CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ##### {topic officiel de l'aSsE}#####

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 468»
Page suivanteFin
MookieUR02 MookieUR02
MP
Niveau 7
09 août 2004 à 21:54:35

je cherche des sites pour la création de l´ASSE.
Quelqu´un pourrai me renseigné

Merci d´avance

DarkGhostThrawn DarkGhostThrawn
MP
Niveau 10
10 août 2004 à 08:55:49

ASSE : pourquoi pas Sergio Conceiçao ? ( 09/08)
Saint-Étienne devrait se renforcer cette semaine en attaque. La piste de Pascal Feindouno s’étant refroidie, c’est peut-être le Portugais Sergio Conceiçao ( 29 ans) qui pourrait débarquer à l’ASSE. L’ancien joueur de la Lazio et du FC Porto est libre de tout contrat, c’est donc une bonne occasion pour Elie Baup d’avoir un renfort de poids. A suivre. ( Par Julien Gorenflot).

Putain si conceicao va à st-etienne c´est une recrue exceptionnelle

JUST_BarT JUST_BarT
MP
Niveau 10
10 août 2004 à 09:08:33

C´est cler conceicao :ouch:

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
11 août 2004 à 18:17:31

:cool: conceicao!!
déja :salut: a tous je revient de vacance de chez mes grand parents! je suis un peu décu de la défaite mais monaco a quand meme toujours une grosse équipe et l´asse s´est bien défendu!
garrido a signé et ca c´est cool!
Par contre baup ce gros con quil mette lilian!
voila sinon les cotes de lens asse sont victoire de l´asse 3.80! :ok:

moucroraft moucroraft
MP
Niveau 10
11 août 2004 à 18:49:16

conceicao a signé il y a 2 jours au standard de liege mais c´est pas grave :lol:

Itw de Feindouno:

FT : Vous espérez toujours pouvoir quitter Bordeaux avant la clôture du marché des transferts ?

PF : Je suis aux Girondins jusqu´à ce que les dirigeants me donnent le feu vert pour partir. C´est vrai que j´espère que cela puisse se faire le plus rapidement possible.

FT : Avez-vous eu une discuccion à ce sujet avec les dirigeants de Bordeaux ?

PF : Oui , nous avons fait le point. Cela s´est plutôt bien passé.Ils ont bien compris que j´avais envie de partir. Ils m´ont dit que cela ne leur posait pas problème de me laisser partir mais qu´ils voulaient trouver mon remplaçant avant cela.
Dès qu´ils auront trouvé quelqu´un pour me remplacer , ils accepteront mon départ sans problème. Mais je ne sais pas s´ils ont des pistes pour cela.

FT : Saint-Etienne est toujours votre piste la plus chaude ?

PF : Oui , c´est clair. C´est toujours possible avec Saint-Etienne et j´espère toujours y aller. Pour le moment , nous sommes dans l´attente. J´ai vraiment envie de changer de club , je veux voir autre chose. Cela fait huit ans que je suis à Bordeaux , cela suffit.

FT : Saint-Etienne et le seul club avec lequel vous avez des contacts pour l´instant ?

PF : Oui. J´ai eu une touche avec le FC Séville mais Bordeaux demandait apparamment beaucoup d´argent et il y avait aussi un problème de quota d´étrangers.

FT : Avez-vous régulièrement les dirigeants de Saint-Etienne au téléphone ?

PF : Oui , on se parle de temps en temps. J´ai eu encore Elie Baup au téléphone en fin de semaine dernière. Il m´a dit qu´il comptait toujour sur moi. Il m´a dit que ce n´était pas facile mais qu´il allait essayer de faire bouger les choses. Saint-Etienne , ça me fait vraiment envie. Jouer dans un tel stade , ce serait génial. Si cela n´est pas possible , j´attendrais le mercato d´hiver. Quoi qu´il arrive , je suis sur le départ en attendant qu´une piste puisse se concrétiser.
LV

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
11 août 2004 à 21:17:06

tiens je savait pas!

Amical : ASSE 1-0 Guinée
Un très bon entraînement

Elie Baup a effectué une large revue d´effectif et pu tester de nouvelles combinaisons. Les premières foulées stéphanoises de Garrido ont été convaincantes et Compan, sur penalty, a offert la victoire.

" Tous les joueurs ont pu jouer 45 minutes intensives. Ce fut un très bon entraînement. J´ai pu faire un état des lieux de l´état de forme de chacun. Pour les derniers arrivants, cela permet d´accélérer leur intégration". Mercredi, au coup de sifflet final du match amical face à une sélection nationale de Guinée ( emménée par l´attaquant stéphanois Pathé Bangoura) qui a parfaitement joué le jeu, Elie Baup avait de quoi tirer plusieurs enseignements positifs.
Hormis Le Crom ( douleurs au bassin), Piquionne ( ménagé), Marin et N´Dour ( reprise de l´entraînement), l´entraîneur stéphanois a pu effectuer une très large tour revue d´effectif et tester de nouvelles combinaisons. Il avait décidé d´aligner deux équipes complètement différentes par mi-temps. Pendant 90 minutes, les Verts ont eu le monopole du ballon et du danger. Les vagues verts ont déferlé dans le camp guinéen qui a souvent plié mais n´a rompu qu´une seule fois. En seconde période, bien décalé par Le Tallec, Compan fut fauché et obtint un penalty qu´il transforma d´une frappe parfaite sous la transversale ( 63e).

Une des attractions de la matinée fut les premières foulées de Garrido sous le maillot vert. Fraîchement débarquée, le sixième recrue stéphanoise occupa le côté gauche de la défense et se montra parfaitement dans le coup et n´hésita à prendre plusieurs initiatives offensives.

Au centre de formation de l´Etrat
Score à la mi-temps : ASSE 0 - 0 Guinée
But : Compan ( 63e sp) pour l´ASSE
ASSE ( 1ère mi-temps) : Janot, Carteron, Camara, Hognon, Ilunga, Zokora, Perrin, Hellebuyck, Sablé, Citony, Gomis.
ASSE ( 2ème mi-temps) : Guillaud, Bridonneau, Hernandez, Kamara, Garrido ( puis Benalouane 80e), Sarr, Diawara, Barthélémy, Compan, Le Tallec, Mendy.

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
11 août 2004 à 21:21:26

Le " Maestro" dans le bon tempo

Samedi dernier, Didier Zokora ( surnommé Maestro) a réussi ses débuts au stade Geoffroy-Guichard. Face à Monaco, son abattage dans l´entre-jeu fut précieux. Logiquement déçu par le résultat, le milieu de terrain ivoirien positive et tire les leçons.

Avec le recul, quels sentiments prédominent après la défaite face à Monaco ?
Je suis déçu. Pour notre premier match devant notre public, notre mission était difficile. Nous avons perdu un peu contre le cours du jeu. En inscrivant un but dès la première minute, Monaco nous a mis la pression. Il est dommage que nous n´ayons pas concrétisé nos occasions pour égaliser.
Physiquement, l´ASSE a semblé supérieure ?
Pendant l´intersaison, nous avons effectué une grosse préparation physique. C´est pourquoi, face à Monaco, nous avions beaucoup misé sur l´engagement physique. Cela n´a malheureusement pas payé.

L´équipe stéphanoise a aligné deux schémas tactiques différents ?
En première mi-temps, nous avons joué avec un milieu de terrain renforcé. Après la pause, nous avons évolué en 4-4-2. Nous étions plus offensifs. Nous avons davantage joué avec Piquionne. L´entrée de Gomis nous a apporté un plus offensivement car il garde le ballon.

Comment juges-tu tes débuts au stade Geoffroy-Guichard ?
Je suis déçu par le résultat. Je pense que le public a eu une bonne image de moi. Après le match, plusieurs supporters m´ont félicité pour ma prestation. C´est encourageant. J´espère que nous offrirons un résultat positif pour le prochain match au stade Geoffroy-Guichard.

Quelles sont tes premières impressions sur le public stéphanois ?
L´ambiance était fabuleuse. Les 30000 spectateurs ont donné de la voix pendant 90 minutes. C´est vraiment impressionnant. C´est stimulant de jouer devant un tel public. Il pousse à se surpasser.

Es-tu surpris par la rapidité de ton intégration ?
C´est vrai. Le groupe m´a très vite mis dans le bain. L´accueil des joueurs fut vraiment chaleureux. Je me sens bien à Saint-Étienne. J´espère progresser et apporter de bonnes choses à l´équipe.

Ressens-tu la pression populaire autour du club ?
C´est logique car l´ASSE est un club mythique. Les gens veulent voir Saint-Étienne en haut de l´affiche. Pour nous, la priorité reste le maintien. Il ne faut pas se voiler la face.

Comment abordez-vous le prochain rendez-vous face à Lens ?
Nous devons prendre chaque match l´un après l´autre. Il faut oublier la défaite face à Monaco et ne penser qu´au prochain match face à Lens. Nous devrons être attentifs dès les premières minutes et restés un groupe solide et solidaire.

n´empeche lui il est bon! :oui:

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
12 août 2004 à 12:17:42

Lens-Asse
j-2
le macth sera en direct sur sport+

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
12 août 2004 à 20:46:24

le tallec a été selectionné dans l´équipe espoir ainsi que mendy lui dans son équipe nationale!
L´asse est confiant pour le macth face a lens

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
13 août 2004 à 18:21:37

Lens - ASSE
Les deux groupes

Les deux dernières recrues stéphanoises, Garrido et Le Tallec, font partie du déplacement à Lens. Suspendu face à Monaco, Hernandez fait son retour dans le groupe.

