{360} Deux joueurs recherchent une team - FPS (First Person Shooter) sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : FPS (First Person Shooter)

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « {360} Deux joueurs recherchent une team  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • K1LL3R67 Voir le profil de K1LL3R67
  • Posté le 9 novembre 2009 à 18:01:56 Avertir un administrateur
  • Salut à tous :)

:d) Nous sommes donc 2 joueurs qui recherchent une team sur Xbox 360

:d) Nous avons tous les deux 16 ans ( nous ne sommes pas des gamins :ok: ) et nous voudrions des personnes de notre âge ou un peu plus vieux 16-20 ans environ quoi :)

:d) Nous jouons à Call Of Duty 4 depuis sa sortie et nous sommes Prestige 10 Grade 55 avec environ 1,30 de ratio ( pas extraordinaire vu que c'était notre premier Call Of :ok: )

:d) Nous aimons bien jouer en QG et R&D principalement :ok:

:d) Nous recherchons donc une team active avec des matchs assez souvent tout de même et des membres sympa avec qui nous pourrons jouer souvent ( en public notamment )

Nous avons déjà fait parti d'une team et nous jouions principalement en R&D

Nous sommes tous les deux de bons joueurs ( je le pense ) et nous sommes disponibles très souvent pour jouer avec les autres membres et en match biensur

Nous cherchons une team aussi pour jouer entre potes avec une bonne ambiance ( pour déconner aussi quoi )

Et nous aimerions aussi une team pas trop récentes ( pas qui vient juste de se créer parce que sinon ça sera encore un peu le bordel et tout )

Nos GT biensur : Xx DaXIeS xX ( c'est un i majuscule entre le "X" et le "e" ) et le mien Xx K1LL3R 67 xX

Merci de m'avoir lu et j'attend vos réponses avec impatience
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « {360} Deux joueurs recherchent une team  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "{360} Deux joueurs recherchent une team "