Les forums de JeuxVideo.com
-
gerardlambert
- Posté le
18 septembre 2006 à 21:46:24

-
"Que des développeurs peu doués persévèrent dans la création, soit, après tout, chacun a le droit de s´exprimer, même ceux qui ont une petite voix criarde qui pique les oreilles. Mais pourquoi faut-il toujours qu´il y ait des éditeurs pour sortir ces titres en France, alors que l´échec est assuré ? Hein ? Dites-moi ?"
Parce que faire un jeu vidéo bien que celui ci soit carrément mauvais demande beaucoup de travail et une bonne équipe.Dans la musique on sort tout les jours de nouveaux disque avec souvent de vrais grosses daube qui la sont fait en trés peu de temps.
Bref moi je reste admiratif sur les auteurs de jeux même les plus mauvais car ils ont reussis a commencer la création d´un jeu vidéo et a le boucler.
Enfin celui ci est a 20 euros, même si il les vaux pas c´est loin d´etre la pire des arnaques.
- Lien permanent
-
gerardlambert
- Posté le
19 septembre 2006 à 01:00:39

-
je vien de tester la démo, je suis pas allé trés loin, j´en conclu qu´il vaut bien ses 20 euros il est pas si mauvais.
- Lien permanent
-
monsieurdupond
- Posté le
25 septembre 2006 à 17:59:38

-
moi, je ne consome que les grands crus, je laisse la piquette pour ceux qui n´y connaissent rien
- Lien permanent
Sujet : « Reponse à la question du test »
Toutes les infos du jeu The Stalin Subway sur PC