Menu
Pro Evolution Soccer 4
  • Tout support
  • PC
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pro Evolution Soccer 4  /  Tous les forums  /  Forum Pro Evolution Soccer 4  /  Topic ##### {topic officiel de l'aSsE}#####  / 

Topic ##### {topic officiel de l'aSsE}##### - Page 5

Sujet : ##### {topic officiel de l'aSsE}#####

DébutPage précedente
Page suivanteFin
LilianCompan
LilianCompan
MP
05 juillet 2004 à 21:27:57

Non merci,c bon vu ke c un nouvo nom maintenant. Nouvelles news : Landry Bonnefoy,gardien de but à l´essai a St-é.Ce jeune portier appartien a la Juve,il a été prété la saison derniere a Messina ( D2 Italienne).Il pourrait remplacer Fabien Debec ki na pa été prolongé :snif: . De + la piste Jérôme Leroy s´est éteinte les prétentions financières de Guingamp étant tro élevé.Du coup,Feinduno pourai venir joué dan le chudron sou forme d´un prêt.

LilianCompan
LilianCompan
MP
05 juillet 2004 à 21:35:27

AS Saint-Etienne

arrivées :

-Bernard Caïazzo ( président) :-((
-Elie Baup ( entraineur)
-Dider Zokora " maestro" ( Genk)
-Zoumana Camara ( Lens)
-Frédéric Piquionne ( Rennes,p.)
-Ousmanne Sarr ( ?)
-Nicolas Marin ( transfert définitif)
-Herita Ilunga ( transfert définitif)

Départs :

-Thomas Schmider ( président) :snif:
-Frederic Antonetti ( entraineur) :snif2:
-Fabien Debec ( libre)
-Laurent Morestin ( Reims)
-Fabrice Jau ( Retour a Rennes)
-Lawrence Quaye ( retour au Liberty Accra)

Kamisama
Kamisama
MP
05 juillet 2004 à 21:38:15

:salut: je suis fan de l´asse ! !!

sa tue elie baup :cool: mé pas Schimder :non: :snif:

LilianCompan
LilianCompan
MP
05 juillet 2004 à 21:41:40

Les meilleures équipes sont celles qui sont stables,ont croyait avoir trouvé cette stabilité,mai non,ya un conar ki a tou cassé,d´acc Elie Baup est bon entraineur,mai sa peu pa etr mieu ke si Fred étè resté

Gogoteman
Gogoteman
MP
06 juillet 2004 à 13:27:48

exactement compan!
smider était peut etre pas trop connu mais il faisait son boulot et avait fait parler la stabilité! mais noublions monsieur grange qui est a l´origine de tout ca :snif2:

sylvain1222
sylvain1222
MP
06 juillet 2004 à 13:30:40

sur le lon term il vo mieu elie baup ke anto car antonetti favorise la combativité au detrimen de la tactik ce ki est suffisan pour se maintenir mai p e pa pour allé plu loin

Gogoteman
Gogoteman
MP
06 juillet 2004 à 13:31:11

LilianCompan Posté le 05 juillet 2004 à 21:27:57
Non merci,c bon vu ke c un nouvo nom maintenant. Nouvelles news : Landry Bonnefoy,gardien de but à l´essai a St-é.Ce jeune portier appartien a la Juve,il a été prété la saison derniere a Messina ( D2 Italienne).Il pourrait remplacer Fabien Debec ki na pa été prolongé . De + la piste Jérôme Leroy s´est éteinte les prétentions financières de Guingamp étant tro élevé.Du coup,Feinduno pourai venir joué dan le chudron sou forme d´un prêt.

je t´ai quand même e,voyé le pseudo et le mdp ca peut toujours te servir avec les 30secondes croit moi c´est mieux :-))) feindouno il apporterai c´est vrai mais si il recherche un buteur feindouno apporte surtout les passes mais peut marké mais il ferai un bon meneur sur le coté ou centrél´ayant vu jouer a bordeaux ( jy habite) c´est pas mal comme recru

Gogoteman
Gogoteman
MP
06 juillet 2004 à 13:35:01

sylvain1222 Posté le 06 juillet 2004 à 13:30:40
sur le lon term il vo mieu elie baup ke anto car antonetti favorise la combativité au detrimen de la tactik ce ki est suffisan pour se maintenir mai p e pa pour allé plu loin

je suis pas sur sylvain baup n´a pas trop la gagne ds son comportement et avec la pression quil y a chez nous il ne vaut mieux pas qu´il se loupe!

sylvain1222
sylvain1222
MP
06 juillet 2004 à 13:42:38

c vrai ke elie baup est " mou" kom entraineur

enfin on verra bien

deja le recrutement parait pa mal engagé

PES4man
PES4man
MP
06 juillet 2004 à 13:45:46

Ptètr k´Antonetti favoriz le comba,mai ac Villanova,y formè n fuo trè compéten et les joueurs avè adhéré o projet.En + Villanova o nivo du recrutement il avai de trè bonne piste,ya Burdisso ( grand espoir argentin) , ki devè vnir a St-é é ki va surmen alé a l´inter,sa prouv la kalité du travail fai.Mintnan,avec Baup,va faloir tou reconstruir,é c pa simpl.En +,y von avoir un gross pression,pask´ocune erreur sera pardoné.Merci,g bien reçu le pseudo et le mot de passe gogoteman

Gogoteman
Gogoteman
MP
06 juillet 2004 à 13:45:58

bauf a part piquione et zokora!
camara a pas joué depuis des plombs et il nous faut un milieu et il reste plus beaucoupn de temps et c´est raper pour leroy

Gogoteman
Gogoteman
MP
06 juillet 2004 à 13:47:20

pes4man tu peux ten servir tu veras c´est cool mais stp ne change pas la carte de visite elle me fait delire

polo36
polo36
MP
06 juillet 2004 à 13:47:59

c´est qui caaizaio

Gogoteman
Gogoteman
MP
06 juillet 2004 à 13:48:03

Des vacances de champions

Les stages d´été de l´AS Saint-Etienne ont débuté le 5 juillet et dureront jusqu´au 14 août pour le plus grand bonheur des 420 enfants qui y participent. Présentation d´une formule qui plaît de plus en plus, alliant football et animations dans le magnifique cadre du centre de Formation de l´Etrat.

leboufeurdenin
leboufeurdenin
MP
06 juillet 2004 à 13:50:03

merci,sympa,t du départemen gogoteman?

Gogoteman
Gogoteman
MP
06 juillet 2004 à 13:50:10

caizo c´est le nouvo président de merde de l´asse

polo36
polo36
MP
06 juillet 2004 à 13:50:56

pourquoi de merde, d´ou il vient

Gogoteman
Gogoteman
MP
06 juillet 2004 à 13:51:23

leboufeurdenin Posté le 06 juillet 2004 à 13:50:03
merci,sympa,t du départemen gogoteman?

je suis de la dordogne c´est pour ça je susi allez voir plein de macth de bordeaux je suis qua 50km et cette année je vais allez vor l´asse mais je suis un grand supporter vert depuis que je suis allez au stade pour la première fois ya 3ans

leboufeurdenin
leboufeurdenin
MP
06 juillet 2004 à 13:52:19

Caïazzo c le nouvo présiden.C 1 traitre dan la mesure ou il a tou fai pour ke l´ancien présiden soi élu,et il a tou fai pour ki se cass aprè.Et tou sa dan le do d joueur,d otr dirigeant,et d supporter

Gogoteman
Gogoteman
MP
06 juillet 2004 à 13:52:27

100! longue vie a ce topic qui durera jespère tout aun long du championnat avec tout les supporter stéphanois qui viendront

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres