En ce qui concerne l`âge, nous sommes prêt à faire quelques exceptions en fonction de la motivation du postulant.
Notre Team est constituée de membres sympathiques de tout âge. Nous possédons notre serveur privé sur cod4 (12places) ainsi que deux teamspeak. Nous organisons deux entrainements par semaine pour le moment et nous sommes inscrit sur la league ESL française en 3vs3 et 2vs2.
Les postulants seront testés pendant une durée d`un mois environ en fonction de leur implication dans la team.
Pour postuler, veuillez svp laisser un message sur notre forum dans demande de recrutement en laissant votre Xfire.
Cordialement,
Ipod
PS: Pour toutes questions vous pouvez me contacter sur Xfire. Mon adresse Xfire est ipodshawn.
Bonjour je viens vous presenter une toute nouvelle team sur cod4 qui a un petit plus que les autres que n'ont pas c'est que comme son nom l'indique Breizh team est une team Bretonne.
Nous recrutons donc que des bretons (nes) nous ne demandons pas specialement de bons joueurs mais des personnes sympa qui ont un bon etat d'esprit afin que nous formions une bonne equipe sympa en s'amusant avec plaisir et deconnade.
Voila si vous etes intéréssé faite votre demande de recrutement directement sur le site :
moi pour la team ras je ve bien etre recruter je recherche sa g un ratiion de 1.23 aime tte arme sof map chinatow bloc je campe pas je bouge mai pitier ke c'etes exeption et possibles g 14 ans mai motiver g un frere de 18 me remplace des fois kan je par me laver ji reste juska 3 du mat si il fo mais cette execption fo kel arrive a moi