Les forums de The King of Fighters : Maximum Impact
Forum : The King of Fighters : Maximum Impact
Sujet : « street fighter... »
-
ice-c00L
-
Posté le 04 août 2005 à 22:45:57

-
bonjour a tous !
alors voila je sais bien que les king of fighter c´est pas des street fighter mais je suis un grand fan de " street figther ex plus alpha"
et je voulais savoir si ce kof s´en raproché, a savoir des quart de cercle pour sortir ses attaques, avc des attaques de bourin où le perso se charge avec pas mal de perso, des perso a débloqué etc....
je sais pas trop si vs m´avez compris lol, mais si oui merci de me répondre ( es ce que ce jeu se raproche de ST ex + alpha?)
et sinon deuxiemen petite chose : y´a une histoire? ou c´est juste de la fight?
merci ! !
ps : désolé si y´a des abréviation, j´ai un peu deserté les forum ces derniers temps ; -)
- Lien permanent
-
Shinku
-
Posté le 07 septembre 2005 à 20:42:17

-
Les KOF sont la Old school, donc les jeux de combat au quart de tour ( ca a tjrs été ainsi sauf pour fatal fury 1 tout comme street fighter 1 ou ct plus une chance que dexterité pour sortir un spécial mdr )
Nivo histoire... c un peu tjrs la même chose, le KOF est creer pour attiré tt les meilleurs combattant ( dsl pas de Ryu dedans mais un Ryo pas mal dans son genre ^^ ) Et donc a chaque fois, un vilain michant veut se servir des finalistes ( c con, moi a sa place jaurais deja prit tt ceux qui sont KO ^^ ) pour leur prendre leur force de combat ( un peu comme avec l´ORochi ) souvent pour une sorte de Canon... fin soit, idée floue pour scénario flou... mais qu´importe, lescénar ds un jeu de baston a jms ete leur point fort ! mdr ^^
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu The King of Fighters : Maximum Impact sur :