DSL mais moi ca ne marche pas ca fais just faire chier (DSL du language) ma voiture elle perd de la vitesse le rpm ne marche plus afond et aucun clignotant marche S.V.P aider! moi merci!
Ils s´activent seulement quand tu tournes, que tes clignotants marchent et pour la vitesse tu crois vraiment que le limiteur de vitesse va te bloquer à 200 KM/H ?
J´ai vue le mods 2.3.0 mais il est en russe et le liens donnés ne sont pas correcte sinon j´ai vue une instalation qui elle ne marche pas non plus donc je ne sais pas koi en penssée mais je ne perds pa espoire je cherche
Sur ce je te souhaite une bonne aprés midi j´attends ta reponce avec appacience
salut si vous navez toujours pas trouver comman bien jle sai je soi ossi comman downloader slrr 2.3.0 trai facil et vite ci il y a encore quelcun svp faite signe bay
Salut à tous, je crois que pour la plupart vous avez du mal...Déjà si vous voulez télécharger tous les patches, allez sur le topic "Patches!Important!A lire!", il y a tout. Ensuite qu'on veux savir quelque chose, on cherche avant de poster un truc demander 3000 fois, c'est pas dur.
Les clignotants ne marchent pas sans avois installé de patch.