CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Hatred

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
EviIman EviIman
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 01:47:09

Manhunt ne s'est pas fait démonter du tout par la critique à sa sortie au contraire, c'était un jeu plutôt salué par les critiques pour son aspect totalement novateur dans l'ambiance et sa violence extrême loin d'être gratuite dans le scénario, c'est une satire extrêmement intelligente de la télé-réalité et des dérives mais après, ceux qui ne s'intéressent qu'à l'image ne peuvent pas voir ça c'est sûr...

Hatred ça a l'air violent pour être violent, complètement stupide mais assumé, pour ma part je suis très curieux de voir le résultat, ça a pas l'air mal foutu dans le gameplay, reste à voir l'intérêt sur le long terme. C'est de la violence gratuite mais le jeu n'a pas été crée dans le but de passer inaperçu c'est tout l'inverse, la violence et la polémique sont recherchés depuis le début, ça fait parler, les devs assurent leur succès, donc ils ont réussi leur boulot.

C'est du jeu-vidéo Punk quoi, de la provoc, ceux qui marchent dedans et sont offensés ont perdu sans s'en rendre compte. Soit faut passer à coté, soit faut être curieux du résultat final, si vous êtes outré les dévs ont réussi leur pari à votre insu.

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
19 octobre 2014 à 10:10:04

Je ne parlais pas des critiques mais des assos bien pensantes comme famille de Frances par exemple.

Falty Falty
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:35:28

Le trailer me fait bander

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:41:02

Ah ok Kami, je pensais que tu parlais des critiques pros :noel:

Ouais ça évidemment, le jeu va faire parler en mal c'est évident, mais bon, on a l'habitude... depuis la sortie de Doom :pacg:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
19 octobre 2014 à 19:48:10

Le jeu était génial. Les 2 dernières missions :bave: le cochon, la fin de Starkweather, cette folie ambiante...

kidM0rbid187 kidM0rbid187
MP
Niveau 35
20 octobre 2014 à 13:05:02

J'ai remarqué que les joueurs n'aiment pas se dire qu'il prennent plaisir à tué des innocents dans les jeux vidéos :hap:

Faire des génocides dans GTA c'est pas grave par ce que c'est pas le but du jeu,par contre dans Hatred c'est le but donc c'est pas bien :-(

kidM0rbid187 kidM0rbid187
MP
Niveau 35
20 octobre 2014 à 13:23:34

+ https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/1234530_744220165615983_8366173441587667693_n.jpg?oh=2551a8446a40b19d8d24d662d8ff73f0&oe=54F15FBD Je viens de tombé là dessus :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment