Les forums de JeuxVideo.com
-
sara44
- Posté le
7 février 2005 à 13:37:49

-
Bonjour
J´ai commandée le jeu et je devrais le reçevoir bientôt, mais je suis curieuse de nature. J´ai vu le résumé du jeu mais qu´en ai t-il exactement? Est-ce-qu´il ressemble à Baldur´s gate ou arcanum? Pas trop de magie et sorts à apprendre? Graphismes et jouabilité?
- Lien permanent
-
whats2
- Posté le
13 février 2005 à 12:38:20

-
je joue depuis qqs jours je peux donner mon avis.
Je fais aucune magie, je suis une guerrière pure. Trop facile ( les ennemis me touchent à peine, même plus besoin de me guérir)
Graphisme pas mal, avec le zoom, mais malheureusement en zoomant C plus jouable :).
Je trouve le jeu un peu lent . ... quand même. et g remarqué qqs bugs de collision. Sinon il est plutôt plaisant, quoique pas trop innovant.
Bref un tit jeu que je qualifierai d´efficace, qui se base sur des valeurs sûres.
- Lien permanent
-
sara44
- Posté le
14 février 2005 à 18:07:43

-
Merci de m´avoir répondu, mais je viens de l´installer et c´est vrai qu´il n´est pas très innovant et un peu lont à la charge mais il n´y a pas trop de prise de tête! j´ai eu qq bugs du genre: mon perso disparait purement et simplement donc: je me meurs
, maisons disparues! bref, c´est un jeu cool. J´ai connu mieux, mais je l´ai et je vais le finir!
- Lien permanent
Sujet : « question sur le jeu »
Toutes les infos du jeu Kult : Heretic Kingdoms sur :