Bonjour, y'a t il un BON fps à la gloire de l'armée française ? J'ai vu code d'honneur legion mais c'est une daube. J'aime bien les COD 4 mais j'en ai marre des us.
Lol ce serait cool mais deja en contexte historique faudrait deja que la france ai fait quelque chose de glorieux pour ça ^^.
Aprés c est sur il reste le domaine de la science fiction
Sinon serieusement les français dans les films etrangers sont souvent des méchants/idots/c...
Même dans les série tv c est comme ça.
A mon avis on est pas prêt d en voir un à la gloire de la france sauf si il est fait par des français lol.
Je m'en souviens pas bien mais il me semble que dans MOHAA à un moment tu contrôle un résistant. (mais chui pas sur)
C'est donc un FPS "à la gloire de la France" (mais ça dure qu'une mission ou deux)
Ah si il y a bien FPS qui met en scène l'armée française. Ca se déroule durant l'opération Licorne en Côte d'Ivoire...
Le seul défaut c'est qu'en fait c'est un FPS petit budget très très naze qui s'appelle Code d'Honneur: Légion Etrangère. Je ne même pas s'il est sorti mais en tout cas il y a demo jouable donc si tu veux l'essayer avant de l'acheter. En tout cas je ne tente pas le diable
sinon c'est normal que les FR sont mechants ou bêtes dans les films puisque que ce sont les us qui les font quasiment tous et il y a le french bashing.
medal of honor resistance sur ps1 ''' vous incarnez manon baptiste une resisnace française qui veux voir sont pay libre ''''
un jeu EA GAMES qui sont americain
ce jeu montre que on etais pas des callabo certain resister sa fais honneur a la resistance et a la france