CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide complet : Mode Edit

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 293»
Page suivanteFin
maklin maklin
MP
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:05:12

:ok:

remy42160 remy42160
MP
Niveau 3
05 novembre 2004 à 00:53:55

http://76524.aceboard.fr/

Un forum ou vous trouvez tous classez rtes rapidement

lama4ever lama4ever
MP
Niveau 2
05 novembre 2004 à 07:32:45

ba ouais sychev il es plu petit le cadre dans logo ke dans fanion, mai je voulais savoir si je pouvais mettre les fanions dans logo mai ca a pas l air de marcher

Aller_paris Aller_paris
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:31:11

Bobystyle Posté le 04 novembre 2004 à 22:21:42
slt tt l´monde.J´vien de parcourir le topic de la page 1 a la fin et franchement ça ma donné envi de laisser un petit msg d´admiration a ses créateurs!vs avez kan mm du courage!éça fé plésir,alor merci bocou!!!je m´en vais sur ma play testé lé modifs!!!

Un mess du modérro :content:

Juste un truc Boby, poste en rouge sur notre topic :rire2:

Aller_paris Aller_paris
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:31:54

RESUME DU TOPIC

Page 1 =>
-Marques et logos
-Fanions Ligue 1, Bundesliga, Autres Clubs

Page 2 =>
-Fanions Premier League
-Maillots Premier League, Bundesliga, Ligue 1
-Skin Visages

Page 3 =>
-Noms a modifiés
-Transferts a effectués

Page 4 =>
-Lien pour les maillots
-Autre logo
-Skyblog assez complet

Page 5 =>
-Autre maillot

Page 6 =>
-Autre logo

Page 7 =>
-Vrai nom de tous les joueurs
-Manifestation de joie

Page 8 =>
-Détails maillots anglais
-Photos maillots français

Page 9 =>
-Joueurs à modifier visages

Page 10 =>
-Autre logo

Page 11 =>
-Autre visage a modifier

ledwin ledwin
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:59:06

je trouve , pas la coupe de ljuboja

Aller_paris Aller_paris
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:06:18

On peut pas ds le jeu faire des cheveux de deux couleurs différente :-)))

lama4ever lama4ever
MP
Niveau 2
05 novembre 2004 à 20:02:26

bon je repete les problemes ke jai:

  • jai créé un joueur mais j arrive pas a l inserer dans une ekipe
  • ma grille de logo est plus petite ke celle ke je vois deja faits
  • komen mettre un fanion en logo?
  • quelqun l a aussi sur xbox?
sytchev013 sytchev013
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:49:21

1) alors pour les joueurs crées bein je suis en train d´essayer de l´inscrire dans une équipe de club mais apparemment c pas possible :non: j´ai crée un joueur que j´ai mis dans l´équipe d´Autriche mais après quand je vais dans inscrire puis clubs bizarement ce joueur n´est plus dans l´équipe nationale d´Autriche dc je comprends pas :ok: j´essaierai de me renseigner pour savoir si on peut ou pas mettre un joueur crée dans un club :ok:

2) pour ton logo c kan tu choisiçs un nouveau logo ke ta grille est plus petite ?

3) tu parles de mettre le fanion sur le maillot ? si c´est ça tu vas dans nom imprimé sur la tenue et là tu descends jusqu´au 1er maillot représenté et tu cliques dessus et là tu mets emblèmes ON :ok: si c´est pas ça précise ton pb :ok:

4) :non: je joue sur PS2 moi :ok:

lama4ever lama4ever
MP
Niveau 2
05 novembre 2004 à 21:57:10

merci sychev je vai essayer tout ca alor, t plutot cool pour un marseillais ; ) loool, et pôur le joueur créé c normal kar meme kan tu fai un transfert, au nivo des modif il fau aller dan son ancienne ekipe, bon je vais essayer pour le fanion sur le maillot, sinon dans les options du magasin pes ca fai koi kan on deblok l option modif cheveu?

lama4ever lama4ever
MP
Niveau 2
05 novembre 2004 à 22:08:46

j oubliais pour le logo c kan je fais nouvo et ke je veu le creer kil est tou petit oui

Nissart_06 Nissart_06
MP
Niveau 8
05 novembre 2004 à 22:09:34

pour la coupe de Ljuboja, fo acheté l´option cheveux dans le magasin PES, et c une coupe speciale.

lama4ever lama4ever
MP
Niveau 2
05 novembre 2004 à 22:13:19

jai reussi pour l embleme sur le maillot, c cool mai il est bcp trop gros koment je fai pour le reduire? ( je sais je suis chiant mais bon, le perfectionnisme.........)

Nissart_06 Nissart_06
MP
Niveau 8
05 novembre 2004 à 22:17:03

pour le reduire, tu vas dans creer logo, tu le choisis, puis tu prend le mode combiner les elements.

une fois dans le mode, selectionne le ( ligne 8/8)

et tu choisis dans le rectangle en bas a droite, la fonction pour le redimensionné, elle est representé par 2 fleches qui se croisent comme un X.

et tu sauvegarde par dessus.

voila

sytchev013 sytchev013
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:19:31

pas de pb lama4ever :ok: si on a crée ce topic avec ap c pour répondre à vos questions aussi :lol:

alors tout d´abord les coupes spéciales c´est trop vilain genre tu vas dans Modifier joueur et tu veux changer sa coupe , dans Coupe spéciale c´est n´ilmporte koi , tu peux mettre un scaphandre sur la tronche à ton gars , une tete de tigre , de requin , un singe sur la tete etc je l´ai vu tout à l´heure justement j´ai halluciné tellemnt ct nul :rire:

la coupe à Ljuboja par contre j´ai pas vu :question: c koi comme numéro de coupe spéciale ?

pour réduire l´emblème tu maillot faut aller dans Modifier équipe , emblème , créer et éditer , combiner les éléments , là tu choisis ton emblème sur la 8 ème couche et tu vas dans modifier taille ( 3ème truc à gauche) et tu règles la taille comme tu veux :ok: par contre l´inconvénient c´est que vu que tu réduis la taille de ton emblème tu y perds en précisino et dc en pixel ce qui fait que ton emblème sera bcp moins précis après :ok:

je l´avais pour l´OM et j´ai du refaire le fanion après tellement il était horrbile une fois réduit :ok:

lama4ever lama4ever
MP
Niveau 2
05 novembre 2004 à 22:22:00

oki ba je vais essayer aussi lol, lol marrant les coupes dont tu parles mais dans un jeu de foot bof bof koi, et sinon ba dés ke jai du nouveau sur l insertion dun joueur créé ba je vous en ferai part

Nissart_06 Nissart_06
MP
Niveau 8
05 novembre 2004 à 22:23:18

c ce ke je viens de dire en gros.

mais ptit conseil, moi je le reduis de 4 cran sur les cotées et sur la hauteur, ça l´amoche pas trop et il est un peu reduit. :ok:

Nissart_06 Nissart_06
MP
Niveau 8
05 novembre 2004 à 22:26:18

comment je peux faire pour ke mais joueur soit acheté voir preté ( les prometteurs), car ils ont tous faciles leur stats au dessus de 80.

sytchev013 sytchev013
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:34:02

ouais nissart excuse j´écrivais mon message pendant que tu mettais le tien :lol: mais c la même chose :ok:

pour ton joueur prometteur je sais pas car dans pes3 dejà j´avais des gros pbs pour vendre des joueurs , l´ordi me les demandé jamais en transfert :non: dc je peux pas t´aider pour ça dsl

Nissart_06 Nissart_06
MP
Niveau 8
05 novembre 2004 à 22:37:54

c bon j´ai trouvé:

si je desire un joueur, il fo deja regardé ses 3* a coté de son nom, c son envie de resté ou non au club, et deuxiemement, dans le classement WEFA, il fo ke ton equipe soit au-dessus de celle ou joue ton joueur ke tu desire, comme ça il sera + insité a venir. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 293»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment