CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUS LES CODES

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
RoiVegeta RoiVegeta
MP
Niveau 5
08 mars 2005 à 14:37:24

pour entrer les codes il faut se rendre dans le menu faction en apuyant sur select puis R2 3 ou4fois
Haut :H
Bas:B
Gauche:G
Droite:D
Munition infinies:D.G.D.D.G.D.G.G
VIE INF :H.B.H.B.G.D.G.D
100 000$: D.B.G.H.H.G.B.D
RENDRE LES FACTIONS NEUTRES SAUF LES ALLIÉS AMIS:H.H.H.H.B.B.D.G.
TOUT DEBLOQUER AU MAGASIN:B.B.B.B.H.G.D.D.
DEBLOQUER TOUS LES
COSTUMES:D.D.G.G.H.H.B.B.H.D.G.B.B.G.D.H.B.B.H.H.G
.G.D.D.
ensuite il faut taper le code du perso qu vous voulez utiliser:tous les prochains codes commencent par:G.G.D.D.
Pilote allié :H.B.H.B
Josef: B.H.H.H
Bufford :H.B.B.B
As de carreau : B.B.H.H.
Docteur: B.H.B.B
Soldat de la mafia:B.H.B.H
Indiana Jones: H.H.B.B.
Carte de coeur : H.B.B.H
NR Élite : B.B.B.H
Peng: H.B.B.G
Han Solo:H.B.H.H
Une des cartes:B.H.H.B
voila j´ai fait le tour de tous lescodes que je conaisse mais il faut pas oublier de taper le code costume en premier
:rire2: :rire:

RoiVegeta RoiVegeta
MP
Niveau 5
08 mars 2005 à 14:48:03

bien sur si vous aussi vous connaissez des codes qui ne sont pas la ni sur le site jeuxvidéo.com vous pouvez les laisser ici mais je les verifirai
il ne doit d´ailleurs pas en avoir beaucoup d´autres
:fou:
:fier:
et en plus je doit attendre 10 minutes pour poster un message!!!n´import nawak
bon j´ai un peu de temps mais de la a rester glander toute la journée pour queudal,....
:honte:
je doit encore attendre alors j´ecris pour passer le temps donc ceux qui impriment la page, c´est pa la peine de copier ce texte qui ne me sert qu´a passer le temps!!!
pas longues les 10minutes, quoi!!!!

tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac

South South
MP
Niveau 2
08 mars 2005 à 14:52:59

pas b1 les codes ! :sors:

McKinley McKinley
MP
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:09:21

South Posté le 08 mars 2005 à 14:52:59
pas b1 les codes

Mais arrétez de faire pitié avec vos " ah c´est pas bien d´utiliser les codes gnagnagna!"
C´est notre jeu on en fait ce qu´on veut, et tant qu´on pourrit pas le forum avec ça c´est pas la peine de nous souler.C´est toi qui devrais sortir.

Tigerland Tigerland
MP
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:18:17

bien dit McKinley
je te soutient dan ta pensé :ok:

RoiVegeta RoiVegeta
MP
Niveau 5
09 mars 2005 à 12:14:43

McKindley, tigerland, je vous remercie et apres tout ceux qui ne veulent pas utiliser ces codes n´y son pas obligés!!!je les met parce que moi, arrivé a un certain moment du jeu, je trouve ca tres amusant de pouvoir faire ce que je veux dans MON jeux Que j´ai acheté 62euros et a ce prix la si je veux mettre des codes c´est mon probleme et celui de ceux qui les utilisent!!!
:mort:
et en plus ils sont nikel mes codes et meme le site jeuxvideo.com ne les a pas encore alors quoi???j´aurai tres bien pu les garder pour ma pomme apres tout!!!
et si ca se trouve c´est ceux qui se plaignent qui les utilisent en premier!!! :fou:

RoiVegeta RoiVegeta
MP
Niveau 5
09 mars 2005 à 23:11:06

Par contre ceux qui se sont arretés pour copier ces codes , ils ont droit de me mettre un petit mot pour dire :merci: ca serait cool :gni: :lol:
il m´en reste deux ou trois, des costumes simples, je les rajouterai plus tard, p´tet demain!!!c´est des deguisement de faction opposées mais là, je vais me :sleep: :lol: :bye:
et n´oubliez pas de me laisser un petit mot :rouge:

macewindu22475 macewindu22475
MP
Niveau 9
10 mars 2005 à 11:30:39

vous avez raison!!on en fait ce qu´on veut du jeu si on l´a acheté!!!par contre pour un jeu online je ne supporte pas les codes!

