Les forums de JeuxVideo.com
-
skidokiller
- Posté le
25 septembre 2004 à 11:58:11

-
voila je demende votr avis a tous,moi com cert1 le sav il m a kan mm déçus sa oré pu etr bokou mieu mé bon alé zi dites ske vou en penssez mm si vous etes pa du tou daccor avec moi...
- Lien permanent
-
skidokiller
- Posté le
25 septembre 2004 à 13:03:43

-
je n m atten pa a bokou d réponde etan donnée ke l forum est un peu mort....
- Lien permanent
-
boumbastic
- Posté le
25 septembre 2004 à 13:13:30

-
Attends qq jours que les gens l´achetent, je suis sur une enchere a E-Bay mais j´y crois pas trop car je veux pas le payer trop cher s´il n´est pas aussi top que je croyais!
- Lien permanent
-
skidokiller
- Posté le
25 septembre 2004 à 14:35:17

-
wé t a raizon parsk 60 E c bokou trop cher payé mm si le jeu a de bonn kalité sa t fré mal je pense de dépenser ce prix pour un jeu ki se fini en 4h
- Lien permanent
-
aquanox
- Posté le
28 septembre 2004 à 13:46:08

-
ce jeu est une daube,une arnarque d´atari,n´hachete pas,vole le.
- Lien permanent
-
DarkRoman
- Posté le
3 octobre 2004 à 23:53:50

-
franchement, ce jeu est . ... bof
si tu aimes ce genre d´histoires, il peut etre sympa, mais les phases de jeu sont un peu fouilli, la durée de vie est une abération . ...
enfin bref, pour 60€ . .. aie, perso je regrette . ...
je m´attendais a un bon ptit jdr action, je me retrouve avec un jeu sympa mais sans plus qui se finit en 5-6h grand max . ...
vraiment dommage, je retiendrai la lecon pour la prochaine fois . ...
( par contre si tu as apprécié les jeux sur le seigneur des anneaux, tu devrais aimé . .. bien que meme dans ce cas la durée de vie fasse criser =) )
- Lien permanent
-
gnork
- Posté le
12 octobre 2004 à 13:37:05

-
ouaip, ça c´est à cause d´une putain d´etude de merde qui a demontrée que les joueurs de jeux video étaient de plus en plus des joueurs occasionnels.A cause de ça les developpeurs nous pondent des jeux de plus en plus cours ( moin de temps donc moin de travail sur un jeux . ..donc plus de jeux . ..donc plus de thunes..malin les bougres!)
DONC JE LANCE UN APPEL A TOUT CEUX QUI REPONDRONT A DES SONDAGES ( du style jouez vous plus ou moin qu´avant?... combien de temps en moyenne?..) DITES LEUR QUE VOUS PASSEZ VOTRE VIE COMME DES ZOMBIES DEVANT VOTRE CONSOLE!!!
voila...hum... j´sais pas si ce sera réellement efficasse ( oups j´ai du mettre une lettre de trops!) mais maintenant c´est dit!
( ouai par ce que y en a marre des 60 euros pour 4h...d´abords...et na!)
- Lien permanent
-
megabigboss3
- Posté le
18 avril 2008 à 16:05:07

-
un peu trop facile je dirai
- Lien permanent
Sujet : « vos avis sur demon stone »
Toutes les infos du jeu Forgotten Realms : Demon Stone sur Playstation 2