les miracles de la cartes graphiques - Cycling Manager 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Cycling Manager 4

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « les miracles de la cartes graphiques »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • vince447 Voir le profil de vince447
  • Posté le 29 juin 2004 à 15:41:35 Avertir un administrateur
  • salut a tous bin voila, comme beaucoup d´autres dans mon cas, j´ai une pure becane et le jeu rame quand meme, je peux pas telecharger chez moi (  la je suis au boulot) mais cyanide arettent pas de dire que c parce que les pilotes de la cartes graphiques sotn pas à jour : ca em parait vraiment tres gros comme argumetn je pense pas que les pilotes ont tant d´effet, alors on se fous de nous ou les pilotes de la carte graphique ont vraiment un effet du tonnère?
  • Lien permanent
  • ZL0TTaN Voir le profil de ZL0TTaN
  • Posté le 29 juin 2004 à 16:21:02 Avertir un administrateur
  • Biensur que c est res important .  .. c est eux qui font l interface entre ton materiel et le systeme donc si ils deconnent, ils vont ma gerer les requetes de l application vers ta carte... Maintenant il faut relativiser .  ... Cyanide conseil des ises a jour etc mais ca n exclut pas que le jeu qui est en vente depuis la semaine derniere connait de TRES GROS BUGS, et des ERREURS GRAVES comme des reboot direct du systeme et ca .  .. sur plusieurs machines de configs differentes .  .. donc CYANIDE devrait arreter de penser que tout les utilisateurs ont des becanes mal entretenus (  pas de maj pilotes etc )   et admettre que CYM 4 est TRES INSTABLE dans sa version actuelle 1.0R .  .. faut arreter de prendre les gens pour des C*NS
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2004 à 16:28:12 Avertir un administrateur
  • merci mec, de tt facon je les mettrais à jour chez un pote et je vous dirais quoi et en meme tps c clair c une honte j´ai jamais vu un jeu etre à la sortie avec autant d´imperfection, c´est incroyable on sais bien que c une petite boite mais quand meme...
    Tout ca pour que ca sorte juste bien avant le tour de france et non pas pendant
  • Lien permanent
  • ZL0TTaN Voir le profil de ZL0TTaN
  • Posté le 29 juin 2004 à 16:31:39 Avertir un administrateur
  • je suis daccord avec toi .  .. parceque c pas pour autant que t a eu le jeu moin cher .  .. donc le cons c toujours les mêmes .  .. a faire des jeux qui foirent, on finit par se faire pirater
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2004 à 16:38:35 Avertir un administrateur
  • moi j´ai pas encore pu y jouer lol mais toi tu a rencontrer quoi comme bug en jouant???, histoire de me faire flippé
  • Lien permanent
  • pouloulout Voir le profil de pouloulout
  • Posté le 29 juin 2004 à 18:29:59 Avertir un administrateur
  • bah ya quelques bugs sur des etapes, les decors deviennent une grande bouillie mais tu peux continuer de jouer, des fois des bugs d´affichage du podium qui reste blanc, et la souvent ca plante et retour au bureau en devant recommencer ton etape, quelques rares fois ca plante au milieu de l´etape, mais tous ces bugs ne me sont jamais arrivé si j´utilisais juste Cym4, ils m´arrivent quand je suis connecté et que emule et mon antivirus sont connectés. Et les bugs d´affichage seront resolus dans le prochain patch donc tout va bien
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « les miracles de la cartes graphiques »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les miracles de la cartes graphiques"

Toutes les infos du jeu Cycling Manager 4 sur PC