CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manage ligue master : Premier Manager

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4660»
Page suivanteFin
baboul baboul
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:16:40

MANAGE LIGUE MASTER
==> PREMIER MANAGER
La suite de la manage ligue master

Voici l’évènement tant attendu la suite de la manage ligue master : PREMIER MANAGER.
Toujours le même principe, faire de son équipe la meilleure possible.
Pour y arriver un budget, une équipe et pleins d’autres moyens dont nous allons parler dans ce règlement. Il est très important de le lire en entier car pour que le jeu soit pratiquement parfait faudra respecter ces règles.
Attention ! ce qui est important c’est la bonne entente. Si quelqu’un crée le désordre et ne s’entend avec personne il sera tout simplement viré. Et on est pas des « sauvages donc si quelqu’un vient gentiment nous poser une question on essaie de lui répondre c’est la moindre des choses.
Pour cette version les clubs et les pays seront dans la version. Le real de madrid est le seul club interdit. Les joueurs de ce club serviront en récompense aux différentes coupes ou enchères notamment. Si les demandes sont très grandes il y aura 3 divisions de 16 clubs + les sélections nationales. Sinon 2 divisions + sélections nationales. Dans ce règlement on parlera donc des possibilités avec 2 divisions ou 3 divisions. Les plus grands clubs seront réservés aux habitués du forum mais ne vous inquiétez pas avoir un petit club ça ne veut pas dire qu’on ne réussira pas surtout que tout est fait pour que ça marche pour tous les clubs. Le rôle des sélections nationales est lui aussi très important et vous le verrez tout au long de ce règlement.

Voila maintenant place au règlement :

a) Les équipes
2 divisions de 16 clubs ou 3 selon les demandes.
+ équipes nationales ( pas de nombre précis ça dépendra du nombre d’inscrits )
Vous aurez si vous choisissez de prendre un club choisir votre division sauf pour les grands clubs et je rappelle que le Real est interdit. Le budget d’un club de D1 sera de 60M, pour les D2 100M et pour les D3 140 ( si y’au une D3).
- Les équipes nationales :
==> Rôle d’un sélectionneur national :
- s’informer auprès des autres managers
- aider les managers
- les conseiller
- sélectionner les meilleurs joueurs possibles
Si un sélectionneur sélectionne un joueur qui ne joue pas en club : le joueur aura des stats moins élevées. C’est donc aux sélectionneurs de demander aux managers de faire certains transferts afin que les joueurs puissent réussir dans leur sélection nationale.
Bien évidemment tous les joueurs ne seront pas dans le jeu du moins au départ :
C’est pour ça que les sélectionneurs auront aussi un budget de 200 millions pour eux et ils devront payer 10 millions par joueur qui n’est pas dans le jeu.
Mais attention une victoire dans le championnat mondial permettra de gagner de l’argent aussi. Les joueurs qui seront dans la revente de mauvais joueurs pourront avoir droit à une nouvelle nationalité ( voir un peu plus loin dans le règlement ) .
DERNIERE NOUVEAUTE
ET OUI UNE GROSSE NOUVEAUTE
VOUS POURREZ NEGOCIER AVEC DOTRES SELECTIONNEURS NATIONAUX POUR FAIRE CHANGER DE NATIONALITES CERTAINS JOUEURS
SOIT PAR ARGENT
SOIT PAR ECHANGE

b) Les matches de championnat seront simulés sur pes3 par moi ou plutôt quelqu’un d’autre car la première ligue est loin d’être finie et je ne peux pas tout faire. Ceux qui font les matches s’engagent à ne pas tricher, aucun intérêt et de toute façon je m’arrangerai pour ceux qui font les matches fassent une division différente de la leur.

c) Les différentes formes de transferts

==> Les transferts d’argent
Tout est dit dans le nom.

==> Les échanges
Je pense pas que vous soyez bêtes. A noter qu’on peut rajouter de l’argent avec l’échange.

==> Les prêts
Prêt d’argent ou prêt gratuit. Durée à choisir par les managers. Ca peut être une solution qui peut aider les sélectionneurs nationaux afin que les joueurs puissent jouer et ne perdent pas de stats. Attention ! Si un club est éliminé des coupes il n’a pas le droit de prêter des joueurs à un autre club encore qualifié pour l’aider.

