CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] les jeux de combats

DébutPage précedente
1234567891011  ... 59»
Page suivanteFin
EviIman EviIman
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 02:48:08

Etant un grand fan de jeux de bastons, je me dois de poster :hap:

Ma série préférée reste de loin Mortal Kombat, il n'y a pas eu que des hauts, mais quand ça touchait l'excellence, ça ne la touchait pas qu'à moitié. UMK3 reste certainement le jeu de baston le plus nerveux et impardonnable qu'il m'ait été donné de toucher, il faut être à la fois rapide et concentré pour affronter un bon joueur, c'est pas de la douille, les combos sont hyper rapides à exécuter, les pouvoirs meurtriers, et je ne parle pas des fatalities... le top quoi.

Street Fighter, c'est aussi excellent, mais c'est l'inverse de MK: ici si tu te précipites, c'est la mort, ça joue à fond la défensive, j'apprécie mais moins, les matchs ont tendance à s'éterniser à haut niveau.

Tekken, jamais pu blairé, c'est fun entre amis, mais voilà, ça s'arrête là pour moi, trop peu de techniques, c'est l'archétype du jeu de baston abordable mais trop peu intéressant quand on le joue à haut niveau.

Guilty Gear, alors là c'est du bon, c'est rapide, nerveux, metal, technique et surtout super beau. Le jeu est très compliqué à maitriser tant les persos n'ont absolument pas le même comportement, un jeu très exhaustif donc mais injouable avec des gens qui ne le connaissent pas assez, c'est le seul point dommage. Ma série préférée après MK.

Bloody Roar, DOA, c'est sympa, mais syndrome Tekken, un peu trop léger sur le long terme.

KOF par contre j'y connais rien, je passe mon tour, mais j'ai d'excellents souvenirs des anciens sur Megadrive.

Soul Calibur, beau, complet, mais ça n'a fait qu'aller vers le bas depuis le 2. Le 2 était splendide, le 3 très bon, mais ça commencait déjà à sentir la volonté d'aller vers un plus large public. Le 4 j'ai laché, c'est devenu n'importe quoi.

Enfin bref, voilà, meilleur jeu de baston pour moi c'est incontestablement UMK3, un must, Guilty Gear XX Reloaded le suit de près, avec SF2 Turbo à la suite :noel:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
14 décembre 2013 à 10:24:14

Merci pour cette avis Evil.

Qui connait la série des Blazblue?

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 16:10:27

Moi :-)

Si t'aimes Blazblue, t'aimeras Guilty Gear, et inversement, c'est du Arc System Works et ils connaissent leur taff, les deux séries sont excellentes. Préférence à Guilty Gear pour le roster un peu plus conséquent et divers, mais BlazBlue c'est très récent donc ça se pardonne.

Sachant que BlazBlue est le seul a avoir eu un portage PC de qualité, les portzges de Guilty Gear étaient vraiment faits à l'arrache.

Enfin, pour ceux que ça intéresse, Guilty Gear Accent Core + passe très bien sur l'émulateur Wii donc bon, ça compense l'absence de version dédiée PC.

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
14 décembre 2013 à 16:31:04

Justement, je n'aime ni GG ni Blazblue.
Le gameplay est trop compliqué pour moi.

kidM0rbid187 kidM0rbid187
MP
Niveau 32
14 décembre 2013 à 17:01:14

Un jeu de combat ça se joue comme ça http://www.youtube.com/watch?v=Rjjml7piii4 :cute:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
14 décembre 2013 à 17:08:35

Ce MK 9 fut vraiment une bonne surprise et le mode solo vraiment bien trouvé. Une franche réussite ce jeu.

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
14 décembre 2013 à 17:23:22

Kayané va venir à Strasbourg pour la Japan Addict :cute:

http://japan-addict.com/jeux-video/

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 20:44:40

Oui c'est le problème de Guilty Gear / BB, si on veut vraiment en profiter il faut s'y investir, donc être assez amateur de jeu de baston. Uen fois maîtrisé c'est un régal, mais l'apprentissage est très long je confirme.

MK9 il est excellent sinon oui, le portage PC est d'ailleurs vraiment bien optimisé, je le recommande.

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:31:27

j'aime beaucoup blazblue perso :oui:

il est un peu plus compliqué à prendre en main (comm guilty) mais ça vaut clairement le coup, c'est le meilleur système 2d de cette génération imo :noel:

sinon, dans le même style que blazblue mais plus simple vous avez persona 4 arena, matez cette réalisation sublime :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=PIy4i3ugrH0

avec mitsuru, le plus beau personnage féminin jamais crée :coeur:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
15 décembre 2013 à 14:51:21

Dans le même style j'ai arcana heart mais encore sous blister.

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:08:53

:rire:

je l'ai aussi, tu vas bien rigoler quand tu inséreras la galette dans la console :noel:

que des persos féminins :rire: :cute:

il est assez complexe par contre :(

si tu te débrouilles avec alors blazblue ne sera pas dur à maitriser pour toi :cool:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
15 décembre 2013 à 15:20:39

C'est la version collector, ça reste sous blister. :cool:

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:26:01

je rage! à l'époque j'avais pas fais gaffe et j'ai pris la version à 20 euros :-(

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
19 décembre 2013 à 11:26:21

Killer instinct c'était le top sur snes avec SF2. :bave:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
20 décembre 2013 à 20:09:43

Au fait Furie, je te vois pas beaucoup sur le psn. :o))

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:37:38

ouais en ce moment je joue à des jeux "bizarres" (ff 13-2, little big planet 2, resident evil 5, persona 4 arena :( ) donc j'étais pas souvent co :noel:

killer instinct ouais ça déchirait tout à l'époque, le 2nd sur n64 était terrible aussi :noel:

dommage qu'on doive faire une croix sur celui là :'( :hap:

dernières nouvelles, lors d'un tournoi à new york je crois, en plein milieu d'un affrontement la console s'est éteinte, ou a rebooté je ne sais plus :( et a demandé aux joueurs de bien vérifier qu'ils sont les possesseurs légaux de l'exemplaire qui tourne dans leur console :(

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRR

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
21 décembre 2013 à 22:37:07

Sur One?
:rire:

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:44:17

oui :noel:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
21 décembre 2013 à 22:48:07

Punaise, c'est vraiment la honte des consoles.

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:51:49

c clair :noel:

remarque la ps4 c pas mieux, j'en ai vue une pour la 1ere fois il y a quelques jours, mon dieu que c moche, un gros truc qui sert à rien :honte: on dirait que les mecs de sony ont perdu tout leur bon gout, sans parler des jeux bidesques sortis dessus :rire:

la ps2 :cute:
la ps3 fat :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment