Transferts de joueur customisés limités - Pro Evolution Soccer 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de Pro Evolution Soccer 4 Taille normale Grande taille

Forum : Pro Evolution Soccer 4

Sujet : « Transferts de joueur customisés limités »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • awatchafinafoum Voir le profil de awatchafinafoum
  • Posté le 03 juillet 2008 à 22:26:19 Avertir un modérateur
  • Salut les footeux, je poste ce sujet car je n’ai pas trouvé de solution à mon problème, j’explique le truc :

    J’ai décidé récemment de créer une équipe de A à Z, avec comme joueur vedette moi (héhéhé) et les autres c’est mes potes.
    Bien sur, pour aller a fond dans le trip narcissique, j’ai foutu les stats à fond.
    Ça fait des joueurs à 5000 de salaire, ce n’est pas un souci car pour la gestion du fric j’ai activé des codes de fric action replay.
    J’ai déjà une équipe en master ligue, avec de très bons joueurs et tout, et je me suis acheté sans problèmes.
    Là où il y a un problème c’est que je ne peux pas acheter les autres « super joueurs » (qui sont aussi à 5000)

    J’ai jarté quelques joueurs inutiles pour faire de la place afin de les accueillir mais ce n’est pas ça.
    Il est où le problème ??
    SVP si vous avez une réponse ça serai cool, merci !!
  • Lien permanent
  • awatchafinafoum Voir le profil de awatchafinafoum
  • Posté le 09 juillet 2008 à 14:44:51 Avertir un modérateur
  • C’est bon j'ai trouvé !! (J’ai cherché un petit moment quand même...)
    En faites c'est nul d'avoir un joueur à 5000 de salaire pour les négociations (faut qu'il est moins pour qu'on lui propose plus) et donc pour réduire son salaire il faut réduire un peu les caractéristiques !!
    Un joueur à 2390,3500 ou 4150 ça passe tranquille ...
    Pour qu'il soit parfait il faut qu'il évolue dans l'équipe (et il progresse plutôt vite) donc il vaut mieux le faire jeune. (Moins de 30 ans, mon équipe tourne autour de 17 à 21 ans...)

    En période de transferts, il faut aller dans "choisir un pays/ une équipe" et sélectionner une des cases "F" (pour Free) dans laquelle vous aurez placé au préalable vos supers joueurs (dans le mode pour créer/modifier des joueurs).

    Cette astuce marche aussi pour ceux qui n'ont pas d'action Replay, mais les joueurs seront moins chers et donc plus faibles...

    Un Super Joueur peut être acheté pleins de fois (sans faire exprès j'ai acheté mon goal en triple...dans la limite de stockage de joueur max de mon équipe)

    Voilà, amusez vous bien et bon trip, a +
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Transferts de joueur customisés limités"

Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer 4 sur : Pro Evolution Soccer 4 sur Xbox Pro Evolution Soccer 4 sur Playstation 2 Pro Evolution Soccer 4 sur PC