Les forums de JeuxVideo.com
-
GoombaCLa
- Posté le
15 juillet 2009 à 15:24:42

-
Salut à tous, je joue toujours à Cycling Manager 4 et je voudrais faire une database 2009 ou tout simplement un "Pack 2009" avec une petite équipe de volontaires.
Je cherche des personnes qui pourrait ajouter :
- Les équipes de 2009 avec leur coureur
- Des maillots et mini-maillots
- Les photos des coureurs (de PCM 2009 de préférence)
Moi, Je m'occuperais de faire les databases avec CymFast.
Je cherche aussi quelqu'un principalement qui a le jeu Pro Cycling Manager 2009, pour avoir la liste des équipes avec leur coureurs, les maillots, les mini-maillots et surtout les caractéristiques de chacun des coureurs (ce sera utile pour ma créer ma db avec cymfast).
Pour celui qui voudra s'occuper des maillots, je l'informe que j'ai téléchargé les maillots de quelques équipes 2009, je l'enverrais donc a celui qui s'en occupera
Mon adresse e-mail : gamesimulation@ifrance.com pour ceux qui sont intéressé (vous pouvez ajouter cet adresse à MSN aussi)
Merci
- Lien permanent
-
matth-le-tyran
- Posté le
23 juillet 2009 à 18:48:00

-
dsl j'ai rien de tout ça
- Lien permanent
-
lens1994
- Posté le
24 juillet 2009 à 10:18:58

-
Pour celui qui voudra s'occuper des maillots, je l'informe que j'ai téléchargé les maillots de quelques équipes 2009, je l'enverrais donc a celui qui s'en occupera
-----
Moi j'avais les maillots 2008 mais ils ne marchaient pas malgré que j'ai tout mis comme il fallait
-----
- Les équipes de 2009 avec leur coureur
- Des maillots et mini-maillots
- Les photos des coureurs (de PCM 2009 de préférence)
-----
Pour les effectifs, regarde sur internet. Comment veux-tu mettre les mini-maillots et les photos des coureurs
------
les caractéristiques de chacun des coureurs
------
Pour cette partie, c'est la plus longue et la plus dure à trouver ^^
Je veux bien t'aider mais je sais pas comment on va faire
- Lien permanent
Sujet : « cherche personne pour Db 2009 »
Toutes les infos du jeu Cycling Manager 4 sur PC