C´est ici que je vais vous présenté quelques FPS Gratuits au téléchargement.
1) Wolfenstein Enemy Territory
Wolfenstein Enemy Territory est un jeu multiplayer dans lequel les joueurs incarnent les forces de l´Axe ou celles des Alliés dans un combat en équipe. Dans Wolfenstein Enemy Territory les équipes de l´Axe et des Alliés s´affrontent dans une séries de combats dont le scénario de la campagne est totalement nouveau. Au fur et à mesure des combats chaque joueurs gagne en expérience et en compétence et se verront promu régulièrement. De nouveaux personnages sont accessible. Ces nouveaux modes de jeu obligeront les équipes à faire preuve de stratégies et de tactiques afin de dominer la ligne de front.
Note : il n´est pas nécessaire de posséder le jeu Wolfenstein pour jouer à Wolfenstein Enemy Territory, en effet celui-ci est totalement autonome.
Le jeux se passe à la derniére guerre mondial de 1944
le jeux pése 257 Mo.
ce n´est pas une démo , le jeux est en entier car à ca création le mode Solo à était raté alors il ´ont enlever et laissé le mode Multi-Joueurs en ligne..
J´ai trouver un jeu complet qui merite d´être dans le Livre des records :
1. C´est un FPS
2. Il est gratuit
3. Il fait moins de 100ko (96ko)
4. Il plait au 56k
En plus il est magnifique
Mais il faudra une config asser pussante.
(JV.com dit qu´il fait moins d´1 Mo en faite il en fait bien moins d´un. Et JV.com dit que c´est une démo en faites c´est le jeu complet)
battlefield 2 c´ est un jeu exelent mais il faut avoir une conf assez bien !
le lien :d)http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/a ction/fiches/32042.html
gratuit bon jeu !! !
BF2 a beau etre bien, il n´est pas gratuit...
Donc il n´a rien a voir sur ce topic.
Pour Gunz, j´ai testé, c´est de la balle.
Wolf, un peu moins bien.
Ya America´s Army qui est gratuit aussi me semble t´il, mais j´ai essayé de le télécharger et ça a planté vers la fin, ça m´a mis la rage...
Bon, pour America´s army, je suis en train de le télécharger à ce lien : http://3dgxfer6.3dgamers.[...]army/armyops240.exe donc essayez...
Pour Wolf, je dis ça parce que je ne l´ai pas testé tres longtemps, c´est comme CS, au début, j´ai pas aimé...