CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 79»
Page suivanteFin
kwamecool kwamecool
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:48:33

p*tain de m*erde les gars la france a gagné sur le fil c´est trop beau, hallucinant

kwamecool kwamecool
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:50:23

je suis trop happy moi qui aime pas tellement le foot, là il faut le dire c´est magique ce qu´à fais zizou!

Jey_M Jey_M
MP
Niveau 9
13 juin 2004 à 23:29:16

c vrai que c t un bo matc bon kwamecool faudrait quand meme penser a faire un meilleur temps parce que 1.32.xxx pareil pour scootyjohn

Falco_du_Gento Falco_du_Gento
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:23:38

Bah ouais Jey Jey....lol
J´suis toujours cool
Mais là j´peux pas jouer à GT4-P car ma copine regarde la TV et comme j´ai jusqu´à demain 23h59 t´inquiete pas dès que j´en ai l´occasion je saute sur ma PS2 et je pars pour plusieurs essais afin de reprendre la place qui me revient.....MDR
Non j´sais pas ca vas etre chaud quand meme...lol
Le foot j´m´en fous mais c´est vrai que pour une fois ils ont eu vachement de chance....
Dans la derniere minute comme ca marquer 2 but et avoir droit à un penalty tout 2 marqués par Zidane
Moi j´dis qu´il faut virer tout les autres joueurs car il servent à rien
Ou on devrait inventer des cyborgs pour lui faire des passes afin qu´il marque des but ca couterait moins chers que de payer 10 autres joueurs plusieurs millions....lol

haratchi haratchi
MP
Niveau 7
14 juin 2004 à 08:05:32

:hello: :doute:
Il serait bien de savoir dans quelles conditions jouent les concurrents de notre championnat !
Pourquoi ne pas indiquer par soucis de transparence qui utilise un pad et qui utilise un volant pour réaliser les épreuves.
Je propose de mettre à côté du classement d´ajouter simplement P ( pad) ou V ( volant). Personnellement j´utilise le Logitech Driving Force Pro ( 900°)réglé sur retour de force maximum.....

Jey_M Jey_M
MP
Niveau 9
14 juin 2004 à 09:18:21

C´est pas une mauvaise idée haratchi mais ca changerai pas grand chose de savoir avec quoi on joue maintenant moi je m´en fou
personnellemnt j´utilise un paddle donc ( P)

gzii gzii
MP
Niveau 36
14 juin 2004 à 09:27:00

J´utilise aussi le Driving Force Pro
retour de force maximum
et vitesses manuelles,
sur la version PAL européenne du jeu.

gzii gzii
MP
Niveau 36
14 juin 2004 à 09:29:36

Si c´est une bonne idée de savoir sur quoi on joue, on peut voir si les joueurs au pad ou au volant ont plus de difficultés etc.
Même si de toute manière on n´a pas tous le même niveau, et on ne force pas tous de la même façon.

Falco_du_Gento Falco_du_Gento
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 09:33:41

woh l´autre ! !!
à peine y se la pète...lol
Personnellement j´utilise le Logitech Driving Force Pro ( 900°)réglé sur retour de force maximum.....

Puis lui aussi......lol....
J´utilise aussi le Driving Force Pro
retour de force maximum
et vitesses manuelles,
sur la version PAL européenne du jeu....

J´aimerais bien savoir ce qu´on en a à foutre de savoir si vous faites vos records avec le volant ou pas ?
Si vous jouez mieux avec le volant tant mieux.....lol
Si c´est le contraire bah retirez le.....mdr

Moi perso je passe mes records avec le tout simple PAD analogique noir....c´est une question d´habitude....

Mais c´est vrai que je suis assez saucé pour le volant Driving Force Pro...c´est le prix qui me calme pour le moment......lol

Jey_M Jey_M
MP
Niveau 9
14 juin 2004 à 09:37:32

ben moi j´utilise pas le volant parce que sinon je suis pitoyable :rire: :rire2:

gzii gzii
MP
Niveau 36
14 juin 2004 à 09:51:59

falco_du_gento c´est pas question de se la pêter
perso je joue au volant parce que j´ai la chance de pouvoir me le payer,
et que c´est ainsi que je me fais plaisir.
Je sais je suis peut-être un peu vieux pour ces jeux ( 35 ans) mais quand on est fan :oui:

Depuis 2002 je n´ai pas rejoué à la manette et je n´en ai pas envie, même si je devais faire de meilleurs temps ( pas sur je sais plus m´en servir maintenant).
Les meilleurs temps ( 1´19") sont accessibles au volant, mais pas sans mal. Ca c´est pour le cas où des personnes pensent que c´est parce qu´elles ont le volant qu´elles n´arrivent pas à faire ces temps :rire:

haratchi haratchi
MP
Niveau 7
14 juin 2004 à 10:04:48

:cool: Intéressant quand même de savoir comment jouent les concurrents ! Pour ma part, j´ai beaucoup joué au paddle avec GT1, GT2 et GT3 au début ! Il y a certaines différences au niveau de la vitesse de réaction des deux périphériques.
L´avantage du volant et d´offrir un niveau de réalisme assez exceptionnel; surtout avec la dernière merveille de Logitech ! Par contre, à mes yeux et d´après ma longue expérience avec les PS1 et PS2, le paddle offre une rapidité de réaction très nettement supérieure.... Rien qu´au contre-braquage... Essayer de contre-braquer trois fois de suite avec le volant et le retour de force et vous allez voir de quoi je parle.... En terme de performance, je reste persuadé que le paddle est plus performant que n´importe quel volant... Ce n´est pas pour cela que je changerai mes habitudes pour autant....
Pour moi le plaisir avant la performance pure...
C´est aussi la raison pour laquelle avec ma RS je ne fais pas de course, mais roule sur circuit pour le plaisir uniquement......
Je félicite d´autant plus les pilotes qui font péter des temps avec un volant....impressionnant...vraiment... surtout des temps de 1 19 à Fuji avec la Celica......

