ou sont les avions??? - Mercenaries sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Mercenaries

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ou sont les avions??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • squall100299 Voir le profil de squall100299
  • Posté le 5 juillet 2009 à 09:31:17 Avertir un administrateur
  • salut vous pouver me dire ou sont les avions parce que yan a pas dans l areoport des chinois merci
  • Lien permanent
  • raven-59 Voir le profil de raven-59
  • Posté le 6 juillet 2009 à 15:36:33 Avertir un administrateur
  • :salut: les avons tu peux pas en utiliser :o)) par contre il y'a un UH-60 (transport de troupes) près du QG allié, un MD-500 nord corén (éclaireur), et un hélico inédit qu'on trouve dans l'aéroport chinois (mais il est rare je me souviens plus de son nom, et ses armes sont 38 missiles "classiques" (pas antichar, ni antiaériens) ca c'est pour la 1ère map.

Pour la 2ème il y'a des MI-35 (sud coréens je crois) dans une fèrme vers le Nord-Est de l'unité sanitaire allie (c'est une zone avec plein de tentes) sinon les autres hélicos de la 2ème map sont a attraper au vol (dégomme le pilote au fusil anti blindé mais surtout attend qu'ils soit assez bas pour dégommer le pilote (l'hélico doit être a moins d'une trentaine de mètres du sol sinon il explose en atterissant)et il faut tirer un coup ailleurs sur l'hélico avant de shooter le pilote (pour attirer son attention))et il y'a aussi des YAH-56 (bombrdiers allié) qui volent de temps en temps sur le QG allié et l'unité sanitaire tu vas voir ceux-la son super bien armés! j'éspère t'avoir bien renseigné et bon jeu :bye:
  • Lien permanent
  • raven-59 Voir le profil de raven-59
  • Posté le 6 juillet 2009 à 15:39:38 Avertir un administrateur
  • PS: Dans le post plus haut je parle des hélicos . :desole: du double post.
  • Lien permanent
  • squall100299 Voir le profil de squall100299
  • Posté le 13 juillet 2009 à 20:46:02 Avertir un administrateur
  • merci pour l helico il est cool mais jve essayé les avions et aussi vous pouvez me dire ou il son?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ou sont les avions??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ou sont les avions???"

Toutes les infos du jeu Mercenaries sur : Mercenaries sur Playstation 2 Mercenaries sur Xbox