Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pariah

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « C'est quoi ce jeu ???? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Mauviard Voir le profil de Mauviard
  • Posté le 17 mai 2008 à 16:50:22 Avertir un administrateur
  • On se fout de qui là ?
    Heureusement que j'ai acheté ce jeu en tête de gondole à 5 Euros,sinon....
    3 Cd pour un jeu aussi court ! Une honte !!! Un tout petit moins de bla-bla inutile entre les niveaux,mais bon,il fallait bien remplir les 3 Cd.
    De plus,il est rempli de bugs et obligé de jouer en 800x600 pour éviter les plantages.
    Ca ne m'étonne pas que je n'en avais jamais entendu parler et à voir le peu de topics ici,ça conforte mon opinion de dire que c'est un jeu de mer...
    Bon,bien sùr,je respecte l'opinion de ceux qui aiment,ça va sans le dire.Chacun ses goùts.
  • Lien permanent
  • Mapou Voir le profil de Mapou
  • Posté le 19 mai 2008 à 20:07:19 Avertir un administrateur
  • sur qu'il est court, qu'il est bugé ( mais tu peux patcher pour corriger les bugs )

Par contre les jeux d'aujourd'hui sont pareils voir pire, tu les achètes neuf à 50 Euros pour moins de 10 h de jeux...

les 3 cd c'est normal car C'EST des cd et non pas des dvd ...

pour la resolution de l'ecran c'est peut être à cause de ta carte graphique trop récente pour ce VIEUX jeu qui a quand même quelque années derrière lui.

Bref tout ça pour dire que par rapport au jeux que les éditeurs sortent de nos jours c'est pratiquement pareil sauf en plus joli ...
    ( bon ok c'est vrai que l'histoire de pariah et a ch... lol mais bon moi j'avais préféré le multi qui étai sympa ^^ )
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « C'est quoi ce jeu ???? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "C'est quoi ce jeu ????"

Toutes les infos du jeu Pariah sur : Pariah sur PC Pariah sur Playstation 2 Pariah sur Xbox