RoiVegeta RoiVegeta
MP
Niveau 5
10 mars 2005 à 12:29:48

t´astout a fait raison!!a partir du moment ou c´est un jeu online, ca serai pas du jeu de tricher...ou alors il faudrai que tous aient les meme code mais quand c´est un jeu simple pour ta pomme ca peux etre cool!!!!meme gta c´est marran avec les codes et heureusement il y a des jeux sans codes comme final fantasy ou gran turismo ou la il est juste question de performance
:rire2:

Linobond Linobond
MP
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:47:05

entierement d´accord !

je préfere voire un mec qui post des codes( deja il rendra service a beaucoup de monde et fera beaucoup plus d´heureux qu´on ne peut le croire) qu´un boulet qui va ouvrir un topic pour rien !

et dieu sait que sur jeuxvideo.com les neuneus , boulets and co pullulent a une vitesse impressionante !

alors moi je te dis " MERCI" pour ces codes et je vais m´en servir !

ceux qui diront " oué ceux qui utilisent des codes sont nul, ils savent pas jouer etc.."

ben moi je leur repond qu´a l´epoque ou je vivais chez papa et maman j´avais le temps de les finir mes jeux, mais quand on travaille et qu´on a tres peu de temps, on est content de trouver une soluce ou des codes pour avancer un peu , et oui nous ne sommes pas tous chez nos parents a se faire torcher les fesses en jouant a la console tout notre temps !

et puis meme , les codes ne sont pas interdis , faut arreter de faire les petits cucul la praline , ce qui est interdit et la je le concois ce sont les " CHEATS" pour les jeux en reseau , la oui les cheaters font chier leur monde et les brisent a ceux qui veulent jouer normalement et tranquillement !

mais des codes pour des jeux sur console ca ne derange personne et ne cause de tort personne !

VOILA ! !!!!!!!!!!!!!!!!

donc merci pour ces codes :)

RoiVegeta RoiVegeta
MP
Niveau 5
10 mars 2005 à 18:14:27

Merci linobond@t_est_cool.com et je suis content de t´avoir rendu service!!! j´aurai pas le temps de rajouter les 3tenues manquantes mais vous ne ratez pas grand chose et j´auei le temps un de ces 4!!!

:merci: linobond

sirdoums92 sirdoums92
MP
Niveau 7
10 mars 2005 à 18:18:33

ca na rien avoir ce ke tu di jvoi pa le rapor entr vivr chez ses paren et vivr seul si tu ve finir un jeu tu peux et peu importe le tem ke tu mets mai bon c vrai ke vs faite ce ke vs vouler moi personelmen jutilise pa les codes sof peut etr pour les jeu de voitur et encore mai bon mai par exempl kan mgs 2 et sorti je voyai d gen le jour del a sortie ht le guide oficiel et le jeu vs pouver me dir a koi sa ser???ya plu dinteret ta plu la surprise de la fin du milieu etc.... mai bon je di pa kil ne fo pa les utiliser

messerschmit messerschmit
MP
Niveau 2
10 mars 2005 à 19:22:41

merci pour les codes roivegeta jadore surtou la frappe aérienne portable et la bombe en tapis et la bombe thermo barike :diable: . ces codes sont tres utiles pour la mission de song que g reussi sans tro de mal grace a toi. merci

