[FPS] Conseil Jeux [FPS] - FPS (First Person Shooter) sur JeuxVideo.com

Les forums de FPS (First Person Shooter) Taille normale Grande taille

Forum : FPS (First Person Shooter)

Sujet : « [FPS] Conseil Jeux [FPS] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [_JuJu_][1] Voir le profil de [_JuJu_][1]
  • Posté le 15 juillet 2008 à 21:28:14 Avertir un modérateur
  • Bonsoir :-)

Si vous pouviez m'aider et donc nous aider car je ne pense pas être seul :ok:

Alors voila je cherche un FPS
    Je pense que je n'ai jamais touché a ces jeux en tout cas je peux vous cité quelque jeux auquel j'ai joué et que j'ai aimé qui sont dans le même genre :
    Halo, Halo 2, Call of Duty 2 et FARCRY vite fais chez un pote, Resident Evil 4(impréssioné des graph) tout ces jeux j'y es joué sur xbox.

Et vu que j'ai eu un super PC HD 4850 + E8400 j'aimerai avoir des jeux du genre pour bien m'amuser.
    J'avais pansé a CRYSIS bien sur, GEARS OF WARS, COD, CS, HL 2 mais je n'en sais vrément rien.

Donc merci d'éclairer ma lanterne sachant que j'aimerai un jeux si possible avec un bon mode solo et un bon mode online et j'aimerai savoir si il y a des classements des joueurs ou des titres tout sa merci. :ok:
  • Lien permanent
  • Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  • Posté le 15 juillet 2008 à 22:11:00 Avertir un modérateur
  • Precises. Car des fps....
  • Lien permanent
  • [Ness Voir le profil de [Ness
  • Posté le 16 juillet 2008 à 15:05:05 Avertir un modérateur
  • "Halo, Halo 2, Call of Duty 2 et FARCRY"

> Bah voila t'as touché à des FPS, pas compris pourquoi tu dis que tu n'as eu aucun contact avec le genre Oo

Sinon précise en effet parce que le catalogue est tellement vaste que là comme ça on sait pas trop quoi dire
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2008 à 21:10:27 Avertir un modérateur
  • Comment voulez vous que je précise?
    Je voudrai surtout me lancé au FPS en ligne avec des teams avec team speak et tout surtout je voudrai un jeux réssant car je suis toujours a la recherche de performances et donc arrivé en cour de route serait compliqué bien que le principal c'est que je m'amuse j'ai vu le pack batterfield 2 aujourdui a un magasion a 20 € je ne l'ai pas pris car les graphismes avez l'air moyen et l'histoire daté de la premiere ou deuxieme guerre mondiale aparamant.

Alors en bref j'aimerai:
    -Un jeux avec un mode en ligne terrible(dite moi si c'est payant merci :ok: )
    -Un mode solo pas mal non plus.
    -Un jeux qui fasse pas plus peur que resident evil :lol: je voudrai pas qu'on m'entende faire des backflip sur team speak :hap:
    -Un jeux où les armes serait récente voir arme du future.

Et puis merci de me dire dans les jeux que vous allez me conseillez si il y a un classement mondial, des titres ou des rangs (genre tireur légendaire tout ça)

MERCI :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2008 à 21:22:50 Avertir un modérateur
  • Battlefield 2 (pas de solo)
    Battlefield 2142 (pas de solo)
    cod4
    Armed assault

• Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2008 à 21:23:28 Avertir un modérateur
  • Sinon y'a tf2, mais la période du jeu, je ne saurais pas te dire.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2008 à 11:01:27 Avertir un modérateur
  • tf2 c'est un peu cartoon les graphismes j'ai acheté bioshock hier et je me régale mais je pensais m'acheter le crysis actuelle puis le nouveau juste pour savoir le multi de crysis est comment? et si vous avez d'autre bon jeux en ligne merci de me les donner :ok:
  • Lien permanent
  • [Ness Voir le profil de [Ness
  • Posté le 18 juillet 2008 à 11:46:39 Avertir un modérateur
  • Le Power Struggle est pas mal sans plus, mais un peu mort non ?
    Je demande confirmation.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [FPS] Conseil Jeux [FPS] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[FPS] Conseil Jeux [FPS]"