CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la soluce pour le 4eme nivo de magoichi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FIEUZDU77 FIEUZDU77
MP
Niveau 4
15 mai 2008 à 17:03:10

pour magoichi voici la soluce: 1er niveau bataille d'ise. il fo fere les missions qu'on veut et apres on te demandera de t'approcher de nobunaga pour lui tirer dessus. va le voir. et une scene se declenche. apres tue nobunaga. 2eme niveau: feux croises a yamasaki d'abord il ya une mission ou tu dois ecraser la force d'avant garde. n'ecrase que l'unite o nord. ensuite il fo tirer sur nobunaga a distance. ATTENTION IL FO LE SNIPPER PAR LE NORD ET PAS A L'EST SINON SA ECHOUE. magoichi dira :la grotte du nord serai le meilleur chemin.(c la partie verte sur la carte). si tu a bien suivi pour aller a la grotte (c pas une grotte) a un moment tu dois descendre de cheval dessend va vers nobunaga , ne tapproche pas trop appuie sur r1 vise la tete et c bon. 3 E Nivo la bataille d'echizen tue les 2 mecs que tu dois tuer o debu. puis on te dit tire sur mistuhide a distance. ATTENTION: POUR ALLER A LUI , IL YA UN PASSAGE TOU DROIT ET UN A GAUCHE DE LA RIVIERE. NE PRENEZ PAS CELUI QUI EST TOUT DROIT sinon un paysan dira:c magoichi,magoichi est la. ce sera foutu. puis vous arriverez sur une colline. tirez sur mitsuhide MAIS NE PRENEZ PAS LE PASSAGE QUE JE VOUS AI DIT DE NE PAS EMPRUNTER ne vous faites pas voir. puis hanzo hattori partira a votre recherche. planquez vous. puis nobunaga apparaitra . vous devez rejoindre le point de tir . c'est celui de l'entrainement deviation du nouvel officier. puis continuez. 4eme nivo : vous devez fermez les 3 bastions. puis filez o nord est. il devrais y avoir keiji. prenez lui son cheval et dirigez vous vers la goche pour contrer l'attaque incendiaire. si vous croisez des officiez allies ne les aidez pas il deviendront mechant. quand kenyo se rend allez lui parler pour kil sarrete un peu puis rejoignez le point de tir et tirez sur nobunaga et tuez le avnt que kenyo narrive

FIEUZDU77 FIEUZDU77
MP
Niveau 4
15 mai 2008 à 17:04:57

appelez moi si vous avez un souci avec c astuces ou mettez moi dans vo contacts msn pour vous montrez comment on fe en video full.metal.du77@hotmail.fr et c le 5eme nivo de magoichi pas le 4eme

Fantasy3 Fantasy3
MP
Niveau 1
31 juillet 2008 à 14:25:32

moi g un probleme , g réusi a tiré sur nobunaga dan lé 4 mission mé je né toujour pa la 5eme mission, es kil fo osi remplir obligatoiremen tou lé otre objectif d mission? ou es se ke il fo joué dan une diffilculté bi1 présise?

FIEUZDU77 FIEUZDU77
MP
Niveau 4
19 février 2009 à 17:29:25

fais toutes les missions ue je mentionne

LuBu_2009 LuBu_2009
MP
Niveau 3
12 juillet 2009 à 18:41:04

merci pour l'astuce

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:22:23

Erf j'y arrive toujours pas :(
_______________________
FullRoxx :noel: - Schleck :coeur:

FIEUZ77 FIEUZ77
MP
Niveau 2
12 janvier 2011 à 11:14:53

il faut faire tout ce que jai dit ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment