Les forums de JeuxVideo.com
-
Ghost-game117
- Posté le
3 juin 2007 à 11:21:06

-
Salut,
Voilà suite à un moment ou je m´ennuyais, j´ai découvert qu´on pouvais faire un mortier avec du C4!!
DOnc faites le code de munition illimité :
et ensuite collé le max de C4 sur la route à des endroit stratégique !
Donc par exemple :
| | *=C4
| * | |=bord de route
|*** |
|*** |
| * |
Voilà le schéma de ma méthode.
quand il n´y a qu´une charge, c´est pour évité que la voiture n´aille ni en avant ni en arrière, pour quelle décolle bien!
Mais le plus dur c´est de retrouvé sa carcasse !! !
C´est sur que sa sert a rien mais ca passe le tps
Maintenant à vous de montrer vos ptit passe temps!
Désolé pour le schéma !
- Lien permanent
-
Vanquishman
- Posté le
3 juin 2007 à 12:58:50

-
Lol pas mal
SInon essaies de mettre un C4. Tu commande une Jaju et quand l´hélico la dépose fais sauter la charge. L´hélico va magnifiquement se cracher
- Lien permanent
-
Ghost-game117
- Posté le
3 juin 2007 à 13:15:29

-
ok jvé essayé, sinon quand une voiture veut t´écrasé tu saute dessus et la tu pose du C4 et tu pars !
Sinon jmamuse à mettre plein de C4 sur un véhicule, pis jprend le volant et la je fonce dans un tas d´ennemis, ou voiture...etc, pis jappuie sur la gachette gauche et la BOOOOUUUUUUUUUUUUMMMM !! !!
ou je la gare pret d autre véhicule!
- Lien permanent
-
Vanquishman
- Posté le
3 juin 2007 à 17:32:16

-
tu commande un camion réservoir et tu mets les C4 et tu le gare pret d´un batiment
Sinon sur la 2ème carte au sud ouest y a un aéroport. Fais le code pour être invincible et tu commande une jaju. Tu prend un hélico pour mettre la Jaju sur les missiles qui sont dans l´aéroport. Tu fais une frappe aérienne sur les missiles et tu montes rapidement... J´ai volé a bien 200 mètres de haut moi
- Lien permanent
-
jey72
- Posté le
18 novembre 2008 à 20:28:47

-
moi sais faire voler les bagnoles et char au ennemies avc un helico.
et aussi comment vs metter vos lol et salut avc le bohnome
- Lien permanent
-
[_Dantefan_]
- Posté le
25 février 2009 à 13:55:03

-
Y a un autre truc marrant tu commande n'importe lequel des véhicules roulant sauf les chars et tu met du C4 sur le fumigène, au moment où il va lacher le véhicule , tu fais péter le C4 et la voiture va percuter l'hélico qui va se crasher.
- Lien permanent
Sujet : « Mortier avec du C4 »
Toutes les infos du jeu Mercenaries sur :