Les forums de JeuxVideo.com
-
craze_babe
- Posté le
14 décembre 2004 à 22:01:45

-
AAAAh ! ! Merci beaucoup.. ( tavais pas besoin décrire tous sa.. le début javais tout faite
) EnTk Merci.. javais pas vu le " X" sur le sol dans leur cage acose kil prenne tellement de place ces pounis.. ! ! EnTk Jmen retourne essayer avec ske tu ma dit et encore MERCI
- Lien permanent
-
starfox_girl
- Posté le
14 décembre 2004 à 23:19:35

-
salut tlm jai un petit prob au chapitre 8. quand il me manque juste 2 clé ( yen a une que je sé comment faire) mais lautre( sé la salle au deuxieme étage pis ya rien dans la salle) jaimerai savoir comment on fais pour lavoir...
- Lien permanent
-
metroid_echoes
- Posté le
15 décembre 2004 à 02:03:57

-
J´ai besoin d´aide je suis rendu prêt d´un manoir, à l´intérieur il y a un fantome qui dit avoir perdu ses amis. Je suis donc descendu dans le puit mais en bas ya une porte qu´on peut pousser jusqu´en et après je ne sais plus quoi faire.
- Lien permanent
-
metroid_echoes
- Posté le
15 décembre 2004 à 02:07:53

-
P.S.: je suis au chapitre 4
- Lien permanent
-
metroid_echoes
- Posté le
15 décembre 2004 à 02:24:36

-
laisser faire j´ai trouver il fallait pousser le gros trophée mais maintenant que j´ai délivrer ses amis il me repousse et je suis retourner au village mais je ne sais plus quoi faire
- Lien permanent
-
Zjinj
- Posté le
15 décembre 2004 à 18:09:17

-
c est tres bien ta soluce mais les noms j aimerais els avoirs en FRANCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS
- Lien permanent
-
Dealdenfaire
- Posté le
15 décembre 2004 à 18:59:56

-
starfox_girl
Prend Goomélie, elle sert beaucoup !
metroid_echoes
Soit plus précis ! Je ne peut pas t´aider je ne connais pas exactement ton problème.
- Lien permanent
-
pixinet
- Posté le
15 décembre 2004 à 22:09:32

-
Euh, moi, je suis pas bloqué, mais je voudrais savoir, comment on bat les fleurs efficacement ( avant qu´elles ne nous endorment), ou sinon, comment éviter de se faire endormir ( car même avec le badge Veinard, comme elles sont 3, y´en a toujours une qui m´endort) ?
- Lien permanent
-
pixinet
- Posté le
16 décembre 2004 à 15:45:57

-
En fait, pour faire simple, je les évite, mais je voudrais savoir, quel est le nom du fantôme qui m´a pris mon apparence ? ou si cela dépend du jeu, commment le savoir
- Lien permanent
-
thegain
- Posté le
16 décembre 2004 à 17:47:36

-
je suis au chapitre 5 et je suis bloqué devant la tète de squelette et le commandant me dit 3 hop sur la tete rouge et 4 paf sur la tete bleue ca veut dire quoi?
aussi quand je regarde la tete de squelette, mes alliés me disent de mettre une pierre
quelle pierre?
comment on la trouve?
aidez moi plzzzzzz
- Lien permanent
-
pixinet
- Posté le
16 décembre 2004 à 18:14:19

-
thagain> si tu en es au chapitre 5 aide moi pour l´entre chapitre 3 et 4 s´il te plait
- Lien permanent
-
Gal_hummel
- Posté le
16 décembre 2004 à 20:20:51

-
hop = saut
paf = coup ! !!
- Lien permanent
-
Dealdenfaire
- Posté le
16 décembre 2004 à 20:37:38

-
pixinet
Le nom du fantôme est Rumpel. Mais il faut que tu aille chercher le " P" grâce à Viviane ( celle de l´obscure trio). Pour les fleurs, contente toi de faire descendre leur PC à 1 ou 2. Ainsi elle s´enfuierons.
thegain
Il faut que tu aille demande au Capitaine la pierre rouge ( celle en forme de tête de mort) et que tu la mette dans la tête de mort. Ensuite fait 3 saut ( toupie) sur la statue rouge. et 4 coup de marteau sur la bleue.
- Lien permanent
-
jerry3333
- Posté le
17 décembre 2004 à 00:11:59

-
Je viens de faire le tour a pm2
- Lien permanent
-
SaW
- Posté le
17 décembre 2004 à 04:09:08

-
jerry3333 Tien je te donne une médaille
- Lien permanent
-
Dealdenfaire
- Posté le
17 décembre 2004 à 18:39:47

-
le tour de quoi ?
- Lien permanent
-
maya
- Posté le
17 décembre 2004 à 18:55:01

-
dan le chapitre2 comment appuye t on sur l´interrupteur bleu derriere la plateforme avion pour aller chez madame Flurie
- Lien permanent
-
Dealdenfaire
- Posté le
17 décembre 2004 à 19:02:03

-
Dsl je me rappelle plus de ce niveau !
- Lien permanent
-
pixinet
- Posté le
17 décembre 2004 à 19:03:07

-
Attends, tu as dans ton groupe la tortue et la goomba ? Donc tu veux allez voir Cumulia dite " Flurie" en anglais je suppose, mais je ne vois pas d´interrupteur bleu à trouver
- Lien permanent
Sujet : « Un topic d'aide qui VOUS repond »
Toutes les infos du jeu Paper Mario : La Porte Millénaire sur Gamecube