CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PES 4 ne s'affiche pas au lancement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maximusteriblus maximusteriblus
MP
Niveau 8
26 mars 2013 à 16:38:17

Et je ne sais plus comment faire. Pilotes à jour, config suffisante pour le jeu, directx et flash player présents sur l'ordinateur. Malgré ca un problèlme persiste mais lequel ?

maximusteriblus maximusteriblus
MP
Niveau 8
26 mars 2013 à 17:14:58

Je précise plusieurs choses pour pouvoir être renseigné :
- Le jeu n'avait aucun problème sur mon ancien pc. Mon ancien pc était un hp pavillon avec proco intel celeron 2.2, 1.2G ram, carte graphique intégrée intel extreme graphics. Mon nouveau pc est un Msi avec intel core i5 3.2, 8G ram, carte graphique Msi 660gtx oc twinfrozor.
- Le jeu n'est pas présent dans mes applications quand je le lance, EN REVANCHE il s'affiche dans mes processus ! pes4.exe*32 il prend 50000k et est identifié comme pes4. j'ai l'impression qu'il s'éxécute en arrière plan, mais malheureusement je n'ai aucune interface vidéo qui s'affiche pour pouvoir contrôler quoi que ce soit.
- Il me semble que je l'ai installé correctement. Pourtant quand je me rend dans la liste de mes programmes et que je repère mon PES 4, je le trouve installé sous une icône windows installer, ce qui fait plus que m'intriguer, et dans la colonne éditeur il me met : nom de votre société, et là je comprend encore moins.
- J'ai voulu garder ma sauvegarde, mes sauvegardes d'ailleurs, donc je les ai cherchées. Puis je les ai mises sur ma clé usb en vue de les copier dans le répertoire du programme installé sur mon nouvel ordi. J'ai donc trouvé 5 fichiers konami-win32 mais je ne suis pas sur que ce soit bien mes sauvegardes, de plus je me demande si ces 5 fichiers ne causent pas de problème dans l'installation du programme. Serait-ce possible ?
-j'ai essayé de le lancer plusieurs fois de suite mais rien à faire, il ne s'affiche pas... néanmoins je vois bien autant de lignes pes4 dans mes processus que le nombre de fois que j'ai lancé le programme. Je précise que je suis sous windows 7 64bits. J'ai d'ailleurs essayé de le mettre en compatibilité xp-sp2, xp-sp3 et naturellement W7 mais non pas de réaction.
Voilà j'ai donné bcp de détails j'espère que ca va aider.
Je vous remercie pour les réponses précieuses que vous me donnerez.

maximusteriblus maximusteriblus
MP
Niveau 8
26 mars 2013 à 17:19:54

Je précise que j'ai fait des recherches mais ces dernières ne m'ont pas aidé. J'ai aussi cherché le topic d'aide, que je n'ai pas trouvé. étonné de ne pas avoir trouvé de topic d'aide pour poser ma question.

maximusteriblus maximusteriblus
MP
Niveau 8
19 mai 2013 à 06:34:20

Salut. Toujours pas réglé mon problème. Je cherche encore une âme charitable pour me venir en aide. Personne pour me secourir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment