Les forums de Atelier Iris : Eternal Mana
Forum : Atelier Iris : Eternal Mana
Sujet : « comment progresser en objets ??? »
-
valerius
-
Posté le 19 mai 2006 à 17:55:29

-
Voilà, j´ai dejà fini le jeu une fois le jeu et je reprend une partie pour avoir Arlin et synthetiser tous les objets...
Seulement, j´ai un probléme, je tourne en rond, je vais voir tous les persos de toutes les villes et ils ne me proposent plus rien à créer de nouveau.
Résultat, il me manque encore 2 piéces du chronoflex, l´item powder ne m´est jamais proposé par le barman à Kavoc et j´ai un "trou" d´une 15aine d´objets dans ma liste qui devrait m´être proposé par la boulangére à Acrose.
Donc, ma question est simple, y´a une astuce pour débloquer de nouveaux objets que je n´aurais pas trouvé ??
Please, help me !
- Lien permanent
-
divinhades
-
Posté le 19 mai 2006 à 19:26:16

-
si tu le souhaite je possede une soluce en anglais sur tout les items a creer
donne moi ton e mail dans le blabla et je t´envois ca
pour info
quand tu fait une synthese tu peut voir que tu as le choix entre plusieur ingerdient
en sachant les ingredients tu peut creer des nouveaux objets,donc nouvelle recettes et sa debloque des sous quetes quand tu cree de nouvelles syntheses etc etc
exemple
red sashimi=fish island+fish island
mais si tu change de poisson
palm fish+mountain fish=fresh sashimi
et si tu change encore de poisson
devil fish+devil fish=devil sashimi
tu vois comment sa marche
la soluce que je peut t´envoyer t´indiquera toute les possibilites
voilà pour plus d´explication n´hesite pas
je suis toujours là
HADES a parlé
sa parole est supreme
- Lien permanent
-
valerius
-
Posté le 20 mai 2006 à 00:23:10

-
oui, j´ai vite compris pour le cross-over des ingredients, mais là, je suis coincé, j´arrive plus à trouver de nouvelles recettes... Dejà que j´ai galeré pour trouver les beignets à la boulangerie d´Acrose (de A à G)...
Je te laisses mon adresse mail pour que tu m´envoie la liste des objets à synthetiser, merci d´avance : valeriusmayor@hotmail.com
- Lien permanent
-
divinhades
-
Posté le 20 mai 2006 à 08:57:03

-
voilà tu devais avoir recu le precieux sesames
HADES will never defeated
- Lien permanent
-
valerius
-
Posté le 20 mai 2006 à 18:17:23

-
yep, j´ai reçu la liste en question, je t´en remercie !
Cependant, j´ai pas plus d´onjets à synthetiser en fait, j´ai fait dejà toutes les combinaisons possibles avec les listes qu´on me propose. Je m´explique, pour faire le caramel tube de Balire, je connais les ingrédients mais je ne peux pas les proposer car je n´ai pas de liste "ouvrable" avec ce type d´ingrédients dedans.
Bref, je suis au taquets des objets que je peux proposer... Toutes les recettes que j´ai pas encore, je suis dans l´impossibilité de les proposer.
Bref, pas moyen les derniersobjets pour ma ^part, je ne comprend pas pourquoi, par contre.
- Lien permanent
-
divinhades
-
Posté le 20 mai 2006 à 19:02:46

-
valerius
voilà je viens de t´envoyer la liste de tous les objets du jeu et ou les obtenir
C´est une listes trouvée sur le net et elle n´ete pas complete
je l´ai completé,mais si j´en ai oublié ,demande moi le,je t´indiquerais c
- Lien permanent
-
valerius
-
Posté le 21 mai 2006 à 02:10:54

-
grand merci pour tout ce que tu m´as fait parvenir, Hades
- Lien permanent
-
divinhades
-
Posté le 21 mai 2006 à 10:16:33

-
mais de rien
- Lien permanent
-
deus-universe
-
Posté le 25 mai 2006 à 15:45:39

-
tu devrais avoir recu le paquet...
cate coutera ton ame
- Lien permanent
-
dbz004
-
Posté le 25 mai 2006 à 15:51:07

-
merci
dommage pour mon âme , je l´ai déjà vendu à ton pote lucifer
xD
- Lien permanent
-
deus-universe
-
Posté le 25 mai 2006 à 16:27:16

-
mais de rien
- Lien permanent
-
dbz004
-
Posté le 25 mai 2006 à 20:43:53

-
une question à propos des objets , les nouvelles synthétisation apparaisent aléatoirement ou faut regrouper certains facteur ( posséder certains objets , avancer dans le jeu ect ) ?
- Lien permanent
-
deus-universe
-
Posté le 25 mai 2006 à 20:51:06

-
les nouvelles syntheses
soit c´est en changer les ingredients de bases de certaines recette,ca en creer des nouvelles..(tout est dans la soluce que je t´ai donne pour ce point)
tu en debloque aussi en faisant des sous quetes(elles se debloque en avancant dans le jeu,et creant de nouvelle recettes,en obtenant certaine recette specifiques,etc...)comme rapporter des livres a veola
retourne parler tres souvent au commercant,(apres une scene n´hesite pas a faire reentre dans le magasins...)fait le le plus souvent possible jusqu´a il n´y es plus de scene...avance dans l´histoire et recommence la tourné des magasins etc etc
voilà
- Lien permanent
-
dbz004
-
Posté le 25 mai 2006 à 22:02:24

-
oki , parce que là je cherche pour obtenir "powder" pour synthétiser l´objet "for lita"
- Lien permanent
-
deus-universe
-
Posté le 25 mai 2006 à 22:07:51

-
power se debloque apres une quete faite pour norman..
si tu veut j´ai aussi une soluce avec toutes les sous quetes du jeu...en anglais aussi..mais si tu galere..demande;;je t´envois ca
- Lien permanent
-
dbz004
-
Posté le 26 mai 2006 à 12:44:28

-
je veux bien , je galère pour les trouver xD
- Lien permanent
-
deus-universe
-
Posté le 26 mai 2006 à 17:06:34

-
voilà
je te l´ai evoyé
- Lien permanent
-
lolopops21
-
Posté le 26 mai 2006 à 17:33:00

-
CARAMEL CUBE je n´arrive pa a avoir cet item a partir de quels objets on le crée? je veux pas les objets qu´il le compose mai l´objet de base qui permet sa création merci
- Lien permanent
-
deus-universe
-
Posté le 26 mai 2006 à 17:38:41

-
CARAMEL CUBE
crée par blaire
objet original...
recetteck sugar+castor oil+kakari nuts
recette a debloquer
- Lien permanent