c jouable?? - Kult : Heretic Kingdoms sur JeuxVideo.com

Les forums de Kult : Heretic Kingdoms Taille normale Grande taille

Forum : Kult : Heretic Kingdoms

Sujet : « c jouable?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kenmanguy Voir le profil de kenmanguy
  • Posté le 08 janvier 2005 à 13:16:06 Avertir un modérateur
  • salut c pour savoir si kelqu´un la fini ,   pour voir sil a une soluce ,  pa men servir ,  mé seulemen pour voir si on peu le finir ,  car c bete de commencé un jeu ,  si on pe pas le finir a cause d´un bug ou autre merci d´avance
    **car diablo 1 et 2 ,   et divine dinity ,  c bon on peu les finir car il a une soluce et plusieur lon fini
  • Lien permanent
  • XhiNs Voir le profil de XhiNs
  • Posté le 09 janvier 2005 à 16:11:47 Avertir un modérateur
  • Point de vue bugs, c´est desormais corrigé avec des patchs! Mais des soluces il n´y en a pas encore sur le net! Personnellement je suis coincé dans le jeu car je dois battre un type et j´y arrive pas! Mais c´est tres jouable comme jeu, et de plus il y a pas mal de forums ou tu peux poser des questions si tu es coincé dans le jeu! ;  )
  • Lien permanent
  • kenmanguy Voir le profil de kenmanguy
  • Posté le 09 janvier 2005 à 20:00:14 Avertir un modérateur
  • merci ,   ba la sui coincé a 2 quétes ,  c trouver un ermite ,  ba a vrai dire il est bien caché ,  et trouvé l´empoisonnemen de l´eau du camp militaire ,  je crois ,   c plus vraiment
  • Lien permanent
  • fredmat2 Voir le profil de fredmat2
  • Posté le 25 janvier 2005 à 00:31:51 Avertir un modérateur
  • j´ai fini ce jeu sympa, je me suis servi des soluces en anglais au départ pour mieux comprendre le jeu, c´est totalement jouable, les patches ont éliminés les buggs.Pour tuer valkarin, il faut être suffisament fort, se servir de l´arc à distance avec l´affinité paralysie, c´est du gateau.Vos armes doivent être rapides ou normales mais puissantes.L´affrontement de frond n´est pas la solution, la perte des pts de vie défilent trop rapidement.
  • Lien permanent
  • Pupute_pro Voir le profil de Pupute_pro
  • Posté le 19 septembre 2005 à 14:43:59 Avertir un modérateur
  • Lol
  • Lien permanent
  • kariakan Voir le profil de kariakan
  • Posté le 04 novembre 2005 à 21:36:26 Avertir un modérateur
  • kel analyse technique remarquable!
    je te respecte fredmat2

je pelerine
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir