Les forums de JeuxVideo.com
-
playstationisme
- Posté le
11 novembre 2009 à 10:21:54

-
Salut !
Voilà, je propose de faire un topic sur les jeux les plus marrants sur pc (atention : les jeux de sports ainsi que de reflexion sont exclus)
Pour ma part je n'en trouve pas la... mais ça viendra !
A vos CLAVIERS !!
- Lien permanent
-
kamisamabob
- Posté le
11 novembre 2009 à 13:43:30

-
postal
- Lien permanent
-
babwin
- Posté le
11 novembre 2009 à 22:22:36

-
+1 postal + sirius sam
- Lien permanent
-
Furn-le-gamer
- Posté le
15 novembre 2009 à 07:20:59

-
C'est pas sirius sam mais serious sam
J'dirais Postal même si j'y est joué quand j'étais ado
- Lien permanent
-
Boubouillex
- Posté le
15 novembre 2009 à 12:59:26

-
Postal
J'ai pas mal ris sur Doom I aussi
(je ne dis pas ça pour la qualité du jeu au contraire mais j'étais jeune et les petites bébête sa faire rire
)
- Lien permanent
-
af3
- Posté le
15 novembre 2009 à 17:15:29

-
Je suis d'accord vis-à-vis de la série des Serious Sam qui, tout en offrant un super gameplay (les hordes d'ennemis, love) est marrant par l'humour de Sam et le design du jeu en général. Si tu veux, il y a les anciens (First et Second Ecounter), le remake de First Ecounter en HD et enfin Serious Sam 2 (auquel je n'ai pas encore jouer, faute de PC assez puissant mais je vais bientôt me lancer!)
Pour Postal, oui il est bien marrant mais dans un tout autre style. Celui-là, faut vraiment l'essayer pour l'adopter :p
Ia aussi Duke Nukem 3D qui est très satirique autant par l'humour de Duke que par le style de jeu en général (les Pig Cops). COME GET SOME!
- Lien permanent
-
[La-salade]
- Posté le
15 novembre 2009 à 20:16:28

-
moi je dirai les GTA
après ça dépend des moments, mais je me suis souvent taper des barres devant mon pc (ou ma play pour GTA III, VC et SA)
- Lien permanent
Sujet : « Les jeux les plus marrants sur pc »