Les forums de JeuxVideo.com
-
fernandoalonso
- Posté le
6 juin 2004 à 12:05:05

-
salut a tous
ca serait cool que ceux qui on le volant driving force pro vienne ici et disent les qualiter et les defaut car je croit que ce volant p e un plus dans ce jeu mais moi je ne sai pas encore si oui ou non je vait l acheter c est pourquoi je demande ici quel sont ces qualiter et defaut
merci d avance
- Lien permanent
-
benlmk
- Posté le
6 juin 2004 à 13:02:13

-
je l´ai acheter hier aprem, j´avait le volant gt force normal et tous ce que je peux dire c que c tres prenant et realiste. Ce nouveau volant montre combien il n´est pas simple de recuperer un tete a queue avec un volant normal, fo etre rapide et souple. De tres bonnes sensation. Pour ma par je trouve le levier de vitesse tres bien pour le rally. G pas trouver de defaut a par que le levier de vitesse est tres leger lol
- Lien permanent
-
Gzii
- Posté le
6 juin 2004 à 13:13:31

-
J´ai entendu que certaines personnes avaient dû le changer pour des défauts ( 2 vitesses qui passaient en même temps, . ..)
perso je n´ai jamais eu de souci, je volant est précis et le levier de vitesse il est effectivement léger alors il faut faire attention à ses mouvements sinon ça peut passer la vitesse et rebondir pour repasser la vitesse en dessous si on lache brusquement.
Pour le reste certaines personnes ont des problèmes avec le pédalier qui sont facilement réparables en l´ouvrant et avec une toute petite modif ( un fil est trop court et du coup une des pièces peut sortir de son logement et le freinage ne marche plsu à fond, ou l´accélérateur je ne me rappelle plus).
- Lien permanent
-
fernandoalonso
- Posté le
7 juin 2004 à 15:45:57

-
et es t ce que grace a ce volant on peut gagner des sec un peu plus facilement que avec la manette???
- Lien permanent
-
benlmk
- Posté le
7 juin 2004 à 17:03:39

-
Peut etre avec l´experience, mais l´avatantage certain c que c plus trippant avec le volant meme si au debut vs ferez pas des mega temps
je pense qu´avec le temps et les vitesse manuel on peu realisé de meilleur performance avec le volant mais bon c mon avis
- Lien permanent
-
Gzii
- Posté le
7 juin 2004 à 20:57:45

-
Je ne pense pas qu´on soit meilleur au volant ou à la manette,
c´est surtout une question de sensations.
Perso je ne joue plus qu´au volant depuis un bon moment pour tous les jeux auto.
- Lien permanent
-
doudou996
- Posté le
8 juin 2004 à 13:49:55

-
Combien coût-il?
- Lien permanent
-
Snyx99
- Posté le
8 juin 2004 à 15:39:15

-
moi je l´es eu a 129€ avec les frais de port sur www.materiel.net g été livré en une semaine pour ceux ke sa intersse...
- Lien permanent
-
lucienne
- Posté le
5 juillet 2004 à 12:51:05

-
driving force pro, peu effiace sur la terre.
le volant semble ne pas toujours bien comprendre ou il se trouve....GT force bien plus efficace sur la terre permet de mieux faire glisser et placer l´auto.
- Lien permanent
-
remoul888
- Posté le
5 juillet 2004 à 13:46:24

-
On rapel que le GTforce est la sous evolution du Driving force pro, c´est juste que tu n´arrive pas a le maitriser car ceux qui l´ont en sont largement satisfait
- Lien permanent
-
utrecht
- Posté le
7 juillet 2004 à 12:21:58

-
le driving force pro est une evolution qui ecrase sans problemes son ancetre ne serait ce que par le simple fait qu´il tourne sur un axe de 900°par rapport a l´autre qui lui ne tourne qu´en 200°ensuite il y a un levier qui permet de simuler un passage de vitesse sequentiel du meilleur effet
en gros il est largement plus axé simu et c peutetre pour ca que sur le rallye tu as un peu de mal mais pas d´inquiétude c tellement bien fait que tu joues coulé naturellemnet j´aurais du mal a rejouer a la manette
- Lien permanent
-
utrecht
- Posté le
7 juillet 2004 à 12:26:48

-
il tue ce volant
- Lien permanent
-
K_Spartan
- Posté le
7 juillet 2004 à 12:37:19

-
Il est presque parfait.
Il est effectivement possible d´être meilleur avec le volant, le probleme est le 900º, c´est top niveau pour les voiture de serie, mais pour les voitures de course et/ou rally c´est un probleme, car j´ai pas trouver comment passer en 200º ( sur prologue). Il est imperatif que pour le vrai gt4 ce probleme soit réglé. C´est à dire le volant passe automatiquement en 200º avec les voitures qui l´exige, comme dans la réalité. ( en rally il est inpensable de conduire une WRC avec un volant 900º)
Pour ma par j´arrive quand meme a faire des prouesses sur le circuit d´Italie avec config 900º.
- Lien permanent
-
K_Spartan
- Posté le
7 juillet 2004 à 12:41:48

-
Il tue ce volant, je suis d´accord.
- Lien permanent
-
Gzii
- Posté le
7 juillet 2004 à 16:28:23

-
Sur prologue le volant se configure automatiquement selon l´auto qu´on conduit.
C´est à dire que même s´il reste en mode 900°, ça tourne plus ou moins fort pour le même geste selon l´auto choisie.
- Lien permanent
-
El_Grego
- Posté le
7 juillet 2004 à 16:42:20

-
Oui mais ça, moooooosieur le pro de K_Spartam(le roi des blaireaux qui se la pète) ne l´avait pas remarqué... étrange quand même pour un mec qui dit s´y connaitre grave et qui dit que le volant offre de pure sensation... Si t´arrive même pas à sentir que la sensibilité du volant change d´une caisse à l´autre, ça confirme vraiment quel genre de kéké tu fait ( je pari que ta prochaine étape sera de faire du " tuning" sur ton volant Force pro lol).
- Lien permanent
-
K_Spartan
- Posté le
11 juillet 2004 à 19:03:07

-
Gzii je te remercie pour m´avoir éclairé car a mon avis tu sais de quoi tu parle, j´vais aller verifier ça car je savait evidement quil changeait en fonctions des voitures, mais j´ai pas remarqué une inclinaison plus rapide des roues pour simuler un 200º pour les rc par exemple.
El _Grego....... va te cacher pauv´type et arrête de faire chier, putain j´y crois pas, pète un coup ça ira mieux. Et ensuite va voir ailleur si j´y suis.
- Lien permanent
-
[Lightjak]
- Posté le
11 juillet 2004 à 19:27:15

-
Moi je l´ai acheté 119,50€ à Mega-Games
Changer le mode 200/900 degrés : Appuyer sur Select+R3+Pad de droite. En 200 une seule lumière est allumée, en 900 les deux.
Changer la force 60%/100% : Appuyer sur Select+R3+Pad de gauche. En 60% la lumière clignote une fois, en 100% deux fois.
- Lien permanent
-
K_Spartan
- Posté le
11 juillet 2004 à 19:49:00

-
Thaannnnk yooouuuu ! !!! J´avais perdu cette partie de la notice, mais d´apres Gzii ce n´est peut etre pas necessaire pour gt, faut que je verifie tout ca.
- Lien permanent
Sujet : « DRIVING FORCE PRO!! »
Toutes les infos du jeu Gran Turismo 4 Prologue sur Playstation 2