Pour le premier déplacement du championnat à Lens, Elie Baup a effectué trois changements par rapport au groupe de Monaco. Les deux dernières recrues stéphanoises, Javier Garrido et Anthony Le Tallec, font partie des 17 joueurs convoqués. Suspendu face à Monaco, Stéphane Hernandez fait son retour dans le groupe.
ASSE ( le groupe des 17)
Gardiens de but : Janot, Le Crom
Défenseurs : Carteron, Garrido, Hognon, Camara, Hernandez, Ilunga
Milieux de terrain : Sablé, Hellebuyck, Perrin, Zokora
Attaquants : Citony, Gomis, Le Tallec, Compan, Piquionne
Suspendu : néant

Lens ( le groupe des 16)
Gardiens de but : Itandje, Maenpäa
Défenseurs : Bak, Cubilier, Gillet, Hilton, Lachor
Milieux de terrain : Barul, Carrière, Diane, Diarra, Keita, Leroy
Attaquants : Cousin, Thomert ( ou Khiter ou Malouda), Utaka
Suspendu : néant
Blessés : Chabbert ( main)
Sélections : Bouden et Kaïssi ( Maroc Olympiques)
Source rclens.fr

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
13 août 2004 à 18:22:14

Dans un stade Bollaert plein à craquer, face à une équipe lensoise qui vise clairement l´Europe, les Verts devront batailler ferme ( samedi 20h). Plus que jamais, la solution passera par le collectif et l´état d´esprit. Comme nous le confirme Elie Baup

on va gagner :-)

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
14 août 2004 à 12:43:46

je ferai suivre le macth pour les intérésé sur ce topic :-)))
je sent que je vais etre seul :snif:

DelPiero54 DelPiero54
MP
Niveau 10
14 août 2004 à 12:44:35

gogo connecte toi sur msn :ok:

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
14 août 2004 à 16:00:53

4h après! :ok: j´arrive :lol:

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
14 août 2004 à 16:10:25

dans 4h l´asse va faire la pref a lens 1-1 :oui:

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
14 août 2004 à 16:50:42

bon a 8h je viendrai vous faire suivre le macth en direct de l´asse :ok:

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
14 août 2004 à 20:53:11

bonsoir putin ca va etre dur a la mi temps 2-0 pour lens et 2but de keita qui a failli venir rah et passe de leroy qui devait aussi venir jai les boules!!!!!

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
14 août 2004 à 21:01:27

Allez les mecs il faut tout donner!

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
14 août 2004 à 21:08:13

45 +1 Mi-temps sifflée sur le score de 2 à 0 pour des Lensois au jeu bien séduisant.
45 Bonne lecture du jeu de Janot qui sort devant Cousin, bien lancé par Utaka.
39 Seydou Keita, au deuxième poteau, reprend de la tête un superbe centre venu de la gauche de Jérôme Leroy. L´international malien s´offre un doublé et Bollaert chavire peu avant la mi-temps.
35 Les Stéphanois accusent le coup depuis l´ouverture du score. Seul leur capitaine, Julien Sablé, se démène à la récupération du ballon.
27 Le gardien stéphanois délaisse ses cages pour sortir devant Cousin : Keita, à l´entrée de la surface de réparation, en profite et marque dans le but vide. Cousin s´était trouvé seul devant Janot sur une belle combinaison avec Carrière, Diarra et Utaka
25 Les longues transversales nordistes à destination de Cousin commencent à ouvrir des brèches dans la défense verte.
22 La tête de Diarra sur corner n´inquiète que très modérément les hommes d´Elie Baup.
21 Janot intervient de justesse devant Keita, alerté par un bon centre d´Utaka.
20 L´ancien Lensois Zoumana Camara règne sur la défense stéfanoise.
17 Bollaert a fait le plein mais le jeu en contre des Verts a de quoi donner des sueurs froides aux 42 000 spectacteurs sang-et-or.
13 Joli travail d´Hellebuyck dans la surface de réparation lensoise mais sa frappe passe au-dessus de la transversale d´Itandge.
9 Le portier stéphanois, Janot, s´impose dans les airs sur un coup franc bien frappé par Lachor.
6 Les Lensois ont le monopole du ballon sans parvenir à se créer de réelles occasions.
0 Monsieur Veissière

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
14 août 2004 à 21:09:04

J. JANOT
P. CARTERON
V. HOGNON
Z. CAMARA
H. ILUNGA
D. HELLEBUYCK
J. SABLE
M. CITONY
L. PERRIN
D. ZOKORA
F. PIQUIONNE

pff l´équipe de merde qui nous a mis baup :honte:
pas compan, pas le tallec, et pas garrido

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 468»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment