CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : soluce complete de sw

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Zelda48 Zelda48
MP
Niveau 5
22 août 2006 à 17:09:41

salut a tous écouter j´arrive pas a avoir l´arme de niveau 5 pour keiji je fait toute les chose qu´il dise pour l´avoir jusqu au chateau et je trouve pas le deuxieme sous officier de Date on peut m´aidez

svp décriver moi ce qu´il faut faire...

Lord-Warriors Lord-Warriors
MP
Niveau 1
24 août 2006 à 22:05:45

Moi je l´ai eu et c´était plutot simple,

Bataille de Kawanakajima

Tuez tous les Officiers et tous les Sous-Officiers sauf le commandant. (tuez TOUS les sous-officiers et TOUS les officiers de vos propres mains, ne laissez que le commandant ennemi seulement)
Une unité de ravitaillement apparaîtra au sud-ouest

naelyan naelyan
MP
Niveau 1
16 octobre 2006 à 10:59:15

Pour le naginata lvl 5 y´ a un truc que je pige pas ...
Je fais la mission en difficile ( 2 joueurs ) je retiens Nobunaga pendant qu´ un pote tue tous les officiers et sous officiers mais rien ne se passe ... dois je etre averti a un quelconque moment par un message ? ou qu´ est ce que je fais mal ? A aucun moment pourtant un officier ou sous officier ne met le pied dans mon camp et le mien de général, celui que je dois protéger ne me demande pas d´ aide ...
Pour le coup c´ est moi qui en ait besoin la, d´ aide :p

Merci d´ avance

Kagura-sama Kagura-sama
MP
Niveau 9
17 octobre 2006 à 10:50:28

Tu devrais essayer tout seul, et tuer tous les officiers et sous-officiers de Nobunaga sans qu´il t´aperçoives. :oui:

Et surtout, ne pas tuer un officier qui a des sous-officiers ! Sinon, ces derniers vont battre en retraite, ne te permettant pas de les vaincre. :-)))

Lu-Yun Lu-Yun
MP
Niveau 6
28 février 2008 à 14:14:15

Je n'arrive toujours pas à débloquer la partie bas du musou de yukimura !!! Aidez-moi !

Je me mets pourtant au milieu du camp (déjà, y'a pas de crois bleu...) et il tue quand même Shingen ! J'comprends pas.

[soramaster] [soramaster]
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:29:10

il faut finir l'histoir de shingen et apres tu refair la mission avec yukimura

khmer91090 khmer91090
MP
Niveau 1
31 août 2008 à 20:01:36

Et pour kenshin j'ai tout essayer pour l'embranchement du bas et sa marche pa .... pouvez vous m'aider 3/4 j'ai pas compris il endonne plein des mission dans le niveau

GO-_habs_-GO GO-_habs_-GO
MP
Niveau 2
04 septembre 2008 à 22:10:35

moi, j'ai un probleme dans : Goemon the wild (Goemon, le sauvage)

j'essaye de rejoindre oichi maid IL Y A AUCUNE PORTE D'OUVERTE quand j'essaye d'aller la voir ... j'ai fais le contour 3 fois meme, la porte est,nord,ouest .... RIEN ... des murs qui font ch*é qui me bloque le terrain...

ya-t-il quelqu'un qui peux m'aider pour ca?

GO-_habs_-GO GO-_habs_-GO
MP
Niveau 2
04 septembre 2008 à 22:33:48

laisser faire ... j'ai trouvé comment :p (fallait lancé une bombe )_

GO-_habs_-GO GO-_habs_-GO
MP
Niveau 2
05 septembre 2008 à 17:31:35

embranchement du bas :

finisé une fois le jeu avec yukimura pour debloqué shingen ensuite refaite la mission ou shingen meurt et la vous pourré tué hanzo sattorie

j'ai justement fais ca!!!

hanzo a tué shingen ... ensuite il s'est enfuit ( et aller dans la base a gauche) je l'ai tué et j'ai tué le chef mais ca rien donné!!!!!!!!!!

GO-_habs_-GO GO-_habs_-GO
MP
Niveau 2
05 septembre 2008 à 21:40:16

pour ceux qui sont intéréssé a savoir combien de temps sa prend pour tuer les 1000 homme pour avoir la 5ieme armes de sanada... pour moi, ca m'a pris 40 minute, 47 secondes et 41 centiemes..... peut dire que c'est dur en maudit!

GO-_habs_-GO GO-_habs_-GO
MP
Niveau 2
05 septembre 2008 à 21:55:05

ah et aussi un autre truc.. .CA PAS MARCHÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux mon arme :'( sinon bah j'ai pas pogné son arme mais j'ai eu une meilleur que celle que je possédait... sinon j'ai suivis tous les instructions a la lettre (de la premiere page) et ca donné RIEN!!!!!!!!

someone can help me please!

GO-_habs_-GO GO-_habs_-GO
MP
Niveau 2
06 septembre 2008 à 02:05:32

Dans la battaille de Mitakagahara, lorsque la mission commence, tuez Toyomasa Naitou, tuez ensuite Masakage Yamagata.
Tuez ensuite Nobushige Oyamada et dirigez vous imédiatement chez Nobufasa Baba. Tuez le avant que Hiroide Hirote meurt.
Anayama Nobukimi et Katsuyori Takeda arriveront ensuite, tuez les aussi. Aucun de tes alliés ne doivent mourrir.
Infiltre ensuite la base ennemie en empruntant le chemin ninja, puis sceller toutes les portes.
C´est alors que l´unité qui détient l´arme apparaitra légerement a l´est de la base principale et se dirigera vers l´ouest.
Tuez le capitaine pour obtenir l´arme. Shingen commenceras a se retirer lorsque tu auras pris toutes les portes, il serait donc preferable de rester prudent, et attendre que vos alliés soient pres de son camp lorsque vous prendrez la derniere porte.

C IMPOSSIBLE DE LE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a chaque fois que je vais sur baba, le gars est parti (senfuit) et je vois pas le gars.... faudrait reviser ton astuce car je l'ai fais 4 fois et ca pas marchÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GO-_habs_-GO GO-_habs_-GO
MP
Niveau 2
07 septembre 2008 à 15:12:21

Rune Elémentaire

Effet : Tous les niveaux d´attaque élémentaire augmentent de 1
Bataille : Bataille de Kawanakajima de Kenshin
Conditions :
Tuez 1000 ennemis.
Une unité de ravitaillement appraîtra au nord-est.

ca marche pas :( j'en ai tué 1050 et rien n'est apparue

thomas28469 thomas28469
MP
Niveau 7
22 septembre 2008 à 03:08:41

Lu jaimerai savoir comment avoir les 6emes arme de chaque perso
Merci davance

thomas28469 thomas28469
MP
Niveau 7
26 novembre 2008 à 01:55:35

Up

[soramaster] [soramaster]
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:06:26

Ca existe pas les 6emes armes

LuBu_2009 LuBu_2009
MP
Niveau 3
24 septembre 2009 à 21:32:57

moi je veux bien savoire dans qu'el niveaux de dificulter il faux étre pour y arriver svp!!! dsl pour les fote.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment