auriez vous des conseils - FPS (First Person Shooter) sur JeuxVideo.com

Les forums de FPS (First Person Shooter) Taille normale Grande taille

Forum : FPS (First Person Shooter)

Sujet : « auriez vous des conseils »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kytana Voir le profil de kytana
  • Posté le 22 juillet 2008 à 22:05:18 Avertir un modérateur
  • Voilà j'aime bien les fps, j'ai joué à halo, killzone et terminé les jeux dans tous les modes de difficultés. Je me suis mis récemment à COD 4, le problème c'est que j'aime pas trop le multi, ça me stresse sur les bords.

J'aimerais surtout m'améliorer car je suis loin d'être une joueuse d'exception (j'ai un ratio de .09 sur halo 3 pour un ordre d'idée) Ce n'est pas terrible mais y a pire.

En gros j'aimerais connaître des techniques, ce serait cool de me faire aider dans un milieu assez machiste, et oui les gars aiment pas être fraggués par des filles nan ?

Sinon halo est peut etre pas le meilleur exemple vu que les gens passent la majeure partie de leur temps à sauter comme des kangourous.
  • Lien permanent
  • shakaan Voir le profil de shakaan
  • Posté le 22 juillet 2008 à 22:30:16 Avertir un modérateur
  • bah déja, sauter comme un kangourou c'est peut etre pas mal.. Après, y a le fait de courir sur les cotés, sans zigzaguer pasque ça te fait rester au même endroit, et pis y a une intense pratique du tir, aussi, savoir ou tirer pour toucher quelqu'un qui bouge. Faut aussi avoir l'habitude des coups de pute, de camper un p'tit peu, sniper un peu, aussi, et puis après, ça dépend de chaque jeux...
  • Lien permanent
  • Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  • Posté le 22 juillet 2008 à 22:53:07 Avertir un modérateur
  • Je ne vois pas le problème d'être fraggué par une fille.

Sinon pour cod4, le jeu n'étant pas très dur à prendre en main, y jouer et observer les autre sjoueurs est la meilleure façon d'apprendre. Et évite les joueurs à 502565 joueurs, commence par du 8-12 joueurs, c'est plus calme.
  • Lien permanent
  • ufto Voir le profil de ufto
  • Posté le 23 juillet 2008 à 13:20:15 Avertir un modérateur
  • Et évite les maps à 502565 joueurs* :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juillet 2008 à 15:18:21 Avertir un modérateur
  • Oui, c'est mieux, sinon c'est un joueur de pigalle :noel:
  • Lien permanent
  • THEAKA Voir le profil de THEAKA
  • Posté le 23 juillet 2008 à 19:28:22 Avertir un modérateur
  • -Dès que tu vides un chargeur, planque toi le temps de recharger, ou alors, si t'a une seconde arme, fait couverture !
  • Lien permanent
  • THEAKA Voir le profil de THEAKA
  • Posté le 23 juillet 2008 à 19:30:00 Avertir un modérateur
  • fait couverture ! :ok: sinon, je c pas trop ! Saute comme un lapin ! Vise la tête (même avec une mitrailleuse) ! Pense à jeter des grenades :coeur: :gni:
  • Lien permanent
  • AseK_2k8 Voir le profil de AseK_2k8
  • Posté le 23 juillet 2008 à 19:33:15 Avertir un modérateur
  • lol black..
    pas de probleme d'être fraggué par une fille,d'ailleurs les équipes féminines a cs deviennent de plus en plus fortes !
    sinon,commence d'abord par jouer a un vrai jeu (je dirais bien,pas un jeu de gonzesse comme Halo ,mais ça le fait pas dans ce cas :noel: )
    CoD 4 est pas mal,sinon du cs,dod,battlefield au pire.
    j'ai remarqué que beaucoup de gens ,des qu'ils ont tiré,rechargent.Je vois pas l'interet,si t'as tiré 3 balles ça sert a rien,recharge quand c'est nécessaire,cad quand le nombre de balle qui te reste ne suffira pas a tuer un ennemi.
    ensuite pour progresser : joue,joue,joue,joue,observe les joueurs qui sont forts,joue,joue avec des gens que tu connais,genre tes potes qui jouent au meme jeu,ou alors dans une team (meme si c'est pas pour des matchs,juste histoire de progresser),pour moi on progresse mieux a plusieurs,chacun amenant son experience.
    et puis pour éviter de te faire fragger,bin frag ! tue le mec avant qu'il ne te tue :)
  • Lien permanent
  • kamikazeboy Voir le profil de kamikazeboy
  • Posté le 23 juillet 2008 à 21:15:08 Avertir un modérateur
  • Chaque jeux à ses techniques et ses mouvement, halo c'est normal les sauts, on se croirait sur la lune :p

Les bases sont

Le déplacement; les sauts, s'acroupir , se coucher tout ça en restant à couvert. Bien conduire les véhicules.

La connaisance du terrain; c'est sur que connaitre la map, les emplacement d'armes, de véhicules, les endroit couverts, ou à découvert ça aide.

Savoir viser; question de reflexe et d'entrainement, ça vient avec la pratique, bien contrôler le recul des armes, recharger au bon moment, ou ne pas recharger et sortir l'arme secondaire dans certains jeux.

• Lien permanent
  • AseK_2k8 Voir le profil de AseK_2k8
  • Posté le 23 juillet 2008 à 22:01:48 Avertir un modérateur
  • Kami a parlé :)
  • Lien permanent
  • kytana Voir le profil de kytana
  • Posté le 24 juillet 2008 à 20:13:16 Avertir un modérateur
  • merci pour toutes vos infos les gars :p
  • Lien permanent
  • nuageblan Voir le profil de nuageblan
  • Posté le 24 juillet 2008 à 20:53:50 Avertir un modérateur
  • adapte tout simplement ta strategie à la categorie d'arme choisi. faut passer plus de temps à viser qu'a courrir meme si t'aime pas camper. si t'es du style à camper, les claymores sont indispensables. dans les cartes avec de l'herbe, le sniper c'est pas mal mais il faut récuperer l'arme d'un cadavre. sinon perso j'sors jamais sans mon brouilleur de drones. Je te conseille les parties hardcores qui sont bien plus réalistes et qui procurent plus de plaisirs.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2008 à 20:55:05 Avertir un modérateur
  • Hardcore ou normal, ça depend des gens nuageblan. On en a assez débattu sur un autre forum ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2008 à 20:59:52 Avertir un modérateur
  • ah, un petit plus pour les noobtubes, si tu prends 2 fusils d'assauts (surarmement) avec des tubes, ça te fait 4 grenades plus ta grenade à main. mais bon... seulement pour les supernoobs.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2008 à 21:03:10 Avertir un modérateur
  • C'est pas supprimé partout le lance grenade ? Putain quelle plaie ce truc.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2008 à 21:10:17 Avertir un modérateur
  • ben c'est vrai que quand je me fais fragger par un tube la crisance à tendance à m'envahir, mais les 2 types de viseurs compensent allégrements
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2008 à 21:11:39 Avertir un modérateur
  • Y'a martyre aussi à virer. Je jouais rusheur donc ça m'a gené à plusieurs reprises :gni:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2008 à 21:16:52 Avertir un modérateur
  • au début c'est clair, mais après tu fais bien attention à pas foncer sur un cadavre tout frais. c'est pareil pour le baroud d'honneur, l'expéreince tue ces 2 options
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2008 à 21:37:58 Avertir un modérateur
  • Ah ça c'est sur, après on ne se fais plus avoir :gni: Mais au début, mwarf.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « auriez vous des conseils »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "auriez vous des conseils"