salut à tous,
je viens d'acquerir sof3 lorsque je le lance, les paramètres graphiques sont au minimum, (résolution 400x600 un truc du genre, et tout en low)
et lorsque je commence la carriere solo... je lagg comme un gros porc en ayant en + tous les paramètres en low !!!
meme en jouant à crysis/cod4 en high je lag pas
The problem is that sof3 c'est de la grosse merde en boite qui déshonore les deux premiers, quand je le vois à 40 euros à Carrouf alors qu'il y a des tas de jeux excellents beaucoup moins chers je me dis qu'il y en a qui ont pas honte de vendre un titre dont le développement a été celui d'un jeu budget au prix d'un jeu normal...
La solution c'est de changer de jeu, c'est pas être méchant mais réaliste, il y a des tas de fps beaucoup moins chers qui sont bien mieux.
Quand à un patch tu peut te brosser, ça fait 7 mois que la partie du forum officiel où les annonces de l'équipe sont faites est morte, avec leur financement budget tu peut être sûr qu'ils n'ont jamais eu dès le début les moyens de faire un patch. Ils se sont contenter de faire un jeu à la va vite, de le mettre dans les rayons et hop, on joue les morts en attendant que des pigeons achètent les boites très cher.