Sniper COD4 PC - FPS (First Person Shooter) sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : FPS (First Person Shooter)

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Sniper COD4 PC »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Yann-fisher29 Voir le profil de Yann-fisher29
  • Posté le 3 juillet 2009 à 22:15:26 Avertir un administrateur
  • Salut !

J'ai repris COD4 il y a quelques jours car j'avais envie de me mettre au Sniper. Mais je n'y arrive pas très bien ( voir pas du tout ) mais c'est surtout le no-scope qui me fais défault. Je cherche donc une personne qui pourrais m'aider dans le voie du Snipe. Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • [gamer2m] Voir le profil de [gamer2m]
  • Posté le 4 juillet 2009 à 16:49:32 Avertir un administrateur
  • Le unscope y a pas de secret, soit de la chance, soit l'habitude :)

Sinon globalement, fait que de prendre le sniper ;)
  • Lien permanent
  • Dark_Master-4 Voir le profil de Dark_Master-4
  • Posté le 7 juillet 2009 à 13:02:53 Avertir un administrateur
  • perso j'étais une sous merde au sniper mais il m'a suffit de mettre ma sensibilité a 7 (j'étais a 4 avant) pour devenir un vrai pro,je vise super bien,rapide,presque qu'en flash scope

et pour ce qui est du no scope tu prend visée solide ( :noel: ) et quand tu tire tu dois t'immobiliser debout,la ca marche impec.par contre dés que tu fais le moindre mouvement ta visée s'élargit directement pour ca je dis dés que t'es devant le gars tu t'immobilise et tu tires.
  • Lien permanent
  • Mr-cod4 Voir le profil de Mr-cod4
  • Posté le 22 juillet 2009 à 13:37:42 Avertir un administrateur
  • sinan tu fai comme mon tu jou que o snip (m40 jpense que c'est le mieu si t'es un noob m21 pour les joli unscoop :-) ) moi j'étai une brelle avan mai jme sui mi en sensi. 6 avec m40 sans le ACOG et je jou que o snip sinan le unscoop pour bien fair fo pas que tu bouge met toi a croupi ou meme alongé (comme moi en couran tu saute et en l'air tu maintiein O enfoncé pour te couché et tu tir ) si t'es assé près tu le tue obligé, sinan tu peu aussi visé et tiré avan de regardé dan la lunette le viseur et de plus en plus pitit donc plus préci san scooper.. ta compri??? bye

yOp !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Sniper COD4 PC »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Sniper COD4 PC"