CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'avis d'un connaisseur en jeux video

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DomRC DomRC
MP
Niveau 1
16 février 2005 à 14:00:40

:salut: J´ai 35ans et sa fait longtemps que je suit SNK :

Apres plusieurs critiques, j´ai quan meme acheter le jeu et j´ai ete agreablement surpris . Ce jeu est bien et je le conseil a tout le monde . Je le prefere a Teken4 . .. Jeuxvideo.com la tester et lui a mit un 14, moi je lui metrai 16 .
:oui: En plus le packtage est tres jolie et il coute moin cher que les autres jeux .
Si vous voulez savoir comment il est , achetez le et ne regardez pas les mauvais avis des autres . ..

:bye:

Watxao Watxao
MP
Niveau 41
16 février 2005 à 15:44:26

bon maitenan il faut un avis négatif:
voila ce que j´aime pas dans ce jeu deja dans le mode histoire on bas tres facilement les 6 premier combatan , et le bosse de fin on mais 1h a le battre
ensuite les arene sont tres laide, le jeu est en anglai(mais sa s est pas trop grave), il manque de personnage que 20
en resumer ce jeu et pas a la hauteur des autre jeu de combat 3D(comme tekken ma referance) et il arrive pas du tous a la hautere des KOF en 2D

si vous vouler un bon KOF sur PS2 achetai vous pluto la compille 2000/2001 qui coute que 30euro

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2005 à 17:07:55

Ouais bah le 2000 ça va mais alors le 2001 il est pas terrible.

Tidus200178 Tidus200178
MP
Niveau 8
17 février 2005 à 06:44:40

Moi j´ai bien aimé ce KOF en 3D, je le trouve pas trop mal et les persos sont assez agreables ( sauf qq1 ki ont des combos pas évident a sortir). Ce ke je lui reproche c´est sa trop grande difficulté ds le mode le plus facile...
Je trouve ke les developpeurs auraient pu étoffer le contenu du jeu car on a l´impression k´il manque quelque chose... ( des fins mieux que ca en mode story car ca c´est vraiment pas terrible, dommage)

margnoufjunior margnoufjunior
MP
Niveau 7
17 février 2005 à 09:43:44

putain on peut arreter de reparler directement des kof 2d ! à chaque fois on retombe sur " moi j´ai préféré le 98" " moi je trouve que le 2001 c´est le meilleur" " t´es fou le 2001 c´est le pire" !

j´aimerais que l´on parle un peu de ce kof max impact ! c´est bon on a compris il n´est pas pareil que les autres kof en 2d, normal il est en 3d ! maintenant c´est pas pke il s´appelle kof qu´il doit être comme les autres !

maintenant j´aimerais savoir au niveau de la jouabilité, on a affaire à un tekken ou a tout nouveau genre ? y a t-il des coups spéciaux du style à la street ? ou on affaire à des combos, au bout d´un carré, de 2 triangles et d´un rond on à le droit à un coup de ping à terre de terry ? si c´est ça, là c´est vraiment une déception...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2005 à 10:38:38

En faite pour les décors c´est un mêlenge de Bloody Roar 3 et de Soul Calibur 2. Niveau jouabilité les coups spéciaux sont les même que les autres KOF et les overdrives sont facile à sortir et il y a aussi des enchaînement dans le sytle Mortal Kombat Deadly Alliance ex:croix croix croix = 3 coups de pied. Il y a aussi des noveaux persos Alba et Soiree Meira,Mignon Beart,Lien Neville et Duke le boss finale plutôt coriace même en niveau 1 Bon voila j´expére t´avoir bien renseigner.