Jey_M Jey_M
MP
Niveau 9
14 juin 2004 à 10:24:59

comme dit je suis vraiment pitoyable avec un volant je préfère le paddle parce que je m´y suis tellemnt habitué que ben on change pas une equipe qui gagne

Falco_du_Gento Falco_du_Gento
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:31:05

Mais non je disais ca pour blaguer mec....lol
Bien sur que c´est génial le volant...
Moi j´hesite à me le prendre car j´ai peur d´etre décu....
Etes vous sur que c´est terrible niveau sensations ?
On ne vas pas sans arret dans le mur en tournant le volant ?
Et pour le fixer ca doit etre galère non ?
J´ai eu le volant Ferrari vous le connaissez surement....j´ai etait grave décu vraiment....
Le votre avec retour de force ca doit etre mieux mais etes vous sur que les sentation sont absolues ?

gzii gzii
MP
Niveau 36
14 juin 2004 à 10:59:46

Oui les sensations sont là et superbes,
MAIS
c´est très déroutant les premières fois, quand on n´est pas habitué. On a l´impression de ne pas maîtriser l´auto et quand on dérape c´est bien plus difficile à rattrapper, car on va moins vite à contrebraquer.
Du coup on est obligé d´être plus précis et de plus anticiper.

Donc si c´est juste pour améliorer ses performances le volant est inutile,
mais si c´est pour se faire plaisir là on a vraiment l´impression de conduire ( piloter ? ) une auto.

Pour la fixation du volant, une table est utile, ou alors un support pas trop épais ( moins de 2cm d´épaisseur) et bien fixé. Je mets une table en travers et je déplie une des rallonges sinon c´est trop épais, et je place le pédalier derrière un des pieds, comme ça j´ai le pied de la table entre mes jambes, et un pied sur le frein et l´autre sur l´accélérateur, comme au kart.

gzii gzii
MP
Niveau 36
14 juin 2004 à 11:00:55

Je crois avoir entendu que certains utilisent une planche à repasser comme support.

haratchi haratchi
MP
Niveau 7
14 juin 2004 à 11:01:12

jey_m Posté le 14 juin 2004 à 10:24:59
comme dit je suis vraiment pitoyable avec un volant je préfère le paddle parce que je m´y suis tellemnt habitué que ben on change pas une equipe qui gagne !

Jey, je te promets que si tu te mets au volant tu ne le regrettera pas une seconde..... Par contre il n´y a qu´un seul volant valable.... Le dernier Logitech sinon rien.....Le reste c´est archi-nul de chez nul...... L´eau et le vin....

falco_du_gento Posté le 14 juin 2004 à 10:31:05
Mais non je disais ca pour blaguer mec....lol
Bien sur que c´est génial le volant...
Moi j´hesite à me le prendre car j´ai peur d´etre décu....
Etes vous sur que c´est terrible niveau sensations ?
On ne vas pas sans arret dans le mur en tournant le volant ?
Et pour le fixer ca doit etre galère non ?
J´ai eu le volant Ferrari vous le connaissez surement....j´ai etait grave décu vraiment....
Le votre avec retour de force ca doit etre mieux mais etes vous sur que les sentation sont absolues

Tu ne seras pas décu ! Prends le dernier Logitech ( tourne sur 900 degrés)! Il est dément ! Tu t´y crois vraiment... Ultra précis, agréable au toucher, ultra-robuste ! Il se fixe sans problème sur n´importe quelle table avec un rebord 1-3 cm d´épaisseur... J´ai essayé un tas d´autres volant et c´était vraiment n´importe quoi... Oubies tes préjugés sur les volants et offre toi ce bijou de volant ! Je suis persuadé que tout le monde te dira la même chose......

remyc555 remyc555
MP
Niveau 3
14 juin 2004 à 11:19:08

Je joue au pad ou au volant sa depend des jours et je v aussi vite avec l´un ou l´autre sinon le volant c un formula force gt de chez logitech c la generation de gt3.

Jey_M Jey_M
MP
Niveau 9
14 juin 2004 à 13:20:35

et puis y a un autre probleme pour moi : le prix hé oui je suis pas majax qui sur des billets de 500 euros du trou du c*l d´un éléphant :lol:

Jey_M Jey_M
MP
Niveau 9
14 juin 2004 à 13:21:24

Classement provisoir manche 3:
Epreuve n°30 de l´entrainement:
Course sur fuji avec la celica trial

1.Jey_m : 1.19.025
2.falco_du_gento : 1.19.045
3.Gzii : 1.20.685
4.remyc555 : 1.21.465
5.remoul888 : 1.21.545
6.Haratchi : 1.22.465
7.raf1764 : 1.24.185
8.kwamecool : 1.32.645
9.scootyjohn : 1.37.876

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment