Les forums de JeuxVideo.com
-
clad76000
- Posté le
4 juillet 2004 à 19:41:23

-
voila ma question est eceqe les voitiure sont mieux modélisé que ds le gt3 qui dailleur sont les plus belle voiture jamais faite dans 1jeu de course javai meme la xbox avant avec pgr2 il es beau mais les caisse de gt3 sont plus belle et aussi eceqe a 25euro sa vaut le coup de lachter sachant que vendredi jme suis rachté le gt3 a 10euro et que je suis en train de le refaire!!voila merci pour vos reponses et conseils a+
- Lien permanent
-
[fatcap]
- Posté le
4 juillet 2004 à 19:56:55

-
Nan les développeurs ont tout fait pour que les voitures soient le plus moche possible et par là même moins bien modélisées que dans le 3...
- Lien permanent
-
firefly
- Posté le
4 juillet 2004 à 19:58:08

-
je n´ai pas le jeu mais j´ai parlé avec remoul et xguilx(2 autre gars du forum)
hier et ils me l´on fortement conseiller donc je te le conseille à mon tour et si tu veux + d´info va sur le topic " besoin 2 recomendation" dans le forum gt4 prologue
- Lien permanent
-
clad76000
- Posté le
4 juillet 2004 à 20:04:17

-
ok merci et fatcap tes carément rincé!!
- Lien permanent
-
xguilx1
- Posté le
5 juillet 2004 à 11:15:34

-
oué fatcap il était completement déliré
sinon pour le prologue il est évidemment encore mieux que GT3 niveau graphiquement et physiquement ( comportement des voitures optimisé
) , seul point noir, et un gros d´ailleurs: sa durée de vie, mais après si tu es vraiment fan de la série des GT ça pose aucun probleme
- Lien permanent
-
El_Grego
- Posté le
7 juillet 2004 à 16:19:19

-
J´aurais pas mieux répondu FatCap...
Sinon pour celui qui écris comme ça :
" oué fatcap il était completement déliré
sinon pour le prologue il est évidemment encore mieux que GT3 niveau graphiquement et physiquement ( comportement des voitures optimisé ) , seul point noir, et un gros d´ailleurs: sa durée de vie, mais après si tu es vraiment fan de la série des GT ça pose aucun probleme"
> Bah je vouloir te disais que tu écrire comme un mongolien ( au niveau mentallement et physiquement comme tu diras si bien)... Essayeras de faire un peu meilleurs parce ke là tu donnait une image de nazzes aux joueur de jeuvidéo !
- Lien permanent
-
talbop
- Posté le
7 juillet 2004 à 16:52:49

-
Il ajuste dû faire une erreur de tournure de phrase. D´ailleurs en lisant celle du dessous dans son message tu remarqueras certainement qu´il est peut-être " moins con qu´il n´en a l´air". Sinon c´est mal connaître xguilx1 !
- Lien permanent
-
[fatcap]
- Posté le
7 juillet 2004 à 22:54:13

-
Apparemment certains n´ont pas compris que j´ironisais...
- Lien permanent
-
talbop
- Posté le
7 juillet 2004 à 23:18:13

-
C´est la vie.
- Lien permanent
-
subarugars
- Posté le
7 juillet 2004 à 23:54:21

-
Hum;
faut être fort pour penser que lévolution d´un jeu sera moins bien ke l´autre ! !!
- Lien permanent
-
xguilx1
- Posté le
8 juillet 2004 à 11:19:32

-
fatcap
c marrant mais j´avais pas du tout repéré l´irone dans ton message
à moi
- Lien permanent
-
El_Grego
- Posté le
8 juillet 2004 à 14:03:40

-
subarugars Posté le 07 juillet 2004 à 23:54:21
Hum;
faut être fort pour penser que lévolution d´un jeu sera moins bien ke l´autre ! ! !
> > T´as déja joué à Devil May Cry 1 et 2 ?
- Lien permanent
-
clad76000
- Posté le
9 juillet 2004 à 14:15:21

-
oué tout a fait dvil 1 es superieur dans tou les nivo que le devil 2 mais a mon avis subarugars
tu doit pas trop suivreles jeu vidéo si tu suivais tu serais qu´il y a eu bocou de jeux inférireu a leurs ainé mais bon bref je mme suis achter le prologue mais manque de pot il a ttrop du mal a passé dans ma console!!
- Lien permanent
-
lucienne
- Posté le
9 juillet 2004 à 14:50:51

-
si tu cherches bien . ....ils ont même modeliser un caddie de chez mammouth, mais super bien reproduit, la barre centrale, les roulettes....le siége bébé, bref que du bonheur.
lucienne.
- Lien permanent
-
ryohji
- Posté le
13 juillet 2004 à 20:57:00

-
on ne pourrait pas filer un cour de français " normale" et pas en sms a cet hydrocéphale analplha"bête" de Clad 700 et des brouettes , ça devient franchement agaçant de le voir parler comme un idiot du village .
- Lien permanent
-
xguilx1
- Posté le
14 juillet 2004 à 11:33:35

-
c une fille
( voilà déjà une part d´explication
)
- Lien permanent
Sujet : « question sur gt4!! »
Toutes les infos du jeu Gran Turismo 4 Prologue sur Playstation 2