fandeska fandeska
MP
Niveau 7
10 mars 2005 à 21:44:58

ben pas la peine de relancer le débat mais moi étant un acien cheater ( javais 10 ans ) j´achetait un jeu avec mon argent de noel durement gagner ( et oui lécher le *** des mamies pour avoir un peu de fric a noel pas facile et sa fatigue :lol: ) et bien les cheat ba**ait le jeu je le finissait en 3 jours je suis pas la non plus pour raconter ma vie mais juste un petit conseil faite un jeu un fois sans codes et recommenez le avec des codes si vous voulez, vs allez voir l´éxperience de jeu va changer se sera 15 fois mieux et vs y passerai vraiment plus de temps. et si le jeu vs plait bien vs passerait du temps dessu, jor pour mercenaries je suis dessu depuis 3 semaine et je m´éclate, alors vs le prennait comme vs voulez mais c´est juste un avertissement ( comme sur les paquets de clopes ) mais sur les pages de cheat bon sur ce a plus

moumouss moumouss
MP
Niveau 4
11 mars 2005 à 10:04:28

merci bcp pour tes codes ils me seront tres utiles je te remerci en + ils marchent quan je les aient vus jme suis di : encore un boulay avec des faux codes et jai quand meme essaye et ca marche!!!! je les ai essaye pcq s´embeter kom toi a nou ecrir des codes(ki marche en +!) c pas pour rien merci ! !!

RoiVegeta RoiVegeta
MP
Niveau 5
11 mars 2005 à 12:38:53

on a pas a se jeustifier de savoir si on les utilise ou pas, le principal c´est que chacun y trouve son compte!!!et oui mes codes marchent, c´est pour ca que je les ai mis!!
aussi c´est vrai que c´est une bonne chose de commencer a jouer sans les codes mais moi perso je m´eclate avec mes codes, ca tue de jouer avec indiana jones ou d´etre invincible!!!
une autre chose, moi je suis un grand joueur en tout genre mais j´ADORE les Final fantasy et quand je me paye un final, j´achete le guide officiel avec!!C´EST PAS DES CODES mais pour finir un de ces jeux a 100% il faut plus de 99heures et avec le guide il faut pas moins d´heures mais au moins tu rates moins de choses
Où il y a de la gêne , y a pas de plaisir
sinon, c´est pas NR ÉLITE en haut mais NK ÉLITE

encore une fois, n´hesitez pas a me laisser vos impressions!!! :merci:

snipe95 snipe95
MP
Niveau 1
11 mars 2005 à 17:42:13

slt tout le monde
j aimerai savoir ou est ce qu il faut rentrer les codes ? ??

fandeska fandeska
MP
Niveau 7
11 mars 2005 à 22:57:34

oui mais je trouve dommage de niquer un super jeux comme mercenaries avec des codes

fafnir66 fafnir66
MP
Niveau 7
11 mars 2005 à 23:37:37

Snipe95 faut lire le debut du topic avant de poser ta kestion....
fandeska: je suis d accord en tout cas pour la premiere partie, une fois ke tu l as fini tu peux te le permettre, je pense, surtt ke y a pas mal de truc a faire avec le code d´invicibilité et le C4! :)

RoiVegeta RoiVegeta
MP
Niveau 5
12 mars 2005 à 13:46:37

tu va dans le menu faction en appuyant sur select(appuyant ca prend un ou deux P???) puis sur R2 jusqu´a atteindre ce menu! une fois que tu y est, tu tapes les codes avec le Pad directionnel, c´est plus facile qu´avec le joystic!!!
LES CODES, C´EST COMME LES GOUTS ET LES COULEURS, CA SE DISCUTE PAS ET CHACUN FAIT CE QU´IL VEUX :p)
en plus je trouve pas ce jeux si bien fait que ca car apres tout je trouve pas agreable les deplacement en helico ou on voit rien du decor, en plus on a aucune impression de vitesse meme avec la voiture de course, ca veux pas dire qu´il a plein de qualitées mais c´est dommage que ce soit un peu gaché par des graphisme qui n´aparaissent qu´a 20 metres et par un brouillard un peux trop imposant des arbes qui empechent d´aller ou tu veux et des montagnes que tu ne peux pas gravir a pied en voiture . ...dommage!
:lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment