Les forums de JeuxVideo.com
-
zorbasalin
- Posté le
15 juin 2006 à 18:56:45

-
cette araignee et dure a tuer aider moi merci
- Lien permanent
-
Rod7-0
- Posté le
26 août 2006 à 20:11:45

-
prend le controle du magicien, protege toi dés que tu voit l´araignée agiter ses mandibules, elle va alors cracher une boule de venin. dés que tu l´as paré en restant appuyé sur carré, tu garde appuyer L1 et la croix une ou deux secondes et tu relaches et turecommance jusqu´a ce que mort s´en suive...
pendant ce temps tes coéquipiers vont te proteger des petites araignées...
bon courage, mais normalement, elle n´est pas trés dure à battre
- Lien permanent
-
tomtom70
- Posté le
28 décembre 2006 à 18:30:13

-
Le boss du cinquième niveau risque de vous donner un peu de fil à retordre. Pour ne pas baisser les bras devant les attaques redoutables de cette araignée, voici la marche à suivre pour la vaincre. La première chose à faire est d´apprendre à parer ses attaques au bon moment à l´aide du bouton . Ensuite, vous constaterez qu´elle attaque systématiquement le personnage que vous contrôlez, ce qui laisse le temps aux deux autres personnages de s´occuper tranquillement des petites araignées. Prenez le contrôle d´Ilius, le mage, repérez le moment où elle termine sa salve d´attaques et concentrez vos tirs (L1 + un certain temps) pour frapper le boss juste avant que son attaque ne vous atteigne. Vous devriez avoir juste le temps de concentrer votre tir et de parer son attaque.
- Lien permanent
-
hilo-67
- Posté le
3 février 2007 à 19:45:07

-
Ce que je fais mais elle est vachement longue, non ?
- Lien permanent
-
hilo-67
- Posté le
3 février 2007 à 19:51:39

-
Autant pour moi, il fallait lui envoyer des attaques magique "chargées" et moi, je lui envoyais des attaques magique non-chagées c´est pour cela que ça me paressais long
- Lien permanent
Sujet : « tuer l araignee »
Toutes les infos du jeu Forgotten Realms : Demon Stone sur Playstation 2