==> Les enchères
D’une durée entre 4 et 8 jours, les enchères auront lieu sur un topic spécial sur le forum du jeu.

==> La revente des mauvais joueurs
10 millions d’euros pour en acheter.
10 millions d’euros pour en vendre.
10 millions d’euros pour changer leur nationalité.
Les sélectionneurs nationaux peuvent donc demander que les joueurs qui sont dans la revente changent de nationalité mais ils pourront changer de nationalité que pendant le temps qu’ils sont dans la réserve.

==> La formation des joueurs
Une des grandes nouveautés de cette saison.
4 joueurs à former par équipe pour 4 postes différents.
Ils auront tous 50 en stats au départ. Ce sera à vous de choisir leur nom et leur nationalité. La dessus les sélections nationales peuvent mettre pression sur le manager et même lui donner de l’argent afin qu’ils arrivent à obtenir la nationalité du joueur.
Pour faire monter d’une stat un joueur ça vous coûtera 5 millions.
Ou si vous osez les mettre titulaire le joueur gagnera en stat sa note finale.
Par exemple il a 4/10 il gagnera 4 stats.
Attention cependant faire jouer un joueur formé peut vous faire perdre un match. A vous de savoir gérer ça.

==> Les joueurs gratuits
Si un joueur vient de signer en réalité dans votre club et qu’il n’est pas dans le jeu il sera à vous sinon il restera dans le club qu’il a dans le jeu.

TRES IMPORTANT
Les règlementations en matière de transfert :
Au début du jeu seuls 4 joueurs pourront être considérés comme intransférables afin que les équipes changent signifcativement.
Afin d’aider au mieux les clubs de D2 ( voir D3 si il y’en a une ) les gros clubs seront obligés de vendre un joueur de leur équipe pour 40 millions d’euros. Evidemment ils ne sont pas obligés de vendre une mégastar. Ca sera à l’appréciaion des 2managers et en cas de conflits je trancherai.
Enfin encore deux choses
Jusqu’à une date ultérieurement donnée il sera obligé de faire 4 transferts par semaine.
Et ne vous fiez pas aux stats : beaucoup seront changés et en plus je rpends un exemple.
Vous prenez Zidane
Votre équipe a besoin de stats de vitesse :
Zidane ne vous servira à rien et c’est encore mieux d’avoir Lua-Lua.
Le principal conseil que je peux vous donner c’est de vous fier aux joueurs que vous aimez.

d) Les compétitions

==> Championnats de d1 d2 ( d3) et mondial ( sélections nationales SN)

==> Coupe masters ( D1/D2) ou ( D1/6D2/6D3)

==> Coupe mini ( éliminés) ou ( éliminés/6d2/6d3)

==> Tournoi LM clubs 4d1/4d2 ou 3d1/3d2 ou 2d3

==> Tournoi LM SN Les 4 premiers

==> Tournoi Mini Clubs 5,6,7,8 de d1 et d2 ou 4,5,6 d1 et d2 et 3,4 D3

==> Tournoi Mini SN Les 4 d’après

==> Championnat WEFA Tournoi qui regroupe les clubs par nationalité.

==> Coupe WEFA La suite du CPT WEFA

==> La coupe du monde SN Tout est dans le nom. Les SN qui ne sont pas dans le jeu joueront aussi.

==> Matches 4 contre 4
Vous choisissez 4 joueurs de votre équipe
Chaque équipe aura 4 joueurs
et on fera des tournois avec desm atches en 4 contre 4 ( un gardien ; un def ; un milieu et un ataquant )

==> Challenge coup franc
Chaque équipe aura un tireur
On commence avec une première distance
tous ceux ki réussisent continuent les otres seront éliminés
Et ainsi de suite juska ce kil y en est plus kun

==> il y aura dotres petits concours comme sa
tt va être excellent

e) Les sponsors

LES SPONSORS DE DIVISION 1
un seul sponsor a choisir

Opel sponsor qui aide avant tout les équipes en difficulté. Sponsor qui est pré a aider dc les ékipes qui n´arrivent pas a gagner mais qui donne moins d´argent par contre aux ékipes ki gagnent tout le temps.

Thomson sponsor qui s´intéresse avant tout à la masse salariale afin en cas de bons résultats vous rembourser votre masse salariale et à vous récompenser évidemment de vos bon résultats s´il y en a.

9 Télécom sponsor qui aide avant tout les équipes en difficulté. Sponsor qui est pré a aider dc les ékipes qui n´arrivent pas a gagner mais qui donne moins d´argent par contre aux ékipes ki gagnent tout le temps.

Canal + sponsor qui aportera 100 millions au club mais qui ne s´intéressent ni à la masse salariale ni aux résultats de l´équipe.

Loto Sponsor qui récompense les résultats de lékipe comme tous les autres et qui récompensent aussi les bon pronostikeurs qui gagnent souvent ou qui ont souvent de bons résultats.

Airness sponsor qui s´intéresse avant tout à la masse salariale afin en cas de bons résultats vous rembourser votre masse salariale et à vous récompenser évidemment de vos bon résultats s´il y en a.

Playstation le sponsor qui veut qu des résultats tjs des résultats rien que des résultats pour récompenser les équipes.

Playmobil apportera une aide aux clubs qui essaieront de faire des enchères ( pas officiels ) et récompensera les bons résultats des équipes.

LES SPONSORS DE D2
un sponsor a choisir

evian apportera une aide aux clubs qui essaieront de faire des enchères ( pas officiels ) et récompensera les bons résultats des équipes.

pirelli le sponsor qui veut qu des résultats tjs des résultats rien que des résultats pour récompenser les équipes.

sfr sponsor qui s´intéresse avant tout à la masse salariale afin en cas de bons résultats vous rembourser votre masse salariale et à vous récompenser évidemment de vos bon résultats s´il y en a.

cote et match Sponsor qui récompense les résultats de lékipe comme tous les autres et qui récompensent aussi les bon pronostikeurs qui gagnent souvent ou qui ont souvent de bons résultats.

wanadoo sponsor qui aportera 100 millions au club mais qui ne s´intéressent ni à la masse salariale ni aux résultats de l´équipe.

nrj sponsor qui aide avant tout les équipes en difficulté. Sponsor qui est pré a aider dc les ékipes qui n´arrivent pas a gagner mais qui donne moins d´argent par contre aux ékipes ki gagnent tout le temps.

SIL y a une d3 ce sera les mêmes sponsors que pour la d2.

LES SPONSORS PREVUS POUR LES ENCHERES NE SERVIRONT PAS AUX ENCHERES

EQUIPEMENTIERS

reebok 1
nike 2
adidas 3
lotto 4
le coq sportif 5
airness 6

LA SE SERA DU HASARD
vous choisissez un ékipementier
Et yora un ordre a chake mois dékipementiers qui rapportent le plus dargent.
Le tirage sera fait au dé ( pas officiel ) .

LES DROITS TV ET INTALLATIONS

Pas de choses très importantes a signaler.
Les droits tv rapporteront un pe plus dargent selon vos résultats.
Les installations dépendront des suspensions ( le fair play ) et des blessures.

LA MASSE SALARIALE

22 joueurs = 22 millions deuros
+
équipe réserve 0.5 million par joueur

STADE

Selon la nationalité de votre club vous aurez le stade correspondant à votre club dans le jeu.
Cependant si vous voulez un autre stade ça vous coutera 40 millions d’euros.
Cela peut s’avérer cepndant très tuile d’avoir un plus grand stade.

LA FATIGUE

Une autre grande nouveauté.
A chaque fin de match celui qui fait les matches vous fera un commentaire de l’état de vos joueurs car les matches se dérouleront dans un championnat.
Il est donc important d’avoir pas mal de joueur. Je vous rappelle qu’on est OBLIGE DAVOIR 16 JOUEURS.

MSN CONSEILLE
Pour pouvoir mieux discuter des transferts ensuite le transfert est mis sur le topic et les 2 disent je confirme. Si un problème arrive c’est l’effectif qui comptera. Attention pas de dons de joueurs et de faux transferts parce qu’on veut partir ou qu’on est plus motivé.

e) Dernière nouveauté
LES JEUX DANS LE JEU

==> Le journal de la MNL
Comme pour la 1ère saison il y aura un journal. Il sera même à ceux qui le souhaitent envoyé apr e-mail.

==> Les interviews
Sur msn vous pouvez demander à ceux qu’un manager vous interview e ensutie l’interview est mise sur le forum et peut être intégrée dans le journal de la MNL.

==> Le top posteurs
A titre indicatif c’est toujours intéressant.

