Les forums de JeuxVideo.com
-
drpol2
- Posté le
8 juin 2005 à 20:29:33

-
d´après les screenshots de la preview,
=> tout est dans le titre du topic....
- Lien permanent
-
meph-
- Posté le
9 juin 2005 à 01:18:43

-
Si c´est une daube pourquoi tu perds du temps à venir sur ce forum? ^^
- Lien permanent
-
malnoir
- Posté le
9 juin 2005 à 05:17:04

-
en tt cas on peut pas dire que c pas moche
- Lien permanent
-
mathusalem
- Posté le
10 juin 2005 à 13:19:00

-
comment tu peux juger d´un jeu avec quelques screen ?
un jeu ça bouge, ça à du son, un scénar, une ambiance, etc
c´est pas juste un écran figé.
- Lien permanent
-
[LLA]Jimcail
- Posté le
10 juin 2005 à 14:38:53

-
d´apres ce que j´ai lu et vu, scénario plat, graphisme pas fini et pauvre attendons la sortie ^^
- Lien permanent
-
la_bete_du_jeu
- Posté le
19 juin 2005 à 18:48:25

-
vou savez kan il sort a peu pres ce jeu
- Lien permanent
-
bebepirate
- Posté le
20 juin 2005 à 13:18:44

-
méme delta force land warrior poin de vu graphisme il et meilleur ^^ :bye
- Lien permanent
-
thenateos
- Posté le
20 novembre 2005 à 20:55:26

-
assez d´accord pour dire que ça sent le truc foireux.
rien qu´avec 10 minutes de vidéo, je me suis ennuyé ferme.
c´est moche, soit, mais ça à surtout l´air monotone au possible.
Perso, j´attends plutôt Oblivion
- Lien permanent
-
pachibouzouk
- Posté le
5 avril 2006 à 00:58:56

-
J´ai déja Oblivion,
Superbe moi je trouve ce Pathologic la demo un univers étrange sympa ce jeu en fait y´a longtemps que j´avais pas vu un jeu de ce type moi je le trouve trés prenant ce jeu du moins la demo déja.
- Lien permanent
-
keviouk
- Posté le
7 avril 2006 à 01:01:55

-
moi je trouve que ce jeu n´est pas tres beau et meme jv.com le dit (eh oui les démos ca sert à tester un jeu avant d´émettre un jugement non?).. en tout cas il ne fera pas long feu, son succes sera surement tres tres limité, et meme si le principe est plutot sympa, je crains fort une daube en effet.. j´aime pas critiquer un jeu mais là ca pue à des kilometres! jle sens pas loll
- Lien permanent
-
terreur59
- Posté le
12 avril 2006 à 10:03:43

-
slt , j´ai tester aussi la demo et comme dis plus haut ,le jeu est vraiment très laid , et surtout très monotone , déprimant! lol
- Lien permanent
-
hubah
- Posté le
2 août 2006 à 21:27:47

-
le jeu est sorti chez nous donc je l´ai mais je ne l´ai pas encore commencé,je donrai mon avis sur le jeu dans pas trés longtemps.
- Lien permanent
-
HankZeTank
- Posté le
22 septembre 2006 à 16:40:10

-
Eh ben, certains sont bien prompts à condamner un jeux sans même l´avoir testé, c´est assez bas du front comme attitude, à mon humble et très personnel avis... =D
Pathologic est excellent pour ceux qui aiment les enquêtes difficiles...
Evidemment pour les creux du bulbe, il est plus difficile d´appréhender les subtilités d´un jeux qui sort des scénarios balourds hack´n´slash ou shoot´em all...
Perso, j´adore les challenges et je n´ai trouvé aucun jeux qui ait réussi à me tenir en échec, et pas besoin de soluce, alors que là, j´en suis qu´au 1er jour dans ce trou perdu et il commence déjà à m´embrouiller... Sacrés ruskofs!! A coup sûr une intrigue finement ficelée par un retraité du KGB s´ennuyant ferme dans sa datcha sibérienne... ;)
Les graphismes sont assez simples, il est vrai, mais reflètent opportunément un univers oppressant digne d´un très bon polar.
Le gameplay mériterait effectivement d´être un peu plus soigné, je suppose qu´ils ont dû le sortir trop tôt, comme assez souvent...
A réserver aux accrocs de casse-têtes insolubles.
Si je devais le noter, un 16/20 resterait la note minimale, et si je ne devais le qualifier que d´un mot,"excellent" ne serait qu´un doux euphémisme...
Ceci dit, ça fait plaisir de voir enfin un jeu différent de toutes ces absurdités yankees ne faisant appel qu´aux capacités superficielles de nos cerveaux saturés d´idéologies consumméristes...
Ma conclusion est: bien ouéj´ Ice-Pick Lodge!!!
- Lien permanent
-
babacababa
- Posté le
23 décembre 2007 à 19:31:16

-
Moi je le cherche en france introuvable ?? superbe ce jeu enfin la demo bien prenant à jouer
- Lien permanent
-
calexico-man
- Posté le
23 juillet 2008 à 19:23:07

-
jeu trouvable sur gamersgate.com pour 15 euros.
Quleques défauts (perso un peu lent et trop de déplacements) mais sinon c'est un vrai chef d'oeuvre. Assez hardcore quand même.
Le seul jeu qui mérite le nom de "survival".
- Lien permanent
Sujet : « ca a l'air d'être une grosse daube »
Toutes les infos du jeu Pathologic sur PC