CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Etude Psy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LordOfStrange LordOfStrange
MP
Niveau 16
10 avril 2014 à 16:57:50

Bonjour Bonjour !

Je suis étudiant en fac de psychologie et je recherche des joueurs pour une étude sur le jeu vidéo. Cette étude a pour but d'évaluer si des différences existent entre joueurs jouant à différents types de jeux vidéo (MMORPG & MMOFPS par exmple).

Celle-ci comprend un simple questionnaire qui ne vous prendra pas plus de 5-10 minutes de votre temps.

La note d'information en guise d'introduction du lien suivant vous en dira plus longuement que cette rapide présentation.

https://docs.google.com/forms/d/1lBIe5xq81OtqGhXwCgoSZaDDnCunzQxej6M7yiDA44I/viewform

Merci de m'accorder un peu de votre temps, je n'hésiterai à revenir sur ce sujet répondre à vos questions.

Merci beaucoup

Elfrip Elfrip
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:16:41

J'ai remplis :) Des réponses que j'ai mise peuvent paraittre étgrande genre "êes vous satisfait de votre vie" j'ai mit non pourtant j'ai dit que je n'y changerai rien, car si je suis né comme ça, je peux otujours changé, et je l'ai merité :)

Elfrip Elfrip
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:25:08

Et surtout y'a des gens que je peux ne pas oublier :)

LordOfStrange LordOfStrange
MP
Niveau 16
10 avril 2014 à 17:25:39

Merci, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses =)

Elfrip Elfrip
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:28:47

J'ai pas dis que c'était de mauvaise réponse mais étrange :-p un plaisir et bonne chance :)

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:42:17

c'est quand même très orienté ton questionnaire

dans ta manière de poser tes questions on dirait que tu prends d'emblée les joueurs pour des frustrés qui passent leur temps à jouer pour oublier leur quotidien, tout en négligeant leur vie sociale bien évidemment...

tu ne parles jamais des bien faits que leur apporte une bonne partie de jv, du plaisir "sain" que ça peut procurer, de fun que l'on peut ressentir en jouant, des émotions que ça procure...

à te lire, on dirait que tu vas faire une comparaison entre le nombre d'heures passées à jouer et le niveau de dépression de ton sujet, bref, les aneries habituelles que pondent les pseudos scientifiquent qui voient d'emblée le jv comme une tare.

risible.

Elfrip Elfrip
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:52:04

Non, certaine question disent "Jouer vous au JV pour échapper à la déprime" ce qui est un bienfait

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:55:10

c'est pas un bien fait dans le cas que tu cites mais un échappatoire, un placebo...

LordOfStrange LordOfStrange
MP
Niveau 16
15 avril 2014 à 11:14:59

Petit up !

Bonjour Messieurs, mesdemoiselles.

Aussi "relou" et "orienté" puisse être mon questionnaire, votre participation me serait d'une grande aide !

Nombreux sont les joueurs de LoL à avoir répondu à ce questionnaire (une bonne centaine).

Le but de mon étude est de comparer des joueurs "issus" d'un genre de jeu vidéo type FPS à d'autres joueurs "issus" d'une autre genre de jeu vidéo.

Pour l'instant, les joueurs "FPS" sont vraiment minoritaires.
Votre participation pourrait m'aider à comparer 2 groupes aux nombres équivalents de participants.

Merci beaucoup, désolé de vous avoir déranger.
(petit rappel, ça prend que 5 minutes, et ce n'est pas vous que je juge ni personne d'autre)

Merci

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
15 avril 2014 à 12:47:40

J'ai remplis ! :-)

LordOfStrange LordOfStrange
MP
Niveau 16
15 avril 2014 à 13:21:08

Merci :)

hbk0505 hbk0505
MP
Niveau 30
15 avril 2014 à 21:11:16

J'ai répondu aussi :-)))

kidM0rbid187 kidM0rbid187
MP
Niveau 31
15 avril 2014 à 22:35:06

J'ai remplis :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment