à l'aide! - Kult : Heretic Kingdoms sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Kult : Heretic Kingdoms

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « à l'aide! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sara44 Voir le profil de sara44
  • Posté le 26 février 2005 à 17:38:34 Avertir un administrateur
  • Je me demande comment ont fait certains pour battre les gladiateurs du 2ème tour, et les gros asticots dans les entrepôts. Car moi je n´y arrive pas, j´ai tout essayé, rien ni fait; c´est décourageant car ca me bloque ds le jeu.Pour les gladiateurs, ils sont 6 ou 7 et on ne peux pas sortir, on meurt vite avant d´en avoir occit 3. Et pour les entrepôts, le temps d´aller se reposer et de revenir, il y en a d´autres, c´est sans fin. Aidez-moi car là, je m´énerve dure!!!
  • Lien permanent
  • Shadow_of_Amn Voir le profil de Shadow_of_Amn
  • Posté le 28 février 2005 à 16:28:39 Avertir un administrateur
  • Pour les gladiateurs ma petite tactique est de tourné dans l´arene, comme g un focaliseur (  element feu) des que je les ai distancer je leur balance un coup de boule de feu et un autre de souffle enflammé puis je recommence mon manege en courant tout au tour de l arene...
    En faite j utilise une technique peut etre pas tres loyale mais tres efficace... je cour tt le tps afin d etre a distance des ennemis et j attend que mes affinités se recharge pour ensuite leur balancer (   c l interet du focaliseur)... tres efficace et peu de dommage garantie...
    Bonne chance
  • Lien permanent
  • sara44 Voir le profil de sara44
  • Posté le 1er mars 2005 à 20:49:30 Avertir un administrateur
  • Salut, Moi, en fait, il m´arrive de ne pas dormir la nuit et je pense... Finalement, je me met ds le monde des songes, je me place derrière eux à bonne distance et je leur balance du feu, c´est efficace et dès qu´ils sont de nouveau près de moi, je retourne ds le monde des songes. Je leur pique leur équipement et je refais le même manège, je les met en pièce en moins de deux. Je refais ce manège maintenant un peu partout, pas très loyal non plus mais cela reste très efficace.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « à l'aide! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "à l'aide!"

Toutes les infos du jeu Kult : Heretic Kingdoms sur : Kult : Heretic Kingdoms sur PC Kult : Heretic Kingdoms sur Mac