Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pariah

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bug ? defaux ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • origineledieux Voir le profil de origineledieux
  • Posté le 17 juillet 2011 à 20:33:42 Avertir un administrateur
  • salu je viens de me m’être a joue a une ce jeux que j'avais totalement oublie que j'avais acheté il a quelque année mais je dois avoir un bug la ou un truc du même j'ores car je commence le jeux j'arrive au 3eme chargement changement de zone quoi et can je regarde dans une direction sa depen ou je suis l’écran devient noir et can je regarde allier l’écran et plus noir et je regarde renouveau dans la direction d’avant et sa redeviens noir même chose can je tire ou les ennemi tire des grenade donc je me demande si il a une solution svp ^^ ? mon pc et un Windows 7

ps; dsl des faute je suis dyslexique
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2011 à 13:35:18 Avertir un administrateur
  • persone peu m'aide svp en me donnant un patch ou autre chose pour arrête mon problème ? svp ^^ ?
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2011 à 18:03:16 Avertir un administrateur
  • j'ai trouve la solution après mainte et mainte fois fais des essaye je sais comment ne pas avoir le bug de l’écran qui deviens noir pendent les grenade et en regarde dans des direction faite option fonctionnement et met tout a bas et OK après plus de problème ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bug ? defaux ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bug ? defaux ?"

Toutes les infos du jeu Pariah sur : Pariah sur PC Pariah sur Playstation 2 Pariah sur Xbox