OAV fatal fury - The King of Fighters : Maximum Impact sur JeuxVideo.com

Les forums de The King of Fighters : Maximum Impact Taille normale Grande taille

Forum : The King of Fighters : Maximum Impact

Sujet : « OAV fatal fury »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Sgogeta Voir le profil de Sgogeta
  • Posté le 22 août 2005 à 14:58:55 Avertir un modérateur
  • bonjour tous le monde!!
    quelqu un pourrai me dire ou je pourrai télécharger les OAv en français de fatal fury svp (les 3 si possible) car j arrive pas a les trouver en fr!!
    merci beaucoup.
  • Lien permanent
  • Shinku Voir le profil de Shinku
  • Posté le 07 septembre 2005 à 20:38:19 Avertir un modérateur
  • hum, moi jai du chercher pdnt trois ans, pour finir je l´ai ai eu en original...

Pour le dl, en frcs ne reve pas trop honnetement.. je penses que la seul chance c d´avoir une personne qui ai sous titré...

mais si tu veux mon avis, le premier n´est vraiment pas terrible... le second et le troisieme sont bien ^^ ... Mais si tu es gros fan comme moi, tu es sur ta faim avec le manga et en un sens heureux de les avoirs vu ^^
  • Lien permanent
  • itachi-sama78 Voir le profil de itachi-sama78
  • Posté le 06 juin 2006 à 19:17:34 Avertir un modérateur
  • Je lai ai deja vue en fracais sur mangas donc tu peut les trovuer

( je lai ai vue il y a LONGTEMP !! quand j´avais 6 - 7 ans )
  • Lien permanent
  • kasumichan Voir le profil de kasumichan
  • Posté le 29 juillet 2008 à 18:33:18 Avertir un modérateur
  • En faite si t'as un progamme qui te permet de mettre des videos sur internet dans un dvd vierge.Je te conseille d'aller sur youtube.Mais par contre il n'est pas en francais.Il est en anglais. :oui: Sinon j'en ai aucune idee. :question:
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "OAV fatal fury"

Toutes les infos du jeu The King of Fighters : Maximum Impact sur : The King of Fighters : Maximum Impact sur Playstation 2 The King of Fighters : Maximum Impact sur Xbox