DomRC DomRC
MP
Niveau 1
17 février 2005 à 15:49:31

laisse moi rire tekken sa fait 6 mois quil etait dans le tiroir je l´ai resorti pour voir la difference et le constat est que je croyais jouer au ralenti par rapport a kof MI c´est dommage que terry ne puisse venir foutre une trempe a kazuya aller a+(en reponse a watxao)

pseudodesecour pseudodesecour
MP
Niveau 4
18 février 2005 à 10:52:48

ouai ok ! donc il est super classe ( ce sont exactemets les critèren que je voulais enttendre ! ) mais y´a toujours le systeme de striker ? ( quel systeme celui du 2001, du 99, du 98 ? ) et si non on peut quand même prendre plusieurs personnages ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2005 à 11:44:04

Il n´y a pas de striker. Tu sélectionnes un perso et tu faif les 2 rounds et les 7 stages avec.
C´est dommage que les strikers ne soient pas là car ils auraient pu aider pour placer les 30 coups de la mission 4-3.

moi022 moi022
MP
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:30:26

bref KOF est devennus un bon vieux jeu de baston classique
2 round, 7 stage, boss et hop c tt........

y a un TROP grand manque de persos
la jouabilité est hassardeuse ( deja ka tekken 4 c pas terrible la c encore pire)
nivo graphismes alors la je trouve que c´est du street fighter ex 3 : carré et moche.....rien a voir avec soul calibur 2
les decors des stages sont..........vide ! !!! comparais au version 2d de KOF
la pitier kan ont vois que les " arenes" sont tte pitite.......
et lorsque ont claque des coup speciaux la y ont piké les effet de lumiere a bloddy roar

en gros kof maximum impact a tout copier sur les autre jeu ( bloody roar, soul calibur, street fighter,tekken, mortal kombat)

mais bon, c l´habitude , lorsque un BON jeu en 2d passe a la 3d ben la foire completement mdrrrrrrrr

KOF etait interessant avec son systeme de jeu ( par equipe, stryker) et surtout, surtout le grand nombre de persos des divers jeux snk ( art of fighting, fatal fury) mais la avec kof maximum impact c´est finis sa....c un jeu de bston comme un autre , c tt

Watxao Watxao
MP
Niveau 41
13 avril 2005 à 20:54:03

reponce a domrc: normal ci tu joue en 50hz que tu le trouve lent, mais moi j´ai rien contre KOF c´aité mon jeu 2D préféré mais la il a aité ésséyé de taquiné les jeu 3D et il na pas reussi(la preuve le nombre de poste dans ce forum) KOF aité tres bien en 2D et je trouve asser con qu´ils ce soi mi a la 3D

reponce au s´autre: j´ai jamai di que je trouvé que le 2000 et 2001 aiter les mieu de la seri mais a l´epoque ou j´ai di sa le 2000 et 2001 aiter les seul sur PS2

bacikpeter bacikpeter
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:19:59

bon on va mettre les chose au claire
en gros kof 2d = bien
kof 3d = nul

les jap ne jouent meme plus a cette merde kofMI, apres les meilleur kof sont ( d´apres les gros joeur) kof98 et 2k2

ensuite il faut savoir que tous les kof sont buggé donc combo infini, abus, truc bizarre s´est pour tous les kofs

persos moi je prefere le 2k1 car il propose des persos au plus haut niveau, en, suite le 99 et le 2k3

pour le neowave s´est partager dans la communaute de kof,
en gros ceux qui n´ont pas aimé kof2k3 trouve le jeu bien les autre attende apres kofx1

voila :)

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:51:00

je suis un immense fan de SNK, jai fini kasi tout leur jeu de baston 2D possible ( sauf ceux que je ne connais pas lol ) et sérieux... jai peur.. l´acheter ou pas... jme demande si jvais pas etre degouter de jouer en 3D ...

jai lut vos com, et c assez partager... alors ke faire ? ...

Jaimerais savoir si mes persos pref sont la deja !

- Terry et Andy bogard
- Mai Shiranui
- Kim ( ou un substitu )

Si y a toujours un mode Tag ou pas... ( a deux ou a trois )

nhé, Domo arigato minasan ! !

alucard-night alucard-night
MP
Niveau 6
20 octobre 2008 à 20:06:02

voici mon site http://kof-maximyu.xooit.com/index.php

alucard-night alucard-night
MP
Niveau 6
23 octobre 2008 à 16:03:02

voici mon site ou on peut parler merci http://kof-maximyu.xooit.com

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment