Les forums de JeuxVideo.com
-
lucienne
- Posté le
10 juillet 2004 à 20:33:01

-
Remarque ou plutôt première question,est-il possible de télèphoner en conduisant sur PROLOGUE sans être reprimander par la marée chaussée vous savez les hommes en bleus qui relient les hommes au trésor public , Deuxiément avez-vous remarquer la faiblesse du train avant de la mac laren en entrée de courbe cette tendance au survirage exemple flagrant grande courbe TSKUBA.le survirage d´aprés mon père c´est la difficulté de l´auto a être en appui sur le train avant et donc d´éviter d´être en glisse de ce train roulant un peu comme une traction avant qui rentrerai trop vite dans une courbe sauf que là théoriquement la mac laren devrait en avoir de l´appui. Probléme de démo ou caractère de l´auto mal cerner par les concepteurs de GT. a vous les vroubophile.LUCIENNE
- Lien permanent
-
scottian
- Posté le
10 juillet 2004 à 21:20:54

-
mouais c est vrai qu elle souvire beaucoup,mais faut adapter la conduite en fonction de ce probleme.
- Lien permanent
-
talbop
- Posté le
10 juillet 2004 à 21:35:08

-
Je pense surtout que la main de Kazunori Yamauchi a frolé l´herbe indécise de l´épingle de Strasbourg. Il fait ? Il fait beau lorsque que l´on court, devant un trottoir, grâce à la portière arrièrre de la McLaren F1. Sauf le lundi. Peu importe, la guerre des pneus est déclarée, mais, lui. Pourquoi les strilles ? Strilles bancales, me direz-vous, faisant que le faisan faisant le faisan fût couronné par un arc-boutant d´argile, certes mais pas toujours. La nuit, les rebondissements de la jante déjantée de ce véhicule n´eût qu´exclusivement la notoriété prohibitoire de l´attachement corporel, elle. Lui et eux. Telle en fût la controverse, uniquement dans les escaliers. Car, même si l´appui est intérieurement extérieur à la force corporelle de l´autruche sur les pédaliers, n´ont pour unique but que de freiner l´assourdissement des antennes paraboliques, car. Ainsi fût ditn ainsi fût fait. Oh, et oui mais non. Le geôlier ascendant le baquet du véhicule ne peux qu´extraire les vibrations de son souliers magnétique, lucienne étant immunisée par le clavier en terre glaise que lui avait offert Jean-Paul II. Tells en furent les diagnostics négativement positifs de PN, mais nuisant à la collectionneuse de bielles, je, mais tu. Il en avait ?
Une autre probablement, sans broncher le bouton rose. Spaghettis cuits, la McLaren peut ainsi Tsukuber l´épingle de Tsukuba, mais. Mais ? Mais uniquement après avoir bu son couscous, Ml.
- Lien permanent
-
lucienne
- Posté le
10 juillet 2004 à 22:02:16

-
TALBOP un conseil évite ce style sans intéret je ne voudrais point être péremptoire dans mon jugement mais....tu n´es pas doué, en tout cas pas là, bref tu n´es guère drôle mon chéri, tu te faches, promis? hein.. les circonstances sont contre moi mais je vais tout de même être obliger de te moucher jeunes inconscient a la 1 a la 2 a la 3
La culture c´est comme les parachutes, quand t- on n´en n´a pas on s´écrase.LUCIENNE
- Lien permanent
-
talbop
- Posté le
10 juillet 2004 à 22:16:54

-
Non mais sache que je ne faisais que reprendre ton style d´écriture ( que je ne commenterai pas d´ailleurs).
- Lien permanent
-
lucienne
- Posté le
10 juillet 2004 à 22:44:01

-
ah bon ! !!!!une contre façon.... mais qu´une contre façon.TALBOP si tu te mets dans ma ligne de mire, je te promets le calvaire,puis plus tard la crucifixion verbalement, parce qu´il faut bien le dire si tu n´es pas plus doué avec ton appareil génital qu´avec ton stylo tu riques pas de faire jouir, mais plus de faire rire mais un rire emprunt de sarcasme . MOn pauvre ami , je vais faire de toi ma chose........ moi je venais parlé tranquillement réglage, et toi de viens me chercher, remonter vite sur ta machine petit sodomite imberbe
- Lien permanent
-
talbop
- Posté le
10 juillet 2004 à 23:09:39

-
Oh, finalement c´est lucienne qui se fâche ?
Que dis-tu, tu venais parler réglages en demandant si lon pouvait téléphoner en conduisant dans le jeu ? Réglages qu´on ne peut d´ailleurs pas modifier, pour le sous-virement de cette chère McLaren F1, hé oui ils ne sont pas présents dans " Prologue"...
Puis arrivent...des menaces ? Naturellement ne sachant pas quoi dire, cette pauvre lucienne n´a eu que pour seule idée de s´attaquer à mon appareil génital. Classique me direz-vous. Charmante lucienne en effet, pourtant soi-disante culturée... Que répondre à ceci ? Je vous laisse imaginer.
Par ailleurs, mon post précédent n´étais pas censé être drôle vois-tu. C´était simplement pour montrer à quel point ta personne peux dire des choses peu pertinentes parfois. Mais bon, le calvaire que tu me promets, je passe l´éponge dessus.
Et pour répondre à ta première question ( enfin à la seconde plutôt) " sérieusement", je dirais que le comportement de la McLaren F1 est réaliste(même si,...), je ne vise pas les concepteurs de chez Polyphony. Je pense que la théorie de ton père serait la plus plausible, si ça se trouve dans la réalité, elle est comme-ça aussi.
Voilà j´espère avoir été le plus explicatif possible, et sur ce, bonne soirée.
- Lien permanent
-
kwamecool
- Posté le
10 juillet 2004 à 23:20:15

-
lucienne pourquoi ouvrir un topic à chaque fois?
- Lien permanent
-
K_Spartan
- Posté le
11 juillet 2004 à 02:39:16

-
talbop...... j´adore. Moi ton post ma plier en deux tellement j´était d´accord avec toi. Sinon lucienne....... tu le fait expres ? Un conseil : be aware
Pour la mclaren, elle est tres longue, voila le pourquoi du comment. Cela permet une grande stabilité, il existe une version plus courte. Si ils l´on rallongé c´est pour eviter le survirage, et les pros ne sousvire pas. La R390 de nissan a subit la meme evolution pour les memes raisons : moteur centrale et grosse puissance sur roues arrieres.
Donc une supergt rallongé comme la mclaren est parfaite, pour les pilotes, mais pas pour certains qui doivent encore beaucoup apprendre sur la conduite sportive.
- Lien permanent
-
lucienne
- Posté le
11 juillet 2004 à 09:18:11

-
K tiretSpartan peut être as tu des compétences en matière de caddies et autres charriot de supermarché mais pour le reste tu es un vroubophile de base.tu va m´expliquer la différence entre survirage et sousvirage, parce que j´ai pas l´impression que tu es bien tout compris...LUCIENNE
- Lien permanent
-
K_Spartan
- Posté le
11 juillet 2004 à 14:14:24

-
loooooooooool, arrete stp. I c´ant believe it !
- Lien permanent
-
azor50
- Posté le
12 juillet 2004 à 13:21:38

-
c´est comme ma mère elle me dit que la direction de la 106 et trop dure...
Eh bien la mac laren c´est pareil :
C´est pas une bagnole de gonzesse!!!!!
parceque dire que poliphony a merdé sur les réglages surtout pour la mac laren faut pas pouuser!
- Lien permanent
-
scottian
- Posté le
13 juillet 2004 à 16:26:14

-
tout a fait d accord,mais avouer qu elle est pas facile a prendre en main.
- Lien permanent
Sujet : « mac laren survirage excessif... »
Toutes les infos du jeu Gran Turismo 4 Prologue sur Playstation 2