==> Le loto mnl
Très important. Chaque semaine un bulletin sera mis. Et des sommes différentes seront données en récompense.

==> Le quiz
Si on ne sait pas quoi faire une petite série de quiz sur le foot ou sur le jeu. Ensuite les résultats sont mis sur le forum du jeu et de l’argent peut être donné.

==> La côte de popularité
Chaque semaine vous votez pour le manager que vous préférez pour son fair-play ou sa sympathie dans chacune des catégories : d1-d2-sn

==> Les classements
Pour chaque match les résultats avec buteurs passeurs et meilleurs joueurs seront mis donc veuillez vous occuper de refaire les classements.

La manage ligue master a toujours bien marché grâce à un collectif donc si tout le monde participe tout marchera bien.

Dernière chose
LISEZ BIEN LE REGLEMENT JE SAIS QUE CEST LONG MAIS TT CE QUI EST DIT EST IMPORTANT.

VOILA DONC
POUR LINSTANT
16 CLUBS DE D1 16 DE D2
ET LES SELECTIONS NATIONALES

Je choisira un peu les inscrits selon les demandes.
Je rappelle que le psote de sélectionneur est vraiment très intéressant et vous pourrez même faire des " transferts" de nationalité.

Le forum est le forum premier manager.
Les transferts commencent mnt mais la formation de joueurs commencera dans quelques jours.
Plus d´infos sur le forum.

Je rappelle aussi que la version 1 sur le forum pes3 continue.

Les inscrits d´office ( soit pke ils sont pas là et que j´ai accepté de leur passer un club ; soit pke il font les matches )

DIVISION 1

1 Arsenal ===> dust
2 Inter Milan ===> fabom
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16

DIVISION 2

1 _attoN1_ ===> Celtic Glasgow
2 Nyvaldinho ===> Aston Villa
3 Israel ===> Marseille
4 Masterwind ===> Lyon
5 pastisman ===> Leeds
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16

SELECTIONS NATIONALES

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16

VOILA BEN C PARTI POUR LA MANAGE LIGUE MASTER 2
EFFECTIFS SUR PREMIER MANAGER OU LEKIPE.FR

:up:

Lion_Heart Lion_Heart
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:17:03

C´est Scholes, je prends MU ! STP :content:

kokoo kokoo
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:17:20

manchetser

RonaldO59 RonaldO59
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:17:22

Milan Ac

OMbigboss OMbigboss
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:17:27

arsenal

-rappeurouf- -rappeurouf-
MP
Niveau 9
18 mars 2004 à 17:17:41

je prends Milan!

kokoo kokoo
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:17:53

milan ac alors

Del-Flavio Del-Flavio
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:18:03

Juveeeeeeee!!!

Forza Juve per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Forza Juve per sempre !

kokoo kokoo
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:18:28

bon barça

pastisman pastisman
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:18:39

manchester a été réservé par kokoo

pastisman pastisman
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:19:17

bon bah pas grave!! puique c scholes..

kokoo kokoo
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:19:20

non roma

KingHyutana KingHyutana
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:19:21

Trop tard pour le Milan Ac Jaheimmomo est le plus rapides et si on peut prendre une selection national aussi je prend les Pays-Bas

RonaldO59 Posté le 18 mars 2004 à 17:17:22
Milan Ac

Del-Flavio Del-Flavio
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:19:29

Juve pour moi !
J´ai pas le temps de tout lire !
Je reviens ce soir ! !!
Trop :content: que j´ai la Juve !

Ciaoooo

Forza Juve per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Forza Juve per sempre !

-rappeurouf- -rappeurouf-
MP
Niveau 9
18 mars 2004 à 17:19:56

je prends liverpool :ok:

seymour2004 seymour2004
MP
Niveau 9
18 mars 2004 à 17:20:14

je prend barcelone

Scholes Scholes
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:20:16

Ya pas de reservations, j´ai pris MU c tout :oui:

Del-Flavio Del-Flavio
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:20:35

ITALIA SI ON PEUT PRENDRE UNE SELECTION NATIONALE !

Forza Juve per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Forza Juve per sempre !

Scholes Scholes
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:20:48

:lol:

drogba_le_boss drogba_le_boss
MP
Niveau 7
18 mars 2004 à 17:20:51

je prend chelsea

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment