GT4 Prologue est-il vraiment réaliste ? - Gran Turismo 4 Prologue - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de Gran Turismo 4 Prologue Taille normale Grande taille

Forum : Gran Turismo 4 Prologue

Sujet : « GT4 Prologue est-il vraiment réaliste ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • supertourisme Voir le profil de supertourisme
  • Posté le 08 juin 2004 à 11:48:47 Avertir un modérateur
  • slt,c pour dire ke moi GT4 prologue je l´ai fini en 24h de jeux avec toutes les coupes en or,voila,donc ceux ki disent k´il est dur,c vraiment dommage,car moi je le trouve d´un niveau normal,pour un jeux ki reproduit la realité.
  • Lien permanent
  • talbop Voir le profil de talbop
  • Posté le 08 juin 2004 à 11:54:39 Avertir un modérateur
  • Ceux qui disent qu´il est dur n´ont pas dû lire attentivement ce qu´il y a marqué sur la boîte du jeu alors.
  • Lien permanent
  • Posté le 08 juin 2004 à 11:56:05 Avertir un modérateur
  • pourkoi tu di ca?
  • Lien permanent
  • Posté le 08 juin 2004 à 12:11:01 Avertir un modérateur
  • est ce ke vous avez regardé le making of,je sais pas ,  mais je crois ke pour GT 4 on pe s´attendre a y voir kelke Ferrari,je c pas ce ke vous en pensez?
  • Lien permanent
  • [tilouis] Voir le profil de [tilouis]
  • Posté le 08 juin 2004 à 12:47:32 Avertir un modérateur
  • une petite question sur le realisme de gt4p.
    lorsque vous conduisez une propulsion,du genre la viper, et que vous etes en appuie dans un virage arrivez vous a faire survirer (  deraper les roues arrieres) ,  en accelerant fortement, la voiture??
    moi je n´y arrive pas et je trouve cela bizzare d´autant plus que j´ai couper l´antipatinage!!!
  • Lien permanent
  • Squall_59 Voir le profil de Squall_59
  • Posté le 08 juin 2004 à 13:52:56 Avertir un modérateur
  • ca dépend pe ètre ke tu va tro vite et aussi il fo freiné un coup pour ke ca dérape (  en général)
  • Lien permanent
  • after1246 Voir le profil de after1246
  • Posté le 08 juin 2004 à 15:52:06 Avertir un modérateur
  • @xguilx1
    1-"traction arrière" je suis d´accord avec toi, mais j´ai repris les mots tel qu´ils sont indiqués quand tu rentre dans la leçon 31.
    2- j´ai pas dit que je faisais de la compétition, mais que je tournais en formule Ford, ce qui veut dire que je pilote régulièrement une formule Ford.
    Pour en revenir à la Leçon 31, j´arrive à rejoindre la voiture dans le 3eme tour, mais j´arrive toujours pas à la doubler.
    galère!!!
  • Lien permanent
  • Gzii Voir le profil de Gzii
  • Posté le 08 juin 2004 à 20:17:39 Avertir un modérateur
  • Oui on peut faire survirer une propulsion.
    Une méthode simple: Relacher un peu les gaz comme ça la masse se transfère sur l´avant, délestant un peu l´arrière, puis donner un soudain coup de gaz, ça survire. C´est normal.

Par contre si on reprend progressivement les gaz ou que l´appui est sur l´arrière ça sous-vire, normal aussi.
  • Lien permanent
  • Gzii Voir le profil de Gzii
  • Posté le 08 juin 2004 à 20:19:23 Avertir un modérateur
  • Pour la leçon 31 il faut être propre et ne pas trop ralentir dans les virages, donc bonnes trajectoires. J´ai fait l´or hier soir en quelques essais.
    Pour le premier (  demi tour) ainsi que le dernier de l´enchaînement, il faut privilégier la sortie comme ça on gagne du temps sur toute la ligne droite qui suit.
  • Lien permanent
  • Gillius79 Voir le profil de Gillius79
  • Posté le 11 juillet 2004 à 17:27:12 Avertir un modérateur
  • Encore un grand moment de la démocratisation d´internet : bien le bonjour à ce post rempli de mytho !  
  • Lien permanent
  • K_Spartan Voir le profil de K_Spartan
  • Posté le 11 juillet 2004 à 18:39:34 Avertir un modérateur
  • Si Haratchi fait ses super temps du topic championnat avec le driving force pro, je lui dit bravo, congratulations, marvelous !   Car je suis bien placé pour le savoir, a la manette c´est beaucoup plus simple.
  • Lien permanent
  • subarugars Voir le profil de subarugars
  • Posté le 11 juillet 2004 à 19:25:31 Avertir un modérateur
  • Salut à tous les vrais piloltes !  

Je m´intéresse moi aussi de près à l´automobile et je vois qu´apparemment ici il y a du beau monde !  

J´ai la chance d´avoir "  à ma disposition" une Subaru Impreza WRX et j´ai eu l´occasion de la conduire sur circuit; à Lédenon.

Je serais intéressé par un stage de pilotage cet été mais je ne sais pas trop où m´adresser.

J´hésite entre Lastours, Lédenon et Alès; les trois étant très différents, alors si quelqu´un les as déjà fait peut il me donner son point de vue ?  ??

Je vous remercie d´avance !  
  • Lien permanent
  • [Lightjak] Voir le profil de [Lightjak]
  • Posté le 11 juillet 2004 à 19:31:00 Avertir un modérateur
  • Est-ce que les sensations de conduite sont très différentes?
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2004 à 09:18:39 Avertir un modérateur
  • @subarugars
    Je te conseille le stage à Ledenon équipe Palmyr
    Va voir sur le site http://www.palmyr.com/
    Tu clike dans loisir particulier, puis dans programme et la tu as toutes les dates des journées.
    Tu peut venir en simple visiteur, je me fairais un plaisir de t´emmener sur la piste en berline.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2004 à 09:22:25 Avertir un modérateur
  • @subarugars
    Je te conseille le stage à Ledenon équipe Palmyr
    Va voir sur le site http://www.palmyr.com/
    Tu clike dans loisir particulier, puis dans programme et la tu as toutes les dates des journées.
    Tu peut venir en simple visiteur, je me fairais un plaisir de t´emmener sur la piste en berline.
  • Lien permanent
  • subarugars Voir le profil de subarugars
  • Posté le 12 juillet 2004 à 22:05:34 Avertir un modérateur
  • Salut after1246 !  

Je te remercie de ta gentillesse !  
    En fait je suis pas trop "  formule", je préfère le monde des rallyes; je pense plutot faire le stage suivant:
    http://www.ecolesarrazin.com/stages/stages.asp

mon compte en banque ne me permettant pas de les faire tous? Hélàs, je le regrette bien !  

Cependant, on m´a averti qu´il y aurait une session libre à Lédenon fin juillet !  
    C´est quel jour exactement ?  
    Je serais ravi qu´on se rencontre là-bas !  
    Quelle est ta voiture ?  
    Je serai peut etre en Impreza !  

@+
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2004 à 10:15:43 Avertir un modérateur
  • Il y a des journées libre sur Ledenon, au moins 1 fois par mois mais je ne connais pas les dates.
    Quand on dit libre, c´est que la journée est réservé aux particulier qui veulent s´éclater avec leur voiture ou moto.
    Il faut quand payer (   c´est des seances de 1h)
    Ils font souvent 1h les motos puis 1h les voitures puis 1h pour ceux qui ont des monoplaces ou des voitures de course. et ca recommence.
    Je ne te conseille pas d´y aller avec une belle voiture car il y a des fondus qui roulent avec des vielles caisses et c´est plutot crégnios.
    Moi j´ai roulé avec ma Sub, mais j´évite, ca nike les pneus et si tu est rapide, en 2 tours tu a les freins qui fument et tu esquinte ta voiture.
  • Lien permanent
  • broody Voir le profil de broody
  • Posté le 15 juillet 2004 à 23:11:08 Avertir un modérateur
  • 76 ans tu dois avoir des super réflexes lol

bah sa sent le mytho monsieur porshe et gt4 n´est pas le plsu réel des jeu
  • Lien permanent
  • LUCIENNE Voir le profil de LUCIENNE
  • Posté le 16 juillet 2004 à 23:11:46 Avertir un modérateur
  • Pour ceux d´entre vous qui aurait quelques problémes de maîtrise de véhicules sur quatre roues je ne saurai trop vous conseillez la conduite accompagnée en grande surface, façon caddies ou charriot, d´aprés un ami belge et de surcroit vroubophile et qui fût un grand champion d´auto tamponneuse "  y a pas meilleur école de conduite "  que chez Mammouth et autres Carrefour suceurs de portes monnaies des classes besogneuses part ailleurs mais là n´est pas le sujet......LUCIENNE
  • Lien permanent
  • scottian Voir le profil de scottian
  • Posté le 17 juillet 2004 à 00:43:30 Avertir un modérateur
  • anh je croyais que c etait fini.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « GT4 Prologue est-il vraiment réaliste ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "GT4 Prologue est-il vraiment réaliste ?"

Toutes les infos du jeu Gran Turismo 4 Prologue sur Playstation 2