CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Non-Hommage a Thierry Rolland....

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
seh seh
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:19:35

t´inqiète santa, je crois qu´il fera encore des matchs sur tps et la coupe de france :lol:

SlipKorn182 SlipKorn182
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:38:40

Comparer Thierry Roland à Mussolini...
Vous allez loin là !
Comment vous pouvez dire une seule seconde qu´il est raciste ? Il connait tous les joueurs de l´équipe de France, il s´enflamme à chaque ballon de zidane, et c´est un raciste ?
Comment vous pouvez imaginer qu´un commentateur ne prenne pas parti de l´équipe de France ? Moi je ne peux pas imaginer un tel ethnomasochisme...

seh seh
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:42:03

c´est tout sauf un secret, arrêtez de nier l´évidence! c´est un très proche du front nazional, et il ne s´en cache pas!

SlipKorn182 SlipKorn182
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:45:27

Ah bon donne tes sources ? et même s´il était adhérent au parti, où est le mal ? ce n´est ni un parti raciste, ni un parti fasciste

seh seh
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:16:13

:lol: c´est un parti tolérant :lol:

thierry roland qui se fait remettre une récompense sans le président, et qui déclare:"il(J. chirac) s´en branle"
voir le zapping de c+

Doggysnooop Doggysnooop
MP
Niveau 6
19 novembre 2004 à 13:18:36

Je suis sûr qu´il est pote avec Aragones, le sélectionneur de l´Espagne depuis qu´il sait ce qu´il est capable de dire sur les Noirs.

Facho-raciste.

machin-chose machin-chose
MP
Niveau 5
19 novembre 2004 à 17:15:01

Eh IkerCasillas espece de gros con qui traite les Francais de beaufs , si ça c´est pas raciste comme propos!!!
En tout cas nous on a pas un beauf iberique a la tete de la selection nationale pour traiter Henry de " negre"...Les beaufs il y en a dans tous les pays,si si j´te jure, sors la tete de ton cul et tu verras!!!

machin-chose machin-chose
MP
Niveau 5
19 novembre 2004 à 22:47:05

FIL INFOS DIRECT LIVE RESULTATS AGENDA PROGRAMME TV

PANORAMIC
VALENCE / MOHAMED SISSOKO :
« Le racisme ? La situation est grave »
18 novembre 2004 - Rédaction Football365
Mohamed Sissoko a évoqué les problèmes de racismes sur les stades européens et plus particulièrement sur les stades espagnols. Le milieu de terrain malien de Valence s’inquiète de la montée régulière de ce problème.

Mohamed Sissoko, vous avez entendu les insultes et cris racistes lors de Espagne-Angleterre ?
Non, je n´ai pas vu le match mais cela ne m´étonne pas. Cela se passe toutes les semaines sur tous les terrains en Espagne. Ils ont simplement recommencé. Chaque fois qu´on joue à l´extérieur, on m´insulte. La semaine dernière contre Getafe, on m´a insulté tout le match. Mes coéquipiers ont dû me soutenir pour me dire de ne pas m´en faire. A Santiago-Bernabeu, j´avais aussi essuyé des insultes racistes. Il n´y a pas qu´à Madrid, cela arrive partout, sur tous les terrains. C´est une habitude. La situation est grave. Cela commence par des insultes, puis ils imitent les singes, et tout le reste quoi.

L´Espagne est-elle raciste ?
Sincèrement, je ne pense pas. Je ne jamais eu de problèmes de racisme hors du terrain, dans la vie de tous les jours ou avec d´autres joueurs même adversaires. Mais en revanche, il y a un problème sur les stades. En fait, je crois qu´il y a quelques inconscients qui commencent et après tout le monde reprend en chœur sans réfléchir. En France, je n´ai jamais joué en première division mais en tout cas, je n´ai jamais subi ce que je subis ici.

Apres on dit que les Français sont racistes:il y en a sur ce forum qui devraient aller faire un tour chez nos voisins europeens avant de chialler comme des pucelles effarouchées sur la sois disante intolerance des Français!!!

spacebobop spacebobop
MP
Niveau 8
20 novembre 2004 à 11:38:31

SlipKorn182 Posté le 19 novembre 2004 à 12:45:27
Ah bon donne tes sources ? et même s´il était adhérent au parti, où est le mal ? ce n´est ni un parti raciste, ni un parti fasciste

Oula tu te foutrai pas un tantinet de notre gueule par hazard ? ????????

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment