pamela ? - Atelier Iris : Eternal Mana sur JeuxVideo.com

Les forums de Atelier Iris : Eternal Mana Taille normale Grande taille

Forum : Atelier Iris : Eternal Mana

Sujet : « pamela ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • valerius Voir le profil de valerius
  • Posté le 10 mai 2006 à 21:10:29 Avertir un modérateur
  • voilà, je croise souvent le fantome pamela qui cherche ici et là son corps. Et, depuis un bon moment, elle ne bouge plus de la ville d´Acrose et je me demande si y´a un truc à faire pour l´aider ou une quête qui la concerne; Merci d´éclairer ma lanterne
  • Lien permanent
  • divinhades Voir le profil de divinhades
  • Posté le 10 mai 2006 à 21:23:49 Avertir un modérateur
  • Pa sde panique
    c´est dans la quete principal.
    Suit l´histoire tous simplement
  • Lien permanent
  • ShadowYuri Voir le profil de ShadowYuri
  • Posté le 17 juillet 2007 à 14:35:39 Avertir un modérateur
  • Par contre, là j´ai un petit problème.

Je suis dans Alexia Cave, et j´ai montré à Pamela son corps, elle s´est souvenue de sa mort, et me dit qu´elle peut lire les lithographs. Soit. Je lui ai donc fait lire le grand (en noir), mais il ne s´est pas passé grand chose,
    et je ne peux pas lui faire lire les petits ! Ne me dites pas que c´est un bug du jeu ?
  • Lien permanent
  • ShadowYuri Voir le profil de ShadowYuri
  • Posté le 19 juillet 2007 à 11:06:43 Avertir un modérateur
  • Bon, au cas où quelqu´un d´autre serait bloqué, je vais mettre la solution, j´ai trouvé...

En fait, la caverne est glacée à l´origine, ce qui rend les lithographs illisibles. L´air glacé vient du grand trou il me semble, et donc, remontez dans la partie plus réchauffée, près du point de sauvegarde... Il y a un rocher un peu sur la gauche. En s´en approchant, Klein le fait tomber. Redescendez dans la grotte, et les lithographs sont désormais lisibles puisque l´air froid ne passe plus, avec le trou obstrué par le rocher que vous venez de faire tomber.

Bizarre quand même, je suis passé pas mal de fois devant ce rocher... Enfin voilà !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pamela ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pamela ?"

Toutes les infos du jeu Atelier Iris : Eternal Mana sur Playstation 2