCRAAAAASH !!!*

...
.....

Groupe d'aventurier : HAAAAAaAAaAaAaaAaAH *Bwaaaaarggggh en bruit de fond* HAAAAAH !!!! .........

  • RE-SCRAAAAASH !!! *

Alors que le groupe d'aventurier composer de Mario, Luigi, Kammy Koopa, Bowser, Pignouf, Koopfan et les deux écossais avait réussis à s'échapper de la fameuse Base Aquatique, ils étaient finalement revenus au Royaume Champignon ! Pour eux, c'était finis le Monde des Paumés et tout ça grâce au vaisseau de Mecha Bowser et à sa faille spatio-temporelle qu'ils avaient suivis pour éviter une mort atroce...Koopfan et Luigi s'étaient finalement réveillés tout les deux.

Tout le monde descendit du vaisseau inutilisable et à leur grande surprise, il n'y avait AUCUNE trace de Mecha Bowser : son vaisseau avait visiblement disparu !!! Mais ils se trouvaient bel et bien dans un complexe plutôt bien équipé...

Mario : Même si il n'y a aucune trace de Mecha Bowser, il y a fort à parier que l'on se trouve dans le bon QG..

Bowser : Ouais m'enfin, c'est la dernière fois que je monte dans un vaisseau conduit par un maskass...

Pignouf se retourna, visiblement agacé, en pointant son arme à feu sur Bowser.

Pignouf : Il y a un problème è_é ?

Bowser : Ouais...T'AS PAS TON PERMIS A CONDUIRE SPATIAL !!! è_é

Pignouf : AH OUAIS ?! è_é

Bowser : OUAIS !!!

Pignouf fouilla deux secondes dans la poche arrière de sa tenue et en sortie une carte toute verte sur laquelle était inscrit : "Apte à conduire un vaisseau".

Bowser : :ouch2:

Tous : :rire1: OWNED

Bowser : ...Meuh...je suis sûr que c'est même pas une vraie carte d'abeur u_u !

Alors que les deux écossais s'éloignaient du groupe, Koopfan ne tarda pas à les rejoindre pour les rappeler à l'ordre.

Koopfan : Hey ! Vous allez où vous ?

Maurice : Maintenant que nous CHAvions retrouwer notrrrre monde d'origineuh, on PEut vous lAIsser.

Koopfan : ...Ouais, c'est sa, cassez vous...

L'autre ecossais s'approcha de Koopfan, et lui expliqua que si ils s'étaient retrouvés en "vacances" dans le Monde des Paumés c'était tout simplement parce qu'ils l'avaient décidé lorsqu'une faille spatio temporelle du même type qu'avait invoqué Mecha Bowser pour rejoindre le QG, s'était ouverte devant eux dans leur région d'origine.

Ecossais 2 : Là d'où nous VEnons, la région est fowtement SSENsibleuh aux effEts de l'étoile millénairew !

Koopfan : ...Euh, vous voulez dire que l'étoile fait un lien entre notre dimension et l'autre ?!
Oo

Maurice : Patwikeuh ! Dis lui la wérité ! Ces aventuriew doivent la savOireuh !

Patrick : Twès bien...Hum, hum !

Tout le monde approcha, pour écouter "l'histoire" de Patrick. Mario et Koopfan étaient d'ailleurs très attentif car cela allait leur servir pour savoir les origines des fragments millénaires.

Patrick : En wéalité, cEs frawgments prowiennent d'une étwale millénairrreuh. CEttEuh étoile, n'appawaissant QUe TTTout les milles ans, et est twès puissante. Notre généwation, se transmet cettew légende de fils en fils, car, il y a mille ans...un puissant mAge à voulu extrairew la puissance de l'étoile millénaire complète. Celà CAUUsa la destruction d'une très grandew superficie de la planète, car cettew puissANCEuh aVait été mal condensée. La puissance dégagée fut si fOrrrte, qu'un lien se créa entre ce Monde QUUe l'on appellew le "Mondes des PAUmés" et le notwe.

Luigi : Mais...MAIS C'EST TERRIBLE !!!

Patrick : Tout justew...il faut donc eviter à tttout prix, que ce que fous cheRchiez n'ait pour objectifff d'utiliser cette puissance ! Mal contwôlée, elle pouwwait détruiwe le monde entier !

Mario : Il faut réagir au plus vite !!!

Maurice : On fous a déjà caUsé assez de problèmes comme Sa...Alors, on va vous lAisser !

Pignouf : ...Mais non...VOUS NOUS AVEZ PAS DU TOUT DÉRANGÉ >< !!!

Maurice : Taggle noob, j'ai dis qu'on se barrait :noel: !

Tous : 0////////o

Maurice : Aurrrevoir les s'AAmis ! L'Écosse pppEnsssse à vous !!!

