Les forums de Kult : Heretic Kingdoms
Forum : Kult : Heretic Kingdoms
-
kenmanguy
-
Posté le 08 janvier 2005 à 13:16:06

-
salut c pour savoir si kelqu´un la fini , pour voir sil a une soluce , pa men servir , mé seulemen pour voir si on peu le finir , car c bete de commencé un jeu , si on pe pas le finir a cause d´un bug ou autre merci d´avance
**car diablo 1 et 2 , et divine dinity , c bon on peu les finir car il a une soluce et plusieur lon fini
- Lien permanent
-
XhiNs
-
Posté le 09 janvier 2005 à 16:11:47

-
Point de vue bugs, c´est desormais corrigé avec des patchs! Mais des soluces il n´y en a pas encore sur le net! Personnellement je suis coincé dans le jeu car je dois battre un type et j´y arrive pas! Mais c´est tres jouable comme jeu, et de plus il y a pas mal de forums ou tu peux poser des questions si tu es coincé dans le jeu! ; )
- Lien permanent
-
kenmanguy
-
Posté le 09 janvier 2005 à 20:00:14

-
merci , ba la sui coincé a 2 quétes , c trouver un ermite , ba a vrai dire il est bien caché , et trouvé l´empoisonnemen de l´eau du camp militaire , je crois , c plus vraiment
- Lien permanent
-
fredmat2
-
Posté le 25 janvier 2005 à 00:31:51

-
j´ai fini ce jeu sympa, je me suis servi des soluces en anglais au départ pour mieux comprendre le jeu, c´est totalement jouable, les patches ont éliminés les buggs.Pour tuer valkarin, il faut être suffisament fort, se servir de l´arc à distance avec l´affinité paralysie, c´est du gateau.Vos armes doivent être rapides ou normales mais puissantes.L´affrontement de frond n´est pas la solution, la perte des pts de vie défilent trop rapidement.
- Lien permanent
-
kariakan
-
Posté le 04 novembre 2005 à 21:36:26

-
kel analyse technique remarquable!
je te respecte fredmat2
je pelerine
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Kult : Heretic Kingdoms sur PC