je suis le couzin de yoshikoopa pi sa lui derangera pas mais moi j´ai une question pour lui seul qui a pas raport a paper mario sais par raport a zelda je voudrai savoir ou aler quand je comence de ta games
Merci patou d´avoir repondu , aujourd´hui jai pas eu le temp de venir 2 fois...
Punie-Punie : Pour plus de précision va dans creapy castle va dans le puit et va a droite ou il faut que tu pousse la roche et enter dans le sol avec viviane et la roche va continuer et tu poura avancer ensuite fait ce que Patou a dit.
007: C´est le bout le plus long de tout le jeu presque... si tu ses pas comment...
Bon va voir le maire de la ville.. c´est une bombe verte avec un chapeau de castor.. Il va te demander de trouver Goldbob et General White
Goldbob est dans la ville apres le train... ses poshley Height je crois. General white etait a petalburg mais il a changer de place alors tu va voir le maire de PetalBurg et il te dira ou allez si jamais tu ne comprend pas l´anglais je te dirai les endroit ou allez fait seulement me le redemander!
ApocalispeWar: Comment tu veut que je te reponde si tu me donne aucun détail le train c´est assez vague... Tes rendu ou dans le train . .. ta trouver le phantome . .. ta trouver l´autographe de la petite bombe...
Koop: Va parler au maire avec bombery comme allier come Kidgame la dit ensuite il te demandera de trouver 2 bombe... Goldbob et General white... Goldbob est a Poshley Height
General white etait a plein d´endroit alors il faut que tu parlee au maire de la ville de petalburg il va te dire qu´il est partie à............ si tu ne sais pas lire l´anglais je te dirait ou allez exactement
REGLE: VOUS DEVEZ ME DIRE LE CHAPITRE ET L´ENDROIT QUE L´ÉTOILE VOUS A INDIQQUER!!!
Punis: si je me trompe pas il t´on dit d´allez vers la lune... Va vers la ville de Twilight et Bute le bloc gris avec ton Hammer. Ensuite fait le chemin jusqu´au village des bombe et va parler au maire avec bombery comme allier... ensuite fait comme jai dit a Koop!
comment on fait pour entre dans le manoire il a une porte maisl elle est barer pis quand je desende dasn le trou il a une autre porte mais elle retonme apres aider moi svp
Bon pour Hitmankill: Facile a droite de la porte ya un trou... mais toi en fonction rouler pis entre..
Mr. Hunt: Dans ce jeu tu peut etre level 50 et ne pas reusir a tuer Hooktail comme tu peut etre level 1 et le battre il faut juste que tu sois bon pour eviter et bloquer les attaques... Level 3 ses tres bien je pense que j´était ce level quand je l´ai battu.
1. va parler au maire de pétalbug
2. va parler à la bombe sur Kelhaug Key
3. va parler au mec du drink store dans Glitzville
4. va parler au premier puni dans l´arbre
5. va parler à quelqu´un dans twilight town proche du INN je crois...
6. va parler au maire de la ville des bombe
apres tu va voir general white sortir et entrer de sa maison va dans sa maison et saute dessu pendant 30 min!
Je suis avec Peach au chapitre 5 et j´ai mis en première position la potion rouge ensuite l´orange ensuite la bleu et finalement la verte.
Ensuite j´ai appuyer sur un des quatre pitons rouge quand le pot s´arrêtait. Ensuite j´ai attendu 30 secondes et j´ai bus la potion et peach est devenu petite et ça l´a marqué que la potion n´étais pas correct. Pourquois ça n´as pas marché.
dsl je suis au chapitre 6 mais ses la meme question ses quoi que je fait je suis dans la ville apres le train svp réponder moi apre je vasi aider seux que je pourrais mais jai vraiment bessoin daide merci