Les deux écossais se dirigèrent en même temps vers un espèce de téléporteur qui disparut, avec les deux écossais.

Kammy Koopa : C'est...dégeulasse....?.....

A ce moment là, une alerte sonna.

Alerte : Attention. Autodestruction de la base, programmé. Le complexe sera détruit dans exactement trente minutes. Tout le personnel est prié de se diriger vers les rampes de lancement.

Pignouf : Rah, c'est pas vrai !!! Ils veulent détruire la base pour qu'on y passe !

Bowser : J'VAIS LES STOPPER MOI è__é !!!

Kammy Koopa : On doit pas se précipiter ! Il faut retrouver les morceaux de l'étoile avant. Je suis sûr qu'ils sont....

Alerte : Le personnel se trouvant dans le secteur Delta doit amener les morceaux d'étoile encore présent, vers la rampe de lancement C.

Kammy Koopa : ....encore là.../o/.

Koopfan : Pas une minute à perdre, EN AVANT !!!

Ainsi, le groupe fonça en direction de la fameuse rampe de lancement C afin de stopper Cruxinistre, Cruxéroce, Garguémona, Gracowitz et Mecha Bowser pour les empêcher d'utiliser les fragments d'étoile millénaire.

Plus loin....

Cruxéroce : Hinhinhin !!! Décidément, joli travail Mecha' ! Le groupe va mourir ici, en voyant sous leurs yeux la réunification et l'utilisation de l'étoile millénaire. Formidable boulot =) !

Mecha Bowser : ................Programme de joie
activé.........."I.....feel.....H...HAPPY...".....

Cruxinistre : Jolie feinte, le faux programme d'autodestruction. Ça va les pousser à nous rejoindre là bas, pour un superbe piège...On vous dois beaucoup, Garguémona et Gracotwitz.

Garguémona&Gracowitz : Niiiiahahahahahaha !!! A votre service, votre honneur !

----

...Bzzzzzzzzz

.......Bzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiip.............
....
.............Programme final d'extermination : activé.

A SUIVRE

Sangohansuper Sangohansuper
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:19:30

Le complexe sera détruit dans exactement trente minutes.

Trente minutes ! :rire:

La suite ! :bave:

toady16 toady16
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:57:18

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que Mecha Bowser va trahir les autres méchants ^^. :coeur:

Il ne cache pas son ennui d'ailleurs. :coeur:

linkfanzeldamar linkfanzeldamar
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 11:04:26

Merci à tous :noel: ! Ça va barder pour la suite, je vous le garanti :fou: !

superparatroopa superparatroopa
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:26:23

Est-ce que les deux écossais joueraient le rôle de Sonic et de Shadow par hasard ? :o))

linkfanzeldamar linkfanzeldamar
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 10:20:33

Pas vraiment mais y a peut être cet esprit là :fou:

Chapitre 32, le voici, le voila !

Chapitre 32 : Devinez kikicé !

A l'intérieur du repaire de ceux qui voulait les éliminer, le groupe courait en direction de la rampe de lancement nommée C. Tout à coup, le chemin tournait à 90° et ils furent obligés d'envoyer les membres les plus fort afin de partir en éclaireur.

Mario : Rien...c'est bon, on peut continuer !

Mais pour eux, tout était beaucoup trop calme...Ils arrivèrent d'ailleurs, à l'intérieur d'une salle circulaire. Pour eux, il s'agissait de la fameuse "rampe de lancement". Pourtant, il n'y avait aucun vaisseau...

Une ombre géante menaça de s'écraser sur eux mais Pignouf eut le réflexe de les avertir avant. Koopfan et Luigi roulèrent en boule sur le côté afin de ne pas être écrasé puis finalement, ils se relevèrent pour observer la fameuse chose qui se présentait face à eux.

Koopfan : Hmm...?..Qu'est-ce que c'est...

??? : Mouahahaha !!! Eh bien, vous ne me reconnaissez pas ?! Je suis le frère aîné de Whomp ! Enchanté, je me nomme Thwomp !

A ces mots, le décor changea totalement et une musique plutôt "festive" fit son apparition en fond.

Tous : Euh...Wtf ? 0o

Thwomp : Hahaha, je vous explique ! Mon frère, comme vous l'avez croisé, a été nommé gardien du fragment d'étoile que vous avez...enfin...que vous vous êtes fais voler :noel: ! Quant à moi, je suis le gardien de cette salle ! Si vous répondez correctement à trois de mes questions sur cinq, je vous laisserai passer !

Luigi : Oh non, pas encore ça :hum: ...

Bowser : Yahoo ! Je suis super fort à sa, moi !

Soudain, tout le monde se tourna vers Bowser. Mario, Luigi et Kammy Koopa se souvinrent alors que ç'avait été grâce à lui si ils avaient récupérés ledit fragment.

Bowser : =( Qu'est-ce que vous avez tous à me regarder comme ça ?

Tous : :sournois:

Thwomp : Hum, bien...je suppose que vous êtes prêt...alors commençons ! Première question : Quel a été votre premier compagnon ?

Bowser : J'ai la mémoire courte...je ne sais plus...

Mario frappa Bowser avec son marteau et le Koopa tomba au sol. Il se releva puis dit avec un air très fier :

Bowser : MAURICE, L'ÉCOSSAIS !!!

Thwomp : C'est une bonne réponse ! Continuons...Qui détient les autres fragments d'étoile ?

Bowser : Ouch...attendez...là aussi j'ai la mémoire courte...

Cette fois-çi, ce fut Luigi qui frappa Bowser. Ce dernier finit par se relever, mais il voyait pas mal d'étoiles tout autour de lui.

Bowser : C'EST...C'EST...C'EST MOI !!! :fou:

Mario : MAIS QUEL CON !!!

Mario faillit détruire Bowser mais il se retenu. Après tout...il fallait qu'ils répondent juste aux questions, et il pouvait servir pour les questions où seul la chance comptait...

Thwomp : C'est une mauvaise réponse, désolé. Encore une mauvaise réponse et vous êtes éliminé !

Tous : :malade:

Thwomp : Troisième question : Comment se nomme les habitants de Yulalatounivala de la région Moncramé du Monde des Paumés de la Terre Sacré de...euh, et précisément situé à 47,9 km au dessous de la mer, car je rappelle, que c'est une cité souterraine particulièrement réputé pour ses cakes au poisson.

Tous : :ouch2:

Bowser : ...euh...les moches ?

Tous : NOoOoOooOEEEEZ !!!!!!!

Thwomp : ...EEEEEEET C'EST UNE BONNE REPONSE !!!

Tous : :ouch2: .... :fete: YAHOO !!

Bowser : \o/

Thwomp : Quatrième question, elle est décisive ! Quel est le nom des personnages qui vous ont menacés à Péhaineji ?

Bowser : :rire: TROP FACILE !!!

Tous : Allez Bowser /o/ !

Bowser : Ce sont les Personnages...

Thwomp : ...oui =)...

Bowser : ....Non....

Thwomp : ...oui =)...

Bowser : ...JOUISSEURS !!!!!

  • Coups de marteaux dans lagglekifémal*

Bowser :

Koopfan : En fait, je crois que sans lui, ça va être difficile maintenant.........bien que ça soit un boulet...

Pignouf : Pas faux...

Thwomp : MUAHAHAHAHA VOUS AVEZ PERDU !!! BYE BYE LES HÉROS !!! MAINTENANT, MOUR....

  • BOUUUUUUUUUUUUUUM SLAAAAAAAAAAASH *HAaAaAaAAaAaAAaAAaH* RE-BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM *bruit de macaque* BRAAAAOUUUUUUUUUM*

Il ne restait plus rien de la salle. En fait, Kammy Koopa avait tout "simplement" lancé son plus puissant sort...

Kammy Koopa : Naméoh u__u !!!

Tous : 0///////o !

Ils avancèrent tous, et arrivèrent finalement sur une énorme passerelle, qui menait à une plateforme rectangulaire. Tout au fond, il y avait un énorme vaisseau. Le groupe s'y aventura, lorsque tout à coup, la passerelle commença à s'effondrer. Grâce à Koopfan qui utilisa son grappin et à la magie de Kammy Koopa, ils se retrouvèrent tous de l'autre côté.

Mario : J'aime pas du tout ça...

Tout était devenu mystérieusement silencieux...et cela, ne prévoyait d'ailleurs rien de bon !

A SUIVRE

Sangohansuper Sangohansuper
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 11:45:05

Les dernières questions... :o))

La suite ! :bave:

superparatroopa superparatroopa
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:07:25

Bowser est con, mais chanceux par moment. :o))

toady16 toady16
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:12:19

Vive Bowser ! :coeur:

Et Twhomp aussi, j'adore ses quizs ^^. :coeur:

linkfanzeldamar linkfanzeldamar
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 10:11:33

xD Merci pour les commentaires !

Il reste 3 Chapitres pour cette délicieuse fan fiction, désolé de vous l'annoncer n_n" !

A samedi prochain et merci encore pour votre fidélité =D !

Sangohansuper Sangohansuper
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:09:13

3 chapitres ? :-(

toady16 toady16
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:55:08

Les meilleures choses sont celles qui ont une fin ^^. :coeur:

Sangohansuper Sangohansuper
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:48:15

Je pensais à cette phrase il y a 10 minutes. :o))

superparatroopa superparatroopa
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:58:07

Il fallait bien que ça finisse de toute façon. :-(

Mais si on compte un chapitre par semaine, on pourra tenir pendant 3 semaines. :